Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: problème voyant de point mort  (Lu 3461 fois)
zimbrek
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Voir le profil
« le: Lun. 23 Mars 2009, 19:49:32 »

Bonsoir j'ai petit problème avec ma tw 200, samedi super beau temps je pars faire une petite virée d'une quarantaine de bornes et après 5 km le voyant vert de point mort s'allume en permanence, je ne force pas trop sur la machine et je rentre tranquille à la maison. je laisse refroidir la bête et le soir lorsque je la rentre au garage, tout fonctionne normalement.
Avez vous une idée du problème, le voyant de point mort a t-il une autre fonction niveau d'huile ou autres, merci d'avance pour votre aide.
Journalisée
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 23 Mars 2009, 19:54:58 »

Victime d'un Gremlins... Choqué

Ok...je sors... Indéci
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 23 Mars 2009, 20:29:06 »

Aucun rapport entre le voyant de point mort et le niveau d'huile.

En fait c'est le contacteur qui te joue un mauvais tour, il a du bouger, il faut soit le remettre en place, soit le changer.
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 23 Mars 2009, 21:00:39 »

Bonsoir j'ai petit problème avec ma tw 200, samedi super beau temps je pars faire une petite virée d'une quarantaine de bornes et après 5 km le voyant vert de point mort s'allume en permanence, je ne force pas trop sur la machine et je rentre tranquille à la maison. je laisse refroidir la bête et le soir lorsque je la rentre au garage, tout fonctionne normalement.
Avez vous une idée du problème, le voyant de point mort a t-il une autre fonction niveau d'huile ou autres, merci d'avance pour votre aide.

un défault d'éthanchéité ?
l'huile fait la liaison électrique ....
a toi de vérifier le contacteur
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
zimbrek
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 23 Mars 2009, 21:55:16 »

Merci je vais vérifier cela dès demain soir.
Journalisée
zimbrek
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 29 Mars 2009, 21:01:52 »

Je confirme c'est bien le fil bleu clair qui était à la masse. En fait le mécano de chez Yam lorsqu'il a changé l'amortisseur AR a pincé le fil bleu clair lors du remontage de la selle et bien sur lorsque je roulais avec mon poids sur la selle cela faisait contact avec le cadre.
Un bout de gaine thermorétractable et tout est redevenu normal merci encore à christddel et aux autres pour vos conseils.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;