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 le: Mer. 15 Mai 2024, 20:38:33 
Démarré par chrisbdc - Dernier message par chrisbdc
Bonsoir,
Bon je n ai pas de tension au fil marron.
Par contre quand j appuie sur le bouton du klaxon ça éclaire mon compteur même feu coupé. La lumière du compteur fonctionne parfaitement.
En modification j ai retiré, mais mais les fils sont isolés, le thermo contact il a longtemps et le klaxon fonctionnait de tt façon à cette époque.
Question branchement des cosses du klaxon au cas où, y a t il un sens ? J ai interverti de tt façon ça ne change rien.
Je ne pipe rien à l électricité et le voltmètre pour moi c est du chinois mandarin du 9e siècle. Vive les tutos YouTube.

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 le: Mer. 15 Mai 2024, 07:16:32 
Démarré par gadunord - Dernier message par gadunord
@christddel

Merci pour cette information détaillée, je vais affiner les réglages en fonctions des informations collectées ici et retourner faire ma contre visite en croisant les doigts .

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 le: Mar. 14 Mai 2024, 21:49:05 
Démarré par gadunord - Dernier message par christddel
Je vais faire ça mais où est cette vis de ralenti ?

Bonjour,
La vis de richesse est,...(flêche verte/jaune),
-1- sous le carburateur coté pipe admission
-2- en tournant le carburateur de 90°
-3- sur carburateur démonté...
(images du forum TW200 USA)


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 le: Mar. 14 Mai 2024, 21:28:00 
Démarré par Maxime35135 - Dernier message par TWin
Ok merci les gars.

Du coup, je vais peut-être remonter le carbu d'origine de la TW200 et garder le carbu chinois pour la TW125 qui avait du mal à garder le ralenti.

A bientôt !

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 le: Mar. 14 Mai 2024, 21:14:22 
Démarré par gadunord - Dernier message par T2vv
@T2vv,
Que veux tu dire par bon gicleur ?
Je n'ai rien modifier sur ma TW, elle est complètement d'origine ( carbu compris)
C’est spécifique à ma TW, j’ai un gicleur un peu plus gros.

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 le: Mar. 14 Mai 2024, 20:11:43 
Démarré par T2vv - Dernier message par kaïma
Réponse en mp pour la vis de richesse parceque je ne sais plus comment on met les photos ici... Roulement des yeux

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 le: Mar. 14 Mai 2024, 20:09:14 
Démarré par Danni - Dernier message par Namna
Je suis curieux de savoir comment on peut le perdre.

En commettant des infractions au code de la route.
Selon un barème, chaque infraction vaut X points.
Lorsque ton nombre de points est inférieur ou égal à 0 tu n'as plus de permis.
Je suis étonné qu'ils n'expliquent pas cela dans les auto-écoles.  Huh

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 le: Mar. 14 Mai 2024, 19:58:14 
Démarré par gadunord - Dernier message par Namna
Je vais faire ça mais où est cette vis de ralenti ?

Relis mon avant-dernier post de 17 h 01.  Clin d'oeil

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 le: Mar. 14 Mai 2024, 19:56:54 
Démarré par Maxime35135 - Dernier message par Namna
J'ai aussi le même carbu chinois que j'ai acheté pour une vingtaine d'euros.
On arrive à le monter dans la pipe de la 125 type I sans limer quoi que soit, mais c'est du coté du manchon où ça ne va pas.
Ajouté à cela le fait qu'il est nécessaire de bricoler le câble (même si on prend la version prévue pour 1 câble) je le garde en réserve pour le jour où le carbu d'origine sera HS.

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 le: Mar. 14 Mai 2024, 19:46:03 
Démarré par Maxime35135 - Dernier message par pierre
oui, les 3 manchons et les 3 pipes sont différentes.
la pipe de 200 serait adaptable, car de bonne longueur pour le carbu de type 2 mais la lèvre interne est différente, je n y suis pas arrivé

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