Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pb trou acceleration tw 125  (Lu 3530 fois)
francklay
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« le: Jeu. 15 Nov. 2007, 01:54:42 »

salut a tous , nouveau sur le forum ,  j' ai qq  questions  a  vous  poser  pou  mon  125  tw  1 ,  j ' ai  depuis  peu  retendu  ma  chaine et  qq temps  apres , en  roulant  fond  de  4 ,  la  5  est  passé  toute  seule ,  comme  une  grande  ,  puis  qq  kms  plus  loin  en  passant  la  5  ,  j 'ai  perdu  de  la  puissance ,  un  trou  en  faite ,  auriez  vous  qq  conseils  pour  moi  ,  je  ne  suis  pas  trop  calé  en  mécanique  ,  merci  a  vous
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4327


TW 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 15 Nov. 2007, 06:10:16 »

Bienvenue Francklay

Après ton réglage, quel est le débattement obtenu pour ta chaine ? La valeur correcte se situe entre 35 et 60 mm. Peut être n'est-elle pas encore assez tendue (combien de km) ?

Je ne suis pas la plus calée en travaux sur Tiwie mais bon, la tension de chaine, je connais.

Lorsque ma chaine commence a être détendue ou fatiguée, le passage de vitesse se fait un peu comme elles veulent parfois avec une sensation de perte de nervosité. J'imagine que c'est normal vu que c'est la chaine de transmission ... donc, ça transmet moins  :-D
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 15 Nov. 2007, 10:16:18 »

salut et bievenu francklay

par contre pas de reponse de ma part , je ne suis pas plus caller que toi en meca.mais tu en aura plus d'une d'autre membre.@+ :-D
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 15 Nov. 2007, 15:00:56 »

bonjour

je pense qu'un bon nettoyage de carburateur et a faire
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
francklay
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 16 Nov. 2007, 01:59:51 »

salut  faustine ,  merci  pour ton conseil ,  a  vrai  dire  pour  ma  chaine , je  suis  entre  2  crans  de réglage , un  pas  assez  tendu ,  l ' autre  trop  ,  alors  la  poisse ,  je  vais  essayer   de  détendre  un  peu  je verai   bien  ,  merci  a  toi :-D
Journalisée
francklay
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 16 Nov. 2007, 02:02:00 »

salut  a  toi  ,  merci  quand   meme  ,  a +   ;-)
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4327


TW 200


Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 16 Nov. 2007, 06:24:51 »

De rien.

Petit rappel de l'existence de la bible tiwiesque avec toutes les explications pour un réglage correcte et un contrôle de ta chaine.

 >> Clic ici pour l'accès à "Entretien de la chaine de transmission" <<
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;