Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ben bravo...  (Lu 2445 fois)
Reup
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« le: Sam. 01 Mai 2004, 16:10:15 »

Bonjour a tous!

Un grand bravo pour votre site très bien fait et qui ma fait franchir le pas vers le monde du deux roues (et plus particulierement celui de la TW)!
Y a plus ka attendre mardi que je l'ai :-P

A bientoX!
Journalisée

;-) [color=CC3366]Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long...[/color]
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 01 Mai 2004, 17:08:43 »

malheureux ,pourquoi t'a pas pris un van van,tu vas étre obligé de changer dans 6 mois de lassitude. :lol:
tapez pas siouplait je pollue un peu les posts :yeah  :encaisse  :copain  :jesors
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 02 Mai 2004, 07:06:46 »

bienvenu à bord new tiwiste , t'inquiète tu le regreteras pas ,au moins t'auras une moto qu'à de la gueule et qui n'est pas un ramassit hybride de plusieurs trucs à  :gerbe2: qui se nomme le v...v...  ,j'ai vraiment du mal à le prononcé ça me fiche de l'urticaire rien que d'y penser  :encaisse ,je plaisante mais j'en pense pas moins  :topicglissant allez chuss  bon ride et bon fun sur les routes au guidon de ton monstre.
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #3 le: Dim. 02 Mai 2004, 13:32:17 »

eh les gars mailez moi au r.o.j.a@tiscali.fr pour me dire si quelqu'un arrive a faire des roues avant avec un tiwi?????

RO_JA futur possesseur du monstre tiwi...

Journalisée
Reup
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 02 Mai 2004, 20:57:59 »

Ha vi, un VanVan j'en ai vu un en rentrant dans la concession, g bien rigolé :-D puis je suis allé au coin des vrais motos   :ciouss


 :jesors  :oupas   :-P

YOZ!
Journalisée

;-) [color=CC3366]Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long...[/color]
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;