Pages: 1 ... 9 10 [11]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coucou ! nouveau qui veut améliorer son Vanvan..  (Lu 57786 fois)
fifi93
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #150 le: Sam. 06 Janv. 2007, 00:09:14 »

pour la richesse je suis pas sur que çà joue à haut régime, à haut régime, c'est ton gicleur principal qui fait le mélange. en tous cas çà n'a rien changé pour moi qu'elle soit + ou - ouverte à part le ralenti et le coup d'accélérateur pour voir l'engorgement. pour la boite a air, j'en ai 1 qui est percée comme préconise up avec le gicleur 112 et j'ai presque les memes résultats avec 1 2eme ouverte beaucoup + avec le gicleur 115 mais çà déconne quelquefois à haut régime alors qu'avec le 120 les 2 déconnent mais moins depuis que le pot est libéré de sa rondelle. je vais remettre le 112 et je vous dirais si c'est + mieux qu'avant. de + 1 fois modifiée la moto est + sensible au type de carburant (moi elle n'accepte + le 95) et à la température de l'air extérieur cet été avec 10° d'écart de température en qq jours, j'ai vu des grosses différences de rendement alors qu'avant avec le pot d'origine, çà n'était pas transcendant.
Journalisée
chris13
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


Voir le profil
« Répondre #151 le: Sam. 06 Janv. 2007, 09:56:53 »

Citation

fifi93 a écrit :
ce que je veux dire c'est que lorsque tu ouvres les gaz avec le 120 lorsque tu es en 6e si tu ouvres a fond ou à 3/4 de la poignée c'est pareil alors qu'avec le 112 tu ouvres a fond. je ne dis pas qu'en descente le 120 ne peux rien apporter il monte + vite en tours de 6 à 9000 et la c'est vrai qu'il a de la patate mais au dessus (sur ma bécane) il s'écroule alors que le 112 continue sans réguler bien au dessus mais avec la poignée à fond c'est peut etre frustrant de mettre 1 gicleur + petit mais si tu veux essayer rappelle up dis leur que çà déconne chez toi et ils t'enverront 1 112 si tu leur dis que tu as 1 devil pour çà ils sont cool et ce sont eux qui le préconisent avec un pot libérant plus vite les gaz le 120 étant fait pour l'origine
tiens nous au courant


Ma foi....Perso j'ai le 120, le kit up et le Devil et ça marche nickel (bas-moyen et  hàut régime) et sans engorgement... Aprés, peut-être que chaque  VV est différent, je ne sais pas..
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;