Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: optimisation freinage tw  (Lu 14930 fois)
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #30 le: Sam. 02 Oct. 2004, 12:25:38 »

Sur le forum du site en question.
Apparemment tu peux bénéficier de 30% de réduction si tu arrives à te procurer une licence FFM (dont je ne connais absolument pas le coût)
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #31 le: Sam. 02 Oct. 2004, 20:14:37 »

Sinon sur Ebay pour 15€ y'a ca en 320 mm :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=36796&item=7925334791&rd=1&tc=photo

Mais faut trouver un étrier...
Journalisée
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #32 le: Dim. 03 Oct. 2004, 18:11:59 »

un site Web italien vend des durites en acier de 30 (25 euro) à 120 centimètres (38 euro) et les connecteurs correspondants, apparemment universel, avec différentes inclinations:

http://www.puntomoto.com/it/dept_66.html

("Tubo Freno BH" et "Raccordo Tubo BH")

peut-être on peut facilement faire un kit pour notre TW sans trop dépenser...  :-?
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #33 le: Ven. 08 Oct. 2004, 12:53:42 »

LEM, où as-tu acheté le kit Goodridge pour la TW?
j'ai écrit à Goodridge et c'est leur réponse:

I am sorry to say that we do not have a kit for the TW125.  If you contact our distributor for Italy they may be able to help.

Mike Tozer
Goodridge UK Ltd.


 :-?
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: Ven. 08 Oct. 2004, 22:46:26 »

Je l'ai acheté dans ce petit garage sur paris : RPM-MOTO (site web en français).

Tu peux les appeller (Philippe) pour qu'il te renseigne. Si galère, je peux y passer (pas loin de chez moi) pour prendre les renseignements que tu voudras.
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: Ven. 08 Oct. 2004, 23:23:23 »

A priori la boutique en question a fermée courant août... Il ne font plus que de la VPC, bref méfiance.  :-(

http://www.rpm-moto.com/index.php

[ Edité par T2vv le 9/10/2004 0:24 ]
Journalisée

LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: Ven. 08 Oct. 2004, 23:48:48 »

Mince, j'ai pas fait gaffe à la page de garde...
Mais c'est bizarre : j'ai encore eu philippe au phone il y a deux ou trois semaines...  

Bon, je vais allez y jetter un coup d'oeil demain au cas où et, si ouvert, tenterai de te prendre les renseignements.

Quand à la moralité de l'équipe (2 personnes), pour ce que j'ai pu en juger, c'est des gens sérieux.  Dommage qu'ils aient fermé :(
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #37 le: Sam. 09 Oct. 2004, 09:12:35 »

merci LEM...
autrement je vais voir comment faire un kit moi meme avec des pieces séparées.
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: Sam. 09 Oct. 2004, 20:22:38 »

Bon, choux blanc pour rpm-moto : effectivement, le garage était fermé ce jour. Au phone, je n'ai eu que le répondeur... du coup choux blanc sur toute la ligne.

Donc, désolé, je ne pourrais t'aider plus.

Ceci dit, je me demande s'il n'existe pas un préparateur qui saurait te renseigner mieux : en effet, il existe un site dont je ne me rappelle plus le nom/lien qui propose des préparation supermot, dont 1 TW préparée (préparation dans laquelle on retrouve de la durite avia biensur). Quelqu'un se souvient de ce site ?
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3026


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: Sam. 09 Oct. 2004, 22:11:12 »

Citation

LEM a écrit :
... il existe un site dont je ne me rappelle plus le nom/lien qui propose des préparation supermot, dont 1 TW préparée (préparation dans laquelle on retrouve de la durite avia biensur). Quelqu'un se souvient de ce site ?


Il s'agit peut être de http://www.les2roues.fr/win_prepa.htm plus précisément dans la page prépa supermotard. Par contre ils ne parlent pas spécialement de Durit Avia.   :-?
Journalisée

Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #40 le: Dim. 10 Oct. 2004, 10:30:19 »

A propos de l'optimisation du freinage, T2vv avait évoqué l'autre fois au café (ceci expliquant peut etre cela  :-D ) la pose d'un double disque de frein avant.
Il suffirait en effet de changer le fourreau de fourche gauche et d'installer un disque/étrier d'origine...
Ensuite le plus dur serait de raccorder tout ca au maitre cylindre mais ca doit etre tout à fait faisable...  ;-)
Journalisée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;