Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les terriens  (Lu 99208 fois)
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #210 le: Lun. 30 Juin 2008, 13:40:18 »

Bah non, je viens seulement de rentrer...dans la semaine j'en trouverais le temps.

Par contre, Winch je ne comprends pourquoi je devrais tuer ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ?!
Les mots sont dérangeant, certes, pour les non-avertis et non sensibilisés, mais j'incite au débat et à des réponses intelligibles avec arguments et ressentis à la clé. Maintenant qu'on dise "t'es trop bidon" "c'est trop nul" sans en donner une once d'argumentation, c'est s'enterrer soit-même...

Et je fais parti des gentils. Des méchants auraient déjà arrêté de discuter.

Je ne dis pas, vous êtes tous pourris et laxistes...je dis juste, bien que je ne participe plus (et ai bien participé...), qu'il faut vous donner la peine de prendre conscience que l'animal est utilisé à toutes les sauces, et que même que si vous continuez à vous habillez, nourrir, maquiller, laver, divertir...faites en sorte que l'animal ne souffre pas inutilement, encore et toujours pour le seul confort humain.

Les souffrances inutiles pour et par l'homme perdurent, plurielles, inutiles, inefficaces et en constante augmentation en ce 21ème siècle du tout profit.

Devenez conso-acteurs.

Amen ... et je rejoins le ressenti de selletrico. De plus, le sujet est sensible certes, le débat est rugueux certes, mais personne oblige à intervenir sur le sujet de Gru², donc pourquoi résumer que ce thème est inutile Winch? Huh Jusqu'à preuve du contraire c'est un forum "général" où on peut parler de tout et de rien comme expliqué ... alors ...
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
winch44
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: nantes
Messages: 227


Voir le profil
« Répondre #211 le: Lun. 30 Juin 2008, 20:52:21 »

je me suis mal exprimé , si tu as cru que je trouvais ce theme inutile.de tous les sujets libres dans les forums je trouve que c'est le plus interessant car , on se doit de faire avancer les choses,  il n'est pas normal que l'on se conduise avec les animaux comme"on" le fait.le monde va mal et la course aux gains ne va pas s'arreter et les animaux vont etre encore plus perdants, c'est sur.
mais dans le meme temps, je respecte grugru et sa quete, mais je pense, meme je suis sur que la poursuite de cette quete est autodestructrice, car tout ceci est plus fort que nous.il faut essayer chacun a notre petit niveau d'oeuvrer pour le bien etre, c'est la force de tous qui fera avancer tout doucement les choses, ce n'est pas grugru tout seul fut ce t il superman.c'est mon opinion et je la partage
Journalisée
Cam-caro
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 339



Voir le profil
« Répondre #212 le: Lun. 30 Juin 2008, 21:45:06 »

 regarder et apprécier Clin d'oeil

http://www.koreus.com/video/secret-planet-earth.html

bisous à tous
« Dernière édition: Lun. 30 Juin 2008, 21:56:25 par Cam-caro » Journalisée

Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #213 le: Lun. 30 Juin 2008, 22:07:57 »

regarder et apprécier Clin d'oeil

http://www.koreus.com/video/secret-planet-earth.html

bisous à tous
Merci Cam-caro c'est tout doux tout lisse!Mais qu'est-ce que ça a l'air con un flamant rose  Souriant
Journalisée

Cam-caro
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 339



Voir le profil
« Répondre #214 le: Lun. 30 Juin 2008, 22:12:18 »

Merci Cam-caro c'est tout doux tout lisse!Mais qu'est-ce que ça a l'air con un flamant rose  Souriant

 Grimaçant
Journalisée

Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #215 le: Lun. 30 Juin 2008, 22:46:41 »

Merci Cam-Caro, c'est exactement ça.

A l'époque aussi je vous avais vanté le documentaire "Un jour sur Terre" à voir et revoir.

Dans la même lignée:

http://www.loveearth.com/fr/film

(n'hésitez pas à mater les bandes-annonces des différents pays).



 Sourire
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Cam-caro
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 339



Voir le profil
« Répondre #216 le: Lun. 30 Juin 2008, 23:29:51 »

Merci Cam-Caro, c'est exactement ça.

A l'époque aussi je vous avais vanté le documentaire "Un jour sur Terre" à voir et revoir.

Dans la même lignée:

http://www.loveearth.com/fr/film

(n'hésitez pas à mater les bandes-annonces des différents pays).



 Sourire

superbe, j'en ai eu d'autres mais faut que je les retrouve sur ma messagerie. Dés que je les ais je transmet.





Journalisée

Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #217 le: Mar. 01 Juil. 2008, 10:13:11 »

Ah si notre planète pouvais ne ressembler qu'a cela se serait plus que paradisiaque  Grimaçant
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #218 le: Mar. 01 Juil. 2008, 16:53:56 »

ca va pas non ! c'est a l'air trop con un flamant rose! Souriant
Journalisée

jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #219 le: Mer. 02 Juil. 2008, 11:51:54 »

regarder et apprécier Clin d'oeil

http://www.koreus.com/video/secret-planet-earth.html

bisous à tous
Magnifique.
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #220 le: Mer. 02 Juil. 2008, 11:53:56 »

ca va pas non ! c'est a l'air trop con un flamant rose! Souriant
Mince, tu veux pas tuner ta moto avec des beaux dessins de flamants et une belle couleur rose ?! Clin d'oeil
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #221 le: Mer. 02 Juil. 2008, 11:59:17 »

Merci Cam-Caro, c'est exactement ça.

A l'époque aussi je vous avais vanté le documentaire "Un jour sur Terre" à voir et revoir.

Dans la même lignée:

http://www.loveearth.com/fr/film

(n'hésitez pas à mater les bandes-annonces des différents pays).



 Sourire
Joli petit peton du gros nounours blanc à la fin ....... Choqué
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
jorgitokiyo1
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alcañiz.TERUEL.ESPAÑA
Messages: 42



Voir le profil WWW
« Répondre #222 le: Mer. 02 Juil. 2008, 19:05:29 »

Aloa,

Z'êtes des durs, des vrais, des motards, des viandards...mais vous avez aussi le droit à l'information.

Ce film d'une heure trente a été réalisé par des scientifiques avec le soutien d'artistes engagés.
Il traite de la relation Homme / animal à notre époque et de la dégénérescence de la condition animale au XXIèeme siècle, après celui des lumières...

Vous saviez déjà ?
Pas sûr...à vous d'en tirer les conséquences...faites tourner...

Mais avant, tout, âmes sensibles, s'abstenir...

 :-(

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html


 :-(


Grugru.

[ Edité par Grugru le 2/7/2007 18:34 ]
En ce qui concerne les courses de taureaux, le documentaire dit des mensonges authentiques et des barbaries. Je le sais parce que je connais le sujet. Tu ne peux pas croire la moitié d'ils(elles) il racontent(comptent), parce qu'il est clair qu'ils ne sont pas objectifs. Ils(elles) disent seulement ce qui leur intéresse. Salu-3
Journalisée

No por mucho tempranar, amanece más madruga.
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #223 le: Mer. 02 Juil. 2008, 21:40:44 »

Il me semble que tu ne parles ni anglais, ni français ?
Qu'est-ce qui est faux selon toi ?

(pour info, je connais aussi ce sujet et l'ai vu de près)
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
jorgitokiyo1
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alcañiz.TERUEL.ESPAÑA
Messages: 42



Voir le profil WWW
« Répondre #224 le: Mer. 02 Juil. 2008, 22:06:41 »

Il me semble que tu ne parles ni anglais, ni français ?
Qu'est-ce qui est faux selon toi ?

(pour info, je connais aussi ce sujet et l'ai vu de près)
Chronologiquement, ils(elles) mentent dans les temps de la course de taureaux. D'abord le taureau sort et les maîtres le mesurent avec la capote. Ensuite on célèbre le sort dénommé de bâtons, qui n'est pas une autre chose que le saigné du taureau au moyen d'une pique que porte le picador qui vá sur un cheval. Tout de suite le sort de banderilles, où, sans aucune protection, des banderilleros vaillants sortent pour mettre les banderilles au taureau, quelques bâtons avec la pointe qu'ils(elles) se clouent pour faire plus brave au taureau, et tout de suite, le toréador avec la capote, se oppose à un corps à un corps avec la bête, quand a vu qui peut plus. les images sont sûrement d'une course de taureaux française, parce qu'en Espagne il est défendu d'écoeurer au taureau avec la capote. Cousez-les comme ils(elles) sont
Journalisée

No por mucho tempranar, amanece más madruga.
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;