Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Balade automnale  (Lu 4296 fois)
toto77
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Région parisienne
Messages: 214



Voir le profil
« le: Dim. 25 Oct. 2009, 20:13:51 »

ça sent la fin se saison ici mais avec quelques rayons de soleil, on peut encore se faire plaisir au guidon... Un bonjour à tous ceux avec qui j'ai roulé ces derniers temps. Rendez-vous après la tréve hivernale pour de nouvelles sorties. Bonne route à tous et surtout, sortez couverts !
Journalisée

"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 25 Oct. 2009, 20:14:55 »

soir toto  Cool

pour moi,il n'y a pas de treve,et ma tiwi roule meme plus l'hiver que l'été  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
toto77
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Région parisienne
Messages: 214



Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 25 Oct. 2009, 20:18:50 »

Ouais, mais moi, je viens de "naître" : première bécane depuis avril dernier et je suis plutôt un JJAS comme dirait un pote motard (Triumph speed triple) : Juin, Juillet, août, Septembre.
Mais juré : dès que je m'équipe correctement (blouson, pantalon et bottes), j'ose !
Journalisée

"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". - Bertrand Russell
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 25 Oct. 2009, 20:33:09 »

Ouais, mais moi, je viens de "naître" : première bécane depuis avril dernier et je suis plutôt un JJAS comme dirait un pote motard (Triumph speed triple) : Juin, Juillet, août, Septembre.
Mais juré : dès que je m'équipe correctement (blouson, pantalon et bottes), j'ose !

bin t'es ce que j'appelle un motard du soleil quoi  Grimaçant
je sort  Souriant Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
vidock
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: THIAIS VAL DE MARNE
Messages: 38


La TIWI = LA MOTO BONHEUR


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 28 Oct. 2009, 17:23:21 »

Salut TOTO77
Pour moi, demain petite balade dans le 89  Tire la langue. Départ demain matin a 8h30 de ma banlieue(94) et en route pour une sortie d'environ 230 bornes sur la journée.
Une belle journée de prévue coté météo, Tire la langue  donc pas question de rester devant la télé  Pleurs !!!
Et puis ma tite TW a des fourmies dans les rayons !!!
Mon trajet retour se fera pour une grande partie sur les routes du 77 j'aurai une tite pensée pour toi.
Arret en soirée a GUYGNE RABUTIN chez des amis et retour vendredi a la maison.
Peut etre qu' un de ses jours, nous aurons le loisir de faire une balade ensemble  Huh
Journalisée

BABA COOLLLLL Qui ne se prend pas la tete et qui aime les balade en moto .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;