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1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / ca existe encore le: Dim. 29 Mai 2016, 18:16:50
https://www.leboncoin.fr/motos/937666527.htm?ca=18_s
2  Les forums / Discussions générales / tout nouveau sur bwa le: Sam. 23 Juin 2012, 21:31:18
bonjour a tous,

juste une petite question, comment se passe la hierarchie du site ?, le rang que l on a ? entre addict, cylindre de bronze, tout nouveau ...comment change t on de statut ? seul le nombre de message est pris en compte ?
je pose la question car, pour moi, je suis toujours petit nouveau, et je suis inscrit depuis.... 2006!!!!!
 Clin d'oeil

3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Probleme alternateur le: Sam. 23 Juin 2012, 13:16:08
hello

il y a des fils qui passent sous le pignon, il doit y en avoir un de pincé.
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : 2 en 1 couronne et disque le: Lun. 11 Juin 2012, 21:36:03
oui c ca, j en ai trouver un autre, c pas donné ...

http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&cat=hd&&sscat=1227648514HD

j aime bien le style epuré que ca fait, je savais pas que ca existait
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / 2 en 1 couronne et disque le: Lun. 11 Juin 2012, 19:54:25
hello,
j ai ete a une concentration harley ce we et j ai vu plusieurs modele équipé de ca:


http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?action=forceFrench&page=!47475

 ingenieux ! ca donne des idées ! j ai juste des doutes sur la qualité du freinage vu la graisse, quelqu un a  t il essayé?
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / question sur disque de frein le: Jeu. 17 Mai 2012, 12:08:08
bonjour,

j'arrive a 29000km et mon disque est toujours, d'origne, il me parait un peu creusé, mais pas trop, par contre, je change souvent de plaquette, tout les 3 / 4000 km, normal?
j ai vu des disque avec une forme  non circulaire plutot sympa, je crois que c de l 'inox, quelqu un a t il essayé ?
et dernier point, je doit changer mon pneu arriere ( d origine aussi, a crampon) doit on obligatoirement aller chez un pro ou ca peut se faire chez soi ? (je changeais mes pneu de 103, pour ca Souriant) mais ca doit etre + raide, vu le format...et l equilibrage, obligatoire?

merci  Sourire
7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / 125 ou 200 ????? le: Mer. 29 Févr. 2012, 22:19:44
bonsoir,

j ai l impression que c une 200, non ?

http://www.leboncoin.fr/motos/280521632.htm?ca=18_s
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : superbe vanvan customisé le: Mer. 31 Août 2011, 16:32:34
A l avant je pense pas que la consomation augmente trop vu que c pas entrainé par le moteur. donc si j ai bien compris c une modif beaucoup plus lourd sur un tw que sur une vanvan? Dommage je me serai bien 'ancé sinon
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : superbe vanvan customisé le: Mar. 30 Août 2011, 11:25:10
ca doit pas etre simple la modif de la roue avant en 180, c une jante arriere avec un moyeu d'avant et refaire le rayonnage ?? + remplacement de la fourche ?
10  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / superbe vanvan customisé le: Lun. 29 Août 2011, 20:51:12
hello,

juste pour vous faire partager les photos d une vanvan qui est souvent sur le remblai de la baule, avec 2 pneu de 180 !! superbe...
ca donne des idées  Souriant



11  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : trou dans le piston ?!? le: Ven. 26 Août 2011, 16:22:35
c pas simple de le situer ce trou,il se desaxe quand que ca monte et ca descend, mais c le meme diametre en tous cas.
il sert a quoi, ce trou? il est sur tout les modeles ?, il me semble avoir vu des pistons de sr et tw sans trou ...
12  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : trou dans le piston ?!? le: Ven. 26 Août 2011, 15:36:19
si le creux a droite, c pour la bougie, il est effectivement au meme endroit... alors, c cool  Clin d'oeil
la mienne est de 99 aussi.
je trouvais aussi que ce trou etait trop rond pour que se soit autre chose que d origine.
merci a tous. Grimaçant
13  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : trou dans le piston ?!? le: Ven. 19 Août 2011, 21:42:34
je démonterais apres l été, c + prudent.ca a l'air assez profond, + d 1 mm
j ai vu que les pistons se vendait avec des cotes allant de 0.25 mm en 0.25 mm, en fait, il faut prendre le meme diametre que celui existant ou prendre celui du cilyndre moins une tolérance?
vu le kilometrage (27000), y a t il d'autre piece a changer en preventif en meme temp, histoire d'etre tranquille un petit bout de temp ?

bye..
14  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : trou dans le piston ?!? le: Ven. 19 Août 2011, 18:50:09
non, il faut vraiment regarder de pres avec un rayon de soleil au bon endroit
15  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : trou dans le piston ?!? le: Ven. 19 Août 2011, 17:38:00
j ai vérifier les cotes et la bougie, c ok.
peut etre que c ancien  Huh, je l'ai acheté a 6000 km y a 5 ans.
vu qu elle marche bien, j ai pas trop envie de tout démonter.

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