Pages: 1 [2] 3 4 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suite modif 157 Cm³  (Lu 77038 fois)
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mar. 03 Mai 2005, 04:44:09 »

Citation
Le piston 157 cm³ est un piston "forgé de haute performance" donc devrait supporter les 13/1

J'ai hate de savoir dans quel type d'arbre ça va te faire grimper tout ça  ;-)
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Mar. 03 Mai 2005, 08:46:55 »

Merci Christddel !

Est il possible d'acheter ou de faire faire un piston comme ça ce 236 cm3 ?

C'est pour le moment un truc sur lequel je bute : les pistons que je trouve sont pour un faible taux de compression : /
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Anonyme
Invité
« Répondre #17 le: Ven. 06 Mai 2005, 09:43:25 »

j'ai pensé à vous les bricolos, à force de monter vos cylindrées , p'tèt qu'un bon carbu leur ferai du bien , vu sur Ebay.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=79077&item=4548034538&rd=1

perso , je suis à l'affût d'un moulin 250 YAM 4t d'occaz.

patouch
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #18 le: Ven. 06 Mai 2005, 09:53:23 »

Citation

 a écrit :
j'ai pensé à vous les bricolos, à force de monter vos cylindrées , p'tèt qu'un bon carbu leur ferai du bien , vu sur Ebay.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=79077&item=4548034538&rd=1

perso , je suis à l'affût d'un moulin 250 YAM 4t d'occaz.

patouch


IL Y A UN ATC YAM AVEC LE MOTEUR 225 SUR EBAY. LIEN SUR MORCEAU DE TW SUR EBAY.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Dim. 19 Juin 2005, 10:11:37 »

:-)

Pas de problême en décéleration? de pétarade, retour de flamme?

Il y a plus de couple a bas régime manifestement, est-ce que le gain est uniforme, et bénéficie a tous les régimes?

M'ennuie ton truc tu va finir par être plus performant qu'une 200... :-D

 ;-)
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Lun. 20 Juin 2005, 08:22:27 »

Oui, je pense que y'a plus de watts que la 200 car pour lever même en première, c'est aps la peine d'y penser sur la 200 : /

Même en tirant comme un sagoin et en se plaçant sur l'arrière de la selle...

Faudrait lui mettre les mêmes taux de compression : là ça enverrait la schneck !
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Lun. 20 Juin 2005, 08:38:38 »

POssible, car apres la modif en 140, UP annonce 15CV, soit quasiment la meme chose que la 200  ;-)
Journalisée

<yan/>
LUPO
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #22 le: Mar. 21 Juin 2005, 14:38:25 »

Quel carburateur tu as monté et que régulations: cigler du max, cigler du min, etc...
Journalisée


spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #23 le: Mar. 21 Juin 2005, 15:03:40 »

Citation

freeman a écrit :
Oui, je pense que y'a plus de watts que la 200 car pour lever même en première, c'est aps la peine d'y penser sur la 200 : /

Même en tirant comme un sagoin et en se plaçant sur l'arrière de la selle...

Faudrait lui mettre les mêmes taux de compression : là ça enverrait la schneck !


Pas d'accord...ma 200, elle lève la roue avant assez facilement et la tient un peu une fois passé en deuxième...et ce, même après avoir changé la courone 50 pour une 45
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Mar. 21 Juin 2005, 17:57:29 »

Citation

freeman a écrit :
Oui, je pense que y'a plus de watts que la 200 car pour lever même en première, c'est aps la peine d'y penser sur la 200 : /

Même en tirant comme un sagoin et en se plaçant sur l'arrière de la selle...

Faudrait lui mettre les mêmes taux de compression : là ça enverrait la schneck !


  Je me souviens d'avoir presque levée l'avant de la tienne au démarrage l'an dernier... Quand a la mienne l'avant se lève aussi sans forcer...  :-D

Fallait pas fréquenter des harleyiste il te l'on transformé en veau... :-D
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Mar. 21 Juin 2005, 23:54:15 »

OK, OK, je vais ressayé les wheelings, c'est vrais que j'ai pas retenté depuis la fin du rodage...
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
LUPO
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #26 le: Mer. 22 Juin 2005, 09:37:00 »

Encore avec le carburateur et les gicleurs d'origine type 1 de 24mm.

Oui...

[ Edité par LUPO le 22/6/2005 10:38 ]
Journalisée


LUPO
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #27 le: Sam. 23 Juil. 2005, 08:53:38 »

J'ai contacté hier Birh-Racing pour les kit K-140 - Y.... Christddel, je voudrais savoir si avec ton Kit Birh-racing K175-Y tu as dû réaléser le carter moteur.... Avec le kit K140 je dois réaléser le carter ou la chemise il entre directement? :-?
Journalisée


LUPO
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #28 le: Sam. 23 Juil. 2005, 15:24:59 »

De Birh-racing aucun réponse... j'attendrai encore quelque jour.Tu me peux conseiller quelques site où ils vendent le Kit 140? Merci
Journalisée


LUPO
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #29 le: Sam. 23 Juil. 2005, 23:38:22 »

Ok, demandes le prix au magasin ou tu as acheté ton kit et fais-moi savoir.... j'ai visité le site unlimited-power mais je dois envoyer le cylindre et la tête pour faire la modification et celui-ci n'est pas possible pour moi! Je devrais acheter seulement les pieces et puis faire le travail en Italie, ou... trouver directement un moteur d'un Tw 200!!! Salut
Journalisée


Pages: 1 [2] 3 4 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;