Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re: rodage montagne  (Lu 2287 fois)
Anonyme
Invité
« le: Sam. 31 Juil. 2004, 08:40:52 »

heureux proprio dun Tw depuis une semaine dans la region de grenoble je me emande et hesite  a rouler en montagne (montagne cool) pendant le rodage  de peur de tirer un peu trop sur le moteur  :-o quelqu' un peut il me conseiller sur l' opportunite d une petite ballade sinueuse  because chez yamaya pour le consell tu peux repasser

un grand merci ;-)
Journalisée
Parago
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 31 Juil. 2004, 09:58:34 »

Comme d'habitude chez Yamaha ils sont très coopératifs !!!!! :-x
bOn moi perso je ne te conseillerai pas vraiment la montagne en temps de rodage puisque si tu monte un peu je suppose que par moment tu devras mettre la poignée en coin même si tu ne roules pas trop vite. Mais d'un autre côté moi j'ai vraiment fait un rodage sommaire alors........... Mais bon c'est pas parceque j'ai pas fait attention à mon rodage que je vais te dire de faire pareil  ;-)
Chacun voit midi à sa porte.
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #2 le: Sam. 31 Juil. 2004, 10:02:08 »

merci pour la speeeeed reponse je pense que vers les 7 ou 800 bornes j attaquerai un peu nos cotes alpestres la ca devrait passer en tous k pour yamaya il doivent avoir une ecole de force de ventes qui leur apprends la connerie enfin... :-x
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Sam. 31 Juil. 2004, 12:39:51 »

bah moi je suis sur Annecy et j'ai fait mon rodage ici : pas d'embrouille tant que tu tourne pas la poignée à donf.

Donc moi je vois pas le bleme de faire de la montagne si tu roules doucement et que tu reste à mi gaz : certe en montée t'iras pas bien vite mais bon...

2vite quand même les montées d'une heure en plein cagnard. :-D
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Sam. 31 Juil. 2004, 16:22:58 »

merci de vos reponses, donc a eviter en ce moment avec nos chaleurs caniculaires si le tw ne veut pas avoir la meme fin que les pensionnaire d'hospices parisiens de l annee derniere :-)
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Sam. 31 Juil. 2004, 23:34:31 »

Citation

xfreeman a écrit :
bah moi je suis sur Annecy et j'ai fait mon rodage ici : pas d'embrouille tant que tu tourne pas la poignée à donf.

Donc moi je vois pas le bleme de faire de la montagne si tu roules doucement et que tu reste à mi gaz : certe en montée t'iras pas bien vite mais bon...

2vite quand même les montées d'une heure en plein cagnard. :-D


D'accord avec toi xfreeman ...  ;-)
Journalisée

Black Sheep
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;