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Auteur Fil de discussion: HELP: Probleme démarreur  (Lu 4999 fois)
aleks
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« le: Lun. 05 Mai 2008, 21:09:29 »

Salut à tous,

Je viens de parcourir le forum et je ne trouve que partiellement réponse à mes questions.

J'ai un TW de 2000 et j'ai des prb de démarreur: très gros bruit de roue dentée.
Au début j'ai cru que c'était ma batterie qui avait subit 2 grosses secouées alors op une gel toutes neuve, résultat: toujours le même problème.
En parcourant un peut le forum j'ai lu qu'il y avait des choses à faire sur les charbons, est ce que ca peut provenir de ça? ou de cette fameuse bague qui grippe? avez vous des photos d'un précédent démontages?

Comment faire pour démonter les vis sans toutes les foirer???

Petites précision, à la poussette tout va bien, et lorsque je coupe le moteur, j'entends un clac du désengagement de la roue dentée.

Merci d'avance de vos réponses.

@+.
Aleks.
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« Répondre #1 le: Mar. 06 Mai 2008, 05:38:45 »

la mienne aussi fait du bruit quand je coupe ...
faut controler le coupe contact de la béquille aussi.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
aleks
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« Répondre #2 le: Mar. 06 Mai 2008, 16:44:51 »

Démarreur démonté pas vu, il y a rien après le liens, ou alors j'a pas tout fais bien comme il faut.

Merci pour vos réponses, je vais essayé au tournevis à choc, j'y avais pensé, mais pas osé;

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« Répondre #3 le: Ven. 09 Mai 2008, 22:44:02 »

Salut à tous,

Bon voila, j'ai démonté le tout, et au remontage, j'ai l'impression que mon démarreur tourne dans le vide, normale???

Est ce qu'il y a une importance dans le sens de montage du stator?

Savez vous me dire dans quel sens va les stator? je crois que je me suis gaufré au remontage, mais suis pas sure.

Encore merci de votre aide...

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AlekS

[ Edité par aleks le 9/5/2008 23:44 ]

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Yesman
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« Répondre #4 le: Sam. 10 Mai 2008, 10:28:22 »

Huuu, oui si l'Enroulement d’induit est
dans le mauvais sens ça tourne à l'envers  ;-)
J'ai testé ça aussi ...j'avais pas fait gaffe  :-D

[ Edité par Yesman le 10/5/2008 10:47 ]
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aleks
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« Répondre #5 le: Dim. 11 Mai 2008, 20:08:51 »

Super,

Merci pour vos réponses.

Christddel, merci pour le lien du démarreur et la photo du stator.

après un redémontage de mon démarreur, effectivement j'avais mis le stator dans l'autre position.

Mais le plus fou, c'est qu en voulant le nettoyer proprement et poncer les charbon et les pistes du rotor pour le faire tout propre, j'ai vu qu'en fait il y avais un amas de poussières et détritus de charbon juste vers ma cosse d'alimentation +.
C'est pour ca que ca faisais un leger court circuit et que ma cosse fumais.

Ce petit désagrément m'a tout de meme fait bruler une bonne partie du plastique de ma cosse et m'a fait fondre ma fixation sur le fond plastique.

C'est pour ca que je me mets en recherche d'un vieux démarreur ou de pièces, alors si vous avez encore ca...

Pour conclure, j'ai remonter provisoirement le tout, et ca démarre tout de suite, pil poil!!

saleté de charbons.

Encore merci à vous tous.

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« Répondre #6 le: Jeu. 15 Mai 2008, 20:12:59 »

Salut,

Merci pour l'info, finalement ebay chez un pro de la piece, franco de port pour 80€.
Des réception je démonte l'ancien et je le remet en etat avec photo pour le big wheel addict...

PS: quels kick peuvent se monter sur le TW, le xt et?

J'ai lu dans un post que je n'arrive plus à retrouver qu'un membre commandais aux US, mais qui?

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benji
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« Répondre #7 le: Jeu. 15 Mai 2008, 20:21:21 »

Le Kick du tw 200 vendu aux states ...

va voir sur ce tuto ===>Cliquez ici<====

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aleks
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« Répondre #8 le: Jeu. 22 Mai 2008, 19:56:05 »

Salut à tous,

Merci pour vos réponses.
J'ai finalement acheter un démarreur sur le net chez un fourg de pièces détachées.

Le démarreur tourne nickel, je vais refaire le miens pour secours.

Je constate tout de même que j'i quelques difficultés à démarrer avec le moteur, ca doit tourner pas mal de temps avant de péter, vous regarderiez quoi vous?
- bougies,
- ??
antiparasites?

Je suis un poil sec, à la poussette de suite, vroum, mais bon comme si elle allait caler au ralenti.

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« Répondre #9 le: Jeu. 22 Mai 2008, 21:15:01 »

Vi Vi,

J'ai même l'impression qu'elle démarrerai plus facilement à froid qu'a chaud...

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« Répondre #10 le: Ven. 23 Mai 2008, 09:00:31 »

Penses à regarder du coté du carbu, c'est possible que ça vienne du réglage...
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