Sondage
Question: Seriez vous intéréssés par un rasso d'une journée par ex de Bigwheels dans la région Est ?
Oui, en plus je suis du coin... - 8 (27.6%)
Oui, mais je suis pas du coin... - 4 (13.8%)
Oui, mais je n'ai pas de Bigwheels lol - 3 (10.3%)
Non merci, trop loin... - 14 (48.3%)
Non merci (motifs?) - 0 (0%)
Total des votants: 28

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rassemblement Bigwheels EST - printemps 2009 ?  (Lu 32548 fois)
Ca-ryon
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Orleans
Messages: 132


Big Karion de 2004


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Sam. 21 Mars 2009, 12:51:14 »

 Grimaçant il y a des Karionneurs qui seraient intéressés
http://spida.free.fr/forumkarion/viewtopic.php?t=911
Journalisée

luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 866



Voir le profil
« Répondre #16 le: Sam. 21 Mars 2009, 13:14:52 »

Une date
Un lieu de  rendez-vous
Un parcours
et je viens (sauf 1er week-end de juin cause BWD6)
Journalisée
NcHm
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 67-Strasbourg
Messages: 485



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Sam. 21 Mars 2009, 19:38:06 »

C'est pour trés bientôt...  Clin d'oeil
Journalisée

-------------------------------------------------
PoWeReD bY St Tiwie !...  :-D


http://blog.nchm.fr/index.php?Yamaha-tw-125

-------------------------------------------------
NcHm
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 67-Strasbourg
Messages: 485



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Sam. 21 Mars 2009, 19:39:12 »

Grimaçant il y a des Karionneurs qui seraient intéressés
http://spida.free.fr/forumkarion/viewtopic.php?t=911


Cool, je viens m'y inscrireet j'y aporterais également les infos au moment venu..

Merci Ca-ryon Sourire
Journalisée

-------------------------------------------------
PoWeReD bY St Tiwie !...  :-D


http://blog.nchm.fr/index.php?Yamaha-tw-125

-------------------------------------------------
Ca-ryon
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Orleans
Messages: 132


Big Karion de 2004


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Lun. 23 Mars 2009, 18:18:44 »

Mets le même pseudo pour qu'on te reconnaisse  Clin d'oeil
Journalisée

Ca-ryon
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Orleans
Messages: 132


Big Karion de 2004


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Lun. 13 Avril 2009, 11:55:48 »

Toujours pas de date?
Journalisée

lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #21 le: Mar. 14 Avril 2009, 21:31:32 »

Toujours pas de date?
pourquoi pas en mai.....le 1 ou le 8......bon après faut voir, ou se trouve le point de rassemblement, faut que je demande : a maman si elle est d'accord,
au routard s'il serait ok, viré poigné en coin au plustot nez en l'air?, la route des vins au départ de marlenheim!!!! pourqouoi pas!!!!!!
 Et a midi on mange quoi ?, on boit quoi ?......Après la météo, sur que si il pleut sur Tf1 48 heures avant fera pas beau chez nous!!!!! alors!!!!! Huh
 bon on fait quoi!!!!!!
Journalisée

JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #22 le: Jeu. 16 Avril 2009, 07:33:39 »

Le we du 1er, je ne suis pas là (dernière possibilité de ski avant la fermeture des stations). Celui du 8 pas de problème.

Pour l'itinéraire, faut voir qui sera là, mais l'option route des vins me paraît carrément sympathique.
Journalisée
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #23 le: Jeu. 16 Avril 2009, 19:55:50 »

Le we du 1er, je ne suis pas là (dernière possibilité de ski avant la fermeture des stations). Celui du 8 pas de problème.

Pour l'itinéraire, faut voir qui sera là, mais l'option route des vins me paraît carrément sympathique.
pourquoi pas un retour le long du Rhin franco-allemand!!! Ou par les vosges.....A voir!!!
 vous croyez que 300 kms c'est de trop pour une journée?
 bon Jca, je prends une carte michelin et je regarde les possibilitées, idem pour toi? ensuite on en cause la dessus... Clin d'oeil
Journalisée

JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #24 le: Ven. 17 Avril 2009, 07:03:30 »

Retour par les Vosges  Sourire, le long du Rhin, ce n'est qu'une succession de lignes droites, pas très passionnant avec nos engins.
Attention,il faut tenir compte des kilomètres à faire par les participants avant de décider de la distance couverte pendant la ballade. 300 kms en tout dans une journée c'est déjà beaucoup pour certains postérieurs délicats  Grimaçant
Journalisée
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #25 le: Ven. 17 Avril 2009, 13:29:58 »

Retour par les Vosges  Sourire, le long du Rhin, ce n'est qu'une succession de lignes droites, pas très passionnant avec nos engins.
Attention,il faut tenir compte des kilomètres à faire par les participants avant de décider de la distance couverte pendant la ballade. 300 kms en tout dans une journée c'est déjà beaucoup pour certains postérieurs délicats  Grimaçant
mouai t-as raison, il est vrai que le routard et moi même sommes à 1 heures de route de stras, je pense qu'on viendra en voiture + remorque. Faut que je contact routard, et surtout qu'on arrive a fixer une date. Pour moi le W-End du 30/31.05 impossible...En juin, il y a le Bwd, sur les vacances de juillet/aout, po evident de coincé une date. Mais ou sont les zotres?!!!!
 dés que j'aurai eu le routard au telephone je te laisse un mp.....@+

 
Journalisée

lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #26 le: Ven. 24 Avril 2009, 20:14:22 »

mouai t-as raison, il est vrai que le routard et moi même sommes à 1 heures de route de stras, je pense qu'on viendra en voiture + remorque. Faut que je contact routard, et surtout qu'on arrive a fixer une date. Pour moi le W-End du 30/31.05 impossible...En juin, il y a le Bwd, sur les vacances de juillet/aout, po evident de coincé une date. Mais ou sont les zotres?!!!!
 dés que j'aurai eu le routard au telephone je te laisse un mp.....@+

 
alors on fait quoi ? Le routard57 et moi même sommes prèt, date qui convient, ben le 08.05.09 ou le 21.05.09
Journalisée

luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 866



Voir le profil
« Répondre #27 le: Ven. 24 Avril 2009, 20:24:38 »

Si vous êtes prêts, je vous rejoins ou vous voulez. Je suis libre les 2 week-end
Journalisée
NcHm
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 67-Strasbourg
Messages: 485



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Ven. 24 Avril 2009, 22:35:16 »

Sorry d'avoir tardé à revenir avec des nouvelles fraiches depuis le lancement du sondage..  Triste

Je viens de poster sur le forum Karion pour avoir une petite évaluation des possibles participants et amis Karionistes avec une sorte de mini sondage pour le 08 ou le 21 mai.

Niveau météo, je ne sais pas trop ce que cela va donner cette année par chez nous mais grosse probabilité de beau temps selon certains modèle de prévision météo..  En cœur, croisons les doigts  Souriant

Pour les propositions de parcours j'adhère à la route des vins et les virolos, panoramas magnifiques et grand air des Vosges...  Sourire


ps: je n'avais pas idée que l'on pouvait se faire 300km/jour + trajets aller/retour pour certains lors d'un rasso d'une journée ? perso j'avais plus tabler pour la moitié, 150km à travers cols, et beau pays vosgien, repas typique tous ensemble à midi etc...

Tiwicalement ++
Journalisée

-------------------------------------------------
PoWeReD bY St Tiwie !...  :-D


http://blog.nchm.fr/index.php?Yamaha-tw-125

-------------------------------------------------
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #29 le: Sam. 25 Avril 2009, 20:45:42 »

Sorry d'avoir tardé à ....................
..................idée que l'on pouvait se faire 300km/jour + trajets aller/retour pour certains lors d'un rasso d'une journée ? perso j'avais plus tabler pour la moitié, 150km à travers cols, et beau pays vosgien, repas typique tous ensemble à midi etc...

Tiwicalement ++

Retour par les Vosges  Sourire, le long du Rhin, ce n'est qu'une succession de lignes droites, pas très passionnant avec nos engins.
Attention,il faut tenir compte des kilomètres à faire par les participants avant de décider de la distance couverte pendant la ballade. 300 kms en tout dans une journée c'est déjà beaucoup pour certains postérieurs délicats  Grimaçant

 ouai Jca m'a ouvert les yeux, on fait pas une etape du paris /dakar...Et puis faut penser au retour!!! 150 c'est bien!! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;