Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pignon de 15  (Lu 4202 fois)
didier
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil WWW
« le: Lun. 17 Mai 2004, 20:21:43 »

j'ai une 125 tw kitee en180 ca marche plus tot pas mal plus de puissance et de vitesse 120 environ avec une couronne de 45 je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja trouve un pignon de 15 (14 d'origine) car moi je n'arrive pas a en trouver un .car il n'y a que le 14 d'origine qui existe pour la 125 merci d'avance
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 17 Mai 2004, 22:51:57 »

Salut didier, tu as un kit 180, de quel préparateur? Depuis combien de temps? Tu peux nous en dire plus STP? :-)
Pour ton pignon en ce qui me concerne je n'en sais rien, la tendance étant plutôt de jouer uniquement sur la couronne, pour cause d'accès plus facile.
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #2 le: Mar. 18 Mai 2004, 07:24:04 »

salut le non du preparateur et ip moteur a nice il te vend que le cylindre et le piston en echange standard le reste c'est a toi de le faire .sa fait a peut pret 1 an et demi que je l'ai installe et sa n'a plus rien a voir avec la 125 beaucoup plus de puissance (pour exemple je ne retrograde plus en 4 pour des bonnes montes elle monte sans effort) je consome un peut plus mais ca en vaut la peine(a peine un demi litre) et  le pignon c'est pour essayer car elle ne me donne pas tous ce quelle a dans le ventre elle tourne lentement.
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 18 Mai 2004, 07:29:52 »

Essaie de contacter http://unlimited-power.net/ savoir s'ils n'auraient pas du pignon de 15 adaptable au TW...
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Mar. 18 Mai 2004, 08:23:56 »

je vais essayer je te tiendrai au courant merci
Journalisée
didier
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 20 Mai 2004, 08:06:38 »

 
salut a tous oui j'ai travaille les carter du bloc moteur legerement avec une petite lime a queue de rat j'ai juste demonte la selle et le reservoir et le haut moteur la culasse a ete modifie legerement  avec la meme lime. et tu me croiras si tu veux mais elle ne consome pas une goute d'huile je fais la vidange une fois par an et je n'y touches plus pour le piston ce n'est pas celui la. il a fallu aussi un reglage carbu et changement de gicleur. a+
Journalisée
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Jeu. 20 Mai 2004, 08:22:43 »

Citation

didier a écrit :
je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja trouve un pignon de 15 (14 d'origine) car moi je n'arrive pas a en trouver un .car il n'y a que le 14 d'origine qui existe pour la 125 merci d'avance


La réf. du pignon de 15 chez France Equipement (marque distribuée chez Dafy... n'ai pas d'actions chez eux !!!)

REF PSB Denture Prix
 4012.E6765.15 15 10.37 € / 68.02 F

Tt était déjà là : http://yamaha.tw.free.fr/couronne_pignon_tw.htm
Journalisée

didier
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Jeu. 20 Mai 2004, 08:25:35 »



 salut Yannick il mon repondu que la moto n'aurrait plus de peche en 5 mais je n'ai pas precise qu'elle etait kitee je leur poserait  la question en le precisant a+ bon week end .
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #8 le: Sam. 22 Mai 2004, 08:50:46 »

tout d'abord bienvenu à toi sur la planète TW ,j'aurai une p'tite question a te demandé pourrais-tu nous faire des tofs de ton monstre,histoire de voir ce que ça donne au niveau physique  du moteur "si ça se vois pas trop",car je penses que ça dois en intèresser plus d'un , merci d'avance  :wink:
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Dim. 23 Mai 2004, 22:23:18 »

Salut Didier,

T'as mis quoi comme gicleur ?
Et tu l'as trouvé où ?

Je galère poyur trouver des gicleur à monter sur ce carbu et je cherche des 136, 138 et 140 pour une TW 200 avec boîte à air libérée et pot "maison".

Pour le moment je roule en 134 mais c'est un peu pauvre pour mon pot inox maison que je monterai quand je trouverai ces fameux gicleurs.

Merci
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
didier
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Ven. 28 Mai 2004, 09:37:25 »

  salut  x freeman j'ai un gicleur de 130 trouver chez le concessionaire yamj'en ais meme un de 138 et un de 140car il a fallu que je trouve le bon ou alor faire realese le tient petit a petit pourait tu me dire a combien tu roule en vitesse de pointe avec la 200 si elle et nerveuse et quelle couronne tu a et quel pignon merci a+
Journalisée
didier
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Ven. 28 Mai 2004, 09:38:56 »

 c'est la tienne en photo si oui elle est belle
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;