Bravo pour t'être jetée à l'eau Le van² 200 me faisait de l’œil aussi mais j'ai réussi à dégoter une W800 avec 1500 bornes pour à peine plus cher, il y avait pas photos
Sinon, pour info, pour 2017, fin du van² 125 et 200
Pour le refroidissement, c'est sûr que ça doit gêner un peu le refroidissement de la culasse en occultant la moitié, mais le radiateur sera plus efficace et devrait compenser largement cette perte non
Un TW vibre forcément à haut régime. Le moteur n'est pas adapté pour resté trop longtemps dans les tours, ce n'est qu'un mono. Et au bout de 20 mn, c'est normal que ce soit gênant
Mais comme dit précédemment, débraye pour voir si ça continue. Pour savoir si ce n'est pas une roue voilée ou autre.
Je déterre ce post car je me décide enfin à refaire mon démarreur L'usure vient à priori du palier arrière, car quand je graisse ce dernier, je n'ai plus de soucis. Le rotor n'est pas marqué.
Me confirmez-vous qu'il ira pour mon TW125 ? De même, je ne vois pas trop comment changer les bagues du palier arrière Comment se démonte t'il Et où se met le roulement Je n'arrive pas à visualiser où se mettent ses bagues de mémoire