Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: autres antivol  (Lu 1995 fois)
chabaTW
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bordeaux
Messages: 109


Regarder loin, juste et vite


Voir le profil
« le: Dim. 25 Juin 2006, 10:27:42 »

Pour une attache rapide, j'ai opté pour cette version rigolote.
L'avantage des menottes réside dans la rapidité d'attache à un point fixe du paysage urbain, bcp de poteaux en ville sont du bon diamétre.
Concernant le tarif, je les ai achetées chez Pons-Gde Armée, qui ne fait pas référence en termes de prix cassés, mais pas du tout au tarif indiqué dans le lien qui suit.
Petit inconvénient, il manque un Holster pour ranger les menottes sans risquer d'abimer son précieux bolide.




[ Edité par T2vv le 25/6/2006 11:34 ]
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 25 Juin 2006, 10:48:16 »

Citation

chabaTW a écrit :
Pour une attache rapide, j'ai opté pour cette version rigolote.
L'avantage des menottes réside dans la rapidité d'attache à un point fixe du paysage urbain, bcp de poteaux en ville sont du bon diamétre.
Concernant le tarif, je les ai achetées chez Pons-Gde Armée, qui ne fait pas référence en termes de prix cassés, mais pas du tout au tarif indiqué dans le lien qui suit.
Petit inconvénient, il manque un Holster pour ranger les menottes sans risquer d'abimer son précieux bolide.




[ Edité par T2vv le 25/6/2006 11:34 ]


1) tu aurais pu mettre ton lien dans le sujet sur les anti-vol, vu qu'on en parle, dedans :angeironique

2) tout ceci me parait bien court pour accrocher la roue arrière à un poteau.

Allez, de rien JolyJumperTW.

 :-D
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
chabaTW
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bordeaux
Messages: 109


Regarder loin, juste et vite


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 25 Juin 2006, 10:58:47 »

Effectivement un petit plantage car je cherchais a me mettre sur le sujet des antivols
Pour la roue c'est sur, ça passe pas,  on peut aussi attacher le cadre, t'inquiéte c'est plus facile qu'il n'y parait.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;