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Auteur Fil de discussion: Bras oscillant  (Lu 2978 fois)
zimbrek
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« le: Lun. 20 Nov. 2006, 17:09:07 »

Bonjour, j'ai enccore une question technique, le bras oscillant AR de ma tw 200 est corrodé et j'envisage de le démonter pour le repeindre  est-ce difficile à démonter.  De plus en consultant les annonces j'ai vu qu'il y avait un bras oscillant plus un amortisseur de TW 125 de 2003 ces pièces sont-elles interchangeables avec une tw 200 de 1990.
Merci d'avance pour vos réponses
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TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


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« Répondre #1 le: Lun. 20 Nov. 2006, 17:55:26 »

Salut,

Alors je vais commencer par le plus facile:
Oui, les pièces sont interchangeables. Le bras oscillant de la 125 de 2003 sera un tout petit peu plus long, mais ça ne devrait pas poser de problème.

Ensuite, pour démonter le bras oscillant il n'y a rien de bien sorcier.
Il faut tout d'abord retirer roue arrière, l'amorto et avoir la moto sur un plan bien stable. Le bras ne tient que par un axe qu'il suffit de chasser.

Par contre en remettant l'autre bras oscillant, il faut s'assurer que les joints et cache-poussieres ne soient pas abimés, sinon il faut les remplacer.

Aide-toi de ces quelques documents :

http://www.bigwheels.fr/modules/mydownloads/visit.php?lid=40

http://www.bigwheels.fr/modules/mydownloads/visit.php?lid=14

http://edvinhansson.free.fr/Tutoriels/REMONTAGE%20BRAS%20OSCILLANT.htm

http://edvinhansson.free.fr/Tutoriels/REMONTAGE%20AMORTISSEUR.htm

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JF26
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« Répondre #2 le: Lun. 20 Nov. 2006, 18:03:11 »

il te faudra une chaine plus longue, avec le bras de la 125 type2.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
zimbrek
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« Répondre #3 le: Lun. 20 Nov. 2006, 18:23:55 »

Merci beaucoup cela ne semble pas très compliqué et les tutoriels sont très clairs. Je vois sur les photos que le bras AR vient aussi d'être repeint, lui aussi devait être oxydé. je vais essayer de faire la même chose pour le mien. Autre question l'amortisseur AR est d'origine (1990) et la moto totalise 14000km faut-il envisager un changement ?
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« Répondre #4 le: Lun. 20 Nov. 2006, 18:46:16 »

si pas de fuite ni de pompage , il n'y a pas de raison le mien à 48mkm et rien a dire .
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