Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TW 125 en 200CC  (Lu 15740 fois)
yoyov06
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« le: Mer. 19 Nov. 2014, 19:29:58 »

Bonjour,
 Je suis nouveau ici et je voudrais avoir des renseignements concrets,
voila je possède un Yamaha tw 125 de 2001 ( type 1) et je voudrais le transformer en 200cc
je recherche surtout un gain en chevaux (11.5 de base pas terrible ). Je voudrais savoir ou je peut trouver les pièces ( cylindre et tout le reste ) et vos conseils pour pouvoir faire de mon TW une petite bombe  Clin d'oeil merci ! 
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #1 le: Mer. 19 Nov. 2014, 22:47:08 »

le plus simple est de trouver un moteur de 200.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
yoyov06
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mer. 19 Nov. 2014, 23:02:16 »

merci de ta réponse, connais tu un moyen d'augmenter l'accélération et la vitesse Max ?
Journalisée
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 00:17:40 »

You don't need a complete engine!
Vous ne devez pas un moteur complet.

You'll need these parts:
Vous aurez besoin de ces pièces:
- 200 cc crankshaft / vilebrequin
- 200 cc cylinder / cylindre
- 200 cc piston
- 200/225 cc cylinder head / culasse de cylindre

It's easier to get the parts as a complete engine.
Il est plus facile d'acheter les pièces comme un moteur complet.

-> vitesse Max?
Top speed depends from your chain kit.
La vitesse dépend de votre kit chaîne.
-->> 110 km/h, no problem
-->> 130 km/h, possible
Journalisée

yoyov06
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 10:01:14 »

Merci beaucoup  Grimaçant
Journalisée
recocorico
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


Type 2 2004


Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 10:45:10 »

tu as le permis gros cube? c'est légal de faire ce genre de modif?
Journalisée
yoyov06
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 11:39:25 »

Je possède le permis a1 donc non ce n'est pas légal  Tire la langue mais ces pas grave je veut juste en faire une petite bombe  Grimaçant Grimaçant Tire la langue
Journalisée
recocorico
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


Type 2 2004


Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 12:00:15 »

gaffe quand même en cas d'accident grave si il y a expertise de ta moto et qu'ils constatent les changements tu perds ton assurance et deviens financièrement responsable de tous les dommages (matériel, corporel, rente d'invalidité etc). ça peut couter très très cher....
« Dernière édition: Jeu. 20 Nov. 2014, 12:03:54 par recocorico » Journalisée
macbig2k1
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Werdau (Allemagne)
Messages: 486


TW125@233ccm(SM) TW125@250ccm(MX) MZ Mastiff660


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 12:01:53 »

légal???
NO!!!!!!!
Journalisée

yoyov06
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 12:05:46 »

Je suis conscient des risques mais quand je vois tous ces 50cc qui prennent 100km/h je me dis que ces pas grand chose  Clin d'oeil
Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1580



Voir le profil
« Répondre #10 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 14:31:15 »

on l as deja mentionné à plusieurs dizaines de reprises C est PARFAITEMENT ILLEGAL . En cas d'accident... Expert...Et terminé. Tu paies à vie. Et crois moi ils font démonter pour vérifier.

Pour le reste la tiwie a un adage. Rouler avec style et lentement. C'est pas une machine de course. Si tu veux un 125 kit avance prend une duke. Oublie avec la tw.
« Dernière édition: Jeu. 20 Nov. 2014, 16:38:04 par chrisbdc » Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #11 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 20:47:38 »

Ou un NSR...
enfin un 2 temps quoi.
et puis vu les freins du Tw,mieux vaut ne pas depasser les 100 km/h !
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
yoyov06
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #12 le: Jeu. 20 Nov. 2014, 21:31:21 »

je compte mettre un frein a disque a l’arrière  parce que oui le frein a tambour ne sers a.....RIEN  Tire la langue
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7907


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Ven. 21 Nov. 2014, 07:00:25 »

je compte mettre un frein a disque a l’arrière  parce que oui le frein a tambour ne sers a.....RIEN  Tire la langue

D'un autre côté, le frein arrière sur une moto, ça ne sert pas à grand chose...
Journalisée

<yan/>
Isarinho
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Compiègne 60200
Messages: 878



Voir le profil
« Répondre #14 le: Ven. 21 Nov. 2014, 07:24:30 »

Avec la biellette rallongée ça freine correctement.
moi je freine pas mal avec l arrière donc c est plus agréable
Journalisée

En Vara pour le moment.... Sourire
Bonne route amis Tiwistes ! V
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;