Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qui que quoi comment ???  (Lu 5123 fois)
magictoad
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: tours 37
Messages: 25


ride with style, not with speed...


Voir le profil
« le: Mer. 03 Févr. 2010, 19:04:30 »

salut,

anciennement sur vanvan japan style, je suis passé il y a un an sur un scooter peugeot blacksat....ça tourne fort, mais l'esprit bigwheel me manque....je suis donc en train de le revendre et je vais passer au tw....pourquoi pas retourner a la vanvan...trop peu de pieces pour la preparer...je veux me faire un tw style bobber...

... je veux donner un peu de pep's a ma tw...ce sera un modele de 2005....j'ai lu diverses astuces pour gonfler le moteur mais je ne trouve pas toutes les reponses que je cherche...

...je voudrais passer a une cylindrée superieure, certainement le kit 165....je voudrais savoir si a part le kit en question, il y a d'autres modifs a faire....je changerais le pot d'origine contre un pot bas...mais faut il aussi retoucher l'admission d'air, le carbu ou encore la transmission...

...est-ce risqué niveau fiabilité tout ces kits...a t'on une fragilité comme sur les kits pour booster etc...

je recherche pas le grand miracle mais un demarrage et une reprise un peu plus mordant, et un poil plus de vitesse de pointe....un 110 km/h me serait fort agréable.....est-ce que je reve...ou suis-je dans la réalité avec un kit 165...ou autre...

merci de vos reponses éclairées...
Journalisée

http://forumvanvan.xooit.fr/index.php

forum ami dédié à la tongue...
sebas974
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Réunion
Messages: 60


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 04 Févr. 2010, 06:49:42 »

Salut,

Non non, tu ne rêves pas. Avec le kit tu vas gagner un peu en vitesse de pointe, mais surtout en confort de conduite.
Plus besion d'aller chercher dans les tours, ça part à tous les régimes.

Il te faut prévoir le changement de la transmission, 15/49 à 15/45 me parait pas mal, tout depend de ce que tu recherches et de ton profil de route.
Il te faut aussi des ressorts d'embrayage un peu plus dur et bien sur ouvrir la boite à air.

Coté fiabilité, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire, mais il faut faire un bon montage.

Tu trouveras les réponses à tes questions sur ce site.

Bonne route à toi.
Journalisée
magictoad
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: tours 37
Messages: 25


ride with style, not with speed...


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 04 Févr. 2010, 19:48:41 »

salut,

une autre petite question...j'ai vu sur le forum et sur d'autres sites que certains modeles avaient des p'tits problemes de ralenti...a partir de quelle année ce probleme s'est il résolu Huh

j'ai cru comprendre que c'etait 2005 mais je n'en suis pas sur...
Journalisée

http://forumvanvan.xooit.fr/index.php

forum ami dédié à la tongue...
magictoad
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: tours 37
Messages: 25


ride with style, not with speed...


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mer. 10 Févr. 2010, 19:21:09 »

je suis en ce moment sur un tw de 2005 avec 14500 kms, un protege reservoir en cuir...prix 1390 euros...que pensez vous de ce prix...
Journalisée

http://forumvanvan.xooit.fr/index.php

forum ami dédié à la tongue...
serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 10 Févr. 2010, 19:43:59 »

je suis en ce moment sur un tw de 2005 avec 14500 kms, un protège réservoir en cuir...prix 1390 euros...que pensez vous de ce prix...
perso je la trouve un polie trop chère mais sinon dis moi un truc ok je vais encore dire une connerie ton scoot j'ai une solution  et si on ce le fessais crame comme a la St-Jean ou comme au 24 heure du man moto ou des bikers brûle une bécane style kymco j'adore alors t'ai chaude pour dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 10 Févr. 2010, 22:55:53 »

salut,

une autre petite question...j'ai vu sur le forum et sur d'autres sites que certains modeles avaient des p'tits problemes de ralenti...a partir de quelle année ce probleme s'est il résolu Huh

j'ai cru comprendre que c'etait 2005 mais je n'en suis pas sur...

Moi j'ai une type 1 année 2000 et jamais eu de soucis de ralenti.. Clin d'oeil
Journalisée

magictoad
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: tours 37
Messages: 25


ride with style, not with speed...


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 11 Févr. 2010, 11:55:21 »

salut,

bon, ben serpico77, tu comprendras que pour des raisons economiques, je ne ferais pas de mon scoot un martyre.....je vois là la deception du puriste qui voit un reve s'echapper...désolé Grimaçant
pour ce qui est du prix, je pensait en proposer 1200 euros.....

pour ce qui est du probleme de ralenti, j'avais vu ça ici:
http://yamaha.tw.free.fr/preparation_preparateur_tw.htm
 dans la rubrique des prepas moteurs...peut etre ais-je mal compris...c'est peut etre juste lors des prepas qu'il y a un soucis a resoudre...
Journalisée

http://forumvanvan.xooit.fr/index.php

forum ami dédié à la tongue...
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 11 Févr. 2010, 12:35:00 »

salut,

bon, ben serpico77, tu comprendras que pour des raisons economiques, je ne ferais pas de mon scoot un martyre.....je vois là la deception du puriste qui voit un reve s'echapper...désolé Grimaçant
pour ce qui est du prix, je pensait en proposer 1200 euros.....

pour ce qui est du probleme de ralenti, j'avais vu ça ici:
http://yamaha.tw.free.fr/preparation_preparateur_tw.htm
 dans la rubrique des prepas moteurs...peut etre ais-je mal compris...c'est peut etre juste lors des prepas qu'il y a un soucis a resoudre...

Je suis de Tours,si tu veux on pourra comparer nos fiches ! Grimaçant
Journalisée

serpico77
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82



Voir le profil
« Répondre #8 le: Jeu. 11 Févr. 2010, 14:02:05 »

salut,

bon, ben serpico77, tu comprendras que pour des raisons économiques, je ne ferais pas de mon scoot un martyre.....je vois là la déception du puriste qui voit un rêve s'échapper...désolé Grimaçant
pour ce qui est du prix, je pensait en proposer 1200 euros.....

pour ce qui est du problème de ralenti, j'avais vu ça ici:
http://yamaha.tw.free.fr/preparation_preparateur_tw.htm
 dans la rubrique des prepas moteurs...peut être ai-je mal compris...c'est peut être juste lors des prepas qu'il y a un soucis a résoudre...
Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs bon si c'est pour la cosse ok pfffff je men vais comme un prince la tète haute sur ma pétoire avec mon briquet et mon jerricane haiii merde la branche besson la tète ok je sort
« Dernière édition: Jeu. 11 Févr. 2010, 14:04:30 par serpico77 » Journalisée
magictoad
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: tours 37
Messages: 25


ride with style, not with speed...


Voir le profil
« Répondre #9 le: Mer. 24 Mars 2010, 20:01:54 »

salut,

toujours à la recherche de mon tw pour le préparer...j'en ai trouvé un de 1999, tres propre, 8500 kms, 1300 euros...je lui en propose 1100 euros voir 1000...que pensez vous du prix Huh
j'ai beau chercher dans ma region, les mecs ont tous des prix hallucinants...genre tw de 2002 avec 20 000 kms à 2000 euros...ils sont fous ces tourangeaux...
Journalisée

http://forumvanvan.xooit.fr/index.php

forum ami dédié à la tongue...
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #10 le: Mer. 24 Mars 2010, 20:11:35 »

soir  Cool

1000 ou 1100 euros me parait un prix corect vu le peut de KM a le TW  Clin d'oeil en plus si il est super nickel n'hésite pas trop et demande à l'essayer pour voir si tout fonctionne bien  Sourire
« Dernière édition: Mer. 24 Mars 2010, 20:14:48 par neo4 » Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #11 le: Mer. 24 Mars 2010, 20:12:31 »

salut,

toujours à la recherche de mon tw pour le préparer...j'en ai trouvé un de 1999, tres propre, 8500 kms, 1300 euros...je lui en propose 1100 euros voir 1000...que pensez vous du prix Huh
j'ai beau chercher dans ma region, les mecs ont tous des prix hallucinants...genre tw de 2002 avec 20 000 kms à 2000 euros...ils sont fous ces tourangeaux...
slt,
un tw de 1999 avec 8500 km ! cool  Clin d'oeil moi j'en ai 35000.... pour le prix proposé ,si elle est bien entretenue je pense que c'est correct.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;