Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le 14 Juillet sur le mont Aigoual....  (Lu 5083 fois)
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« le: Dim. 05 Juil. 2009, 11:13:07 »

Salut a toutes et a tous,
avec ma copine on va se faire un gros weekend en TIWI de trois jours du dimanche 12 au mercredi 15 juillet vers Anduze, vu qu'on ne bosse pas le lundi 13 on en profite alors venez en profiter avec nous...

Au programme balade a la decouverte des Cevennes, baignade dans les nombreux gardons et rivieres, peut etre un nuit a la belle etoile et le mardi 14 nous pensions aller sur le mont Aigoual pour voir de la haut les feux d'artifices des communes avoisinantes....

On y a jamais ete encore moins un 14 juillet et je pense que de la haut ya moyen de se regaller !

Rien de figer pour le moment nous sommes ouvert a toutes propositions

Pour ceux qui ne situe pas trop le mont Aigoual grossomodo c'est entre Ales/Anduze et Millau et en verticale entre Mende et Montpellier

Viendez nombreux.... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 05 Juil. 2009, 13:07:47 »

Salut barbiche,

Excellente idée, et normalement je suis libre, alors tu pense si je serais des votres!
Je t'envois un mail bientôt pour les détails.

Précisions géographiques, l'Aigual se trouve au dessus de la ville du Vigan


A+
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 06 Juil. 2009, 13:15:25 »

Genial !!

Tu pense qu'on vera beaucoup de feux d'artifices au sommet du mont Aigoual ?
je suis en train de voir avec mon collegue qui habite a Lasalle, mais au cas ou si tu a des plan pas cher pour deux nuit genre dimanche et mardi
car lundi soir ca serai cool de ce faire une nuit a la belle etoile surtout que tu a l'air de ty connaitre on pourai prendre le picnique se trouver un bon coin pres d'une riviere ce faire un petit feux.... Clin d'oeil
Je vais essayer de voir pour un bon parcour avec cette fois un peu de "off road" ca serai bien ?

On se tien au courant.......
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 06 Juil. 2009, 22:07:11 »

Ok, j'vais voir ce que je peux faire, par contre pour le feu oubli, strictement "verboten" en cette saison!  Indéci
Par contre pour les feux d'artifice, c'est fort probable, mais j'peux rien t'assurer vu que j'ai jamais eu l'idée d'aller voir ça de là-haut!
J'te mail bientôt
« Dernière édition: Lun. 06 Juil. 2009, 22:09:39 par alkiros » Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
pit59170
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Croix (59 Nord)
Messages: 48


TW 125 Phase 2 Jaune


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 06 Juil. 2009, 22:37:33 »

ARRF Barbiche, c'est trop loin de chez moi ça le Mont Aigoual...  Fâché

Dommage que je ne sois pas dans la région, bonne ballade tiwiste à tous !  Bisou
Journalisée
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #5 le: Mar. 07 Juil. 2009, 11:18:27 »

ARRF Barbiche, c'est trop loin de chez moi ça le Mont Aigoual...  Fâché

Dommage que je ne sois pas dans la région, bonne ballade tiwiste à tous !  Bisou

Ha oui effectivement tu est dans le nord meme pour toirs jours ca fait de la route !

Sinon avec ma copine je crois que cette fois on va partir avec la voiture comme ca on menage la tw et on peut prendre plus d'affaires c'est surtout les sac de couchages qui vont prendre de la place si on veux dormir a la belle etoile....car moi pour trois jour je ne me change pas meme pas la brosse a dent, voyageons leger !  Clin d'oeil
mais si on prend la voiture ca fait plus d'essence et plus de place du coup je pourais prendre des affaires Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 09 Juil. 2009, 13:51:02 »

houa Alikiros nous a degoter un petit gites digne d'un bwd ! perdu dans les cevennes dans un cadre superbe entouré de verdure tou en pierre avec un dortoir !
il m'a parler d'une rando pedestre a faire en plus, j'espere qu'il metra la photo ca devrais en allecher plus d'un  Clin d'oeil

En tout cas nous mettrons les photos des notre retour, enfin si j'y arrive  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #7 le: Sam. 11 Juil. 2009, 11:15:37 »

On est deja samedi sa passe vite !
Demain départ de Sete/Balaruc vers 10h30/11h direction Anduze et ses nombreux virages et cours d'eau bien frais....

Alors personne vient faire un tite balade avec nous....??

arf c'est dommage je suis sur que certain vont regretter de ne pas etre venu  Clin d'oeil

Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;