Pages: 1 [2] 3 4  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Belgarath de retour avec pas de bonnes nouvelles...  (Lu 13752 fois)
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Mar. 24 Mai 2005, 21:02:47 »

Salut !!
Je crois que vous me portez chance...
Un acquéreur pour ma pouet viens de se déclarer... :-P nous venons d'échanger plusieurs messages et si c'est pas une arnaque j'aurais bientôt l'objet de mes rêves  :-D  :-D  J"suis super content.... enfin il ne faut pas vendre la peau de.......
Par contre Faustine si ton collègue est intérressé je peux faire une préférence. Normal ! L'est-il encore ???
Nous n'avons pas encore passé de RDV mais ce "peut être futur possesseur de ma pouet" m'a parlé de la semaine prochaine...
Si Nanabozo (le lapin à plumes) le veut,  je vais peut être bientôt changer mon profil dans l'onglet "moto ?".... :-P
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mar. 24 Mai 2005, 21:08:41 »

Mon collègue est un peu lent à prendre toutes décisions... il a aussi une autre opportunité...

J'espère que ton premier contact est bien sérieux et que tu pourras vendre ton scoot...

De mon côté, je fais mon possible pour accélérer la décision de mon collègue... Je peux peut être lui proposer de ta part, un rendez-vous pour qu'il puisse voir l'engin...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Mar. 24 Mai 2005, 21:25:02 »

Citation

Faustine a écrit :
Mon collègue est un peu lent à prendre toutes décisions... il a aussi une autre opportunité...

J'espère que ton premier contact est bien sérieux et que tu pourras vendre ton scoot...

De mon côté, je fais mon possible pour accélérer la décision de mon collègue... Je peux peut être lui proposer de ta part, un rendez-vous pour qu'il puisse voir l'engin...


Il n'y a pas de problème pour un RDV. En fonction bien sur des disponibiltés de chacun...
Je travaille sur Paris et j'habite Nanterre...Je ne pourrais pas demain soir car je dois emmener mon fils chez l'anesthésiste (il doit se faire opérer le pied) possibilté jeudi soir... vendredi soir entre 18 et 19 heures après j'ai des répétitions (je suis musicien) qui m'emmene assez tôt le samedi matin et je ne suis pas sur d'être dispo ce WE (fête des mères) mais je peux faire un effort... :-D
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Mar. 24 Mai 2005, 21:36:31 »

Citation

Belgarath a écrit :
(je suis musicien)


Tu joues de quoi ?
Journalisée

Black Sheep
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Mar. 24 Mai 2005, 21:54:56 »

Je joue principalement de la basse (ce que je préfère ) un peu de batterie, un peu de claviers, un peu de guitare, je chante... et je participe aussi dans un choeur (musique classique... Rossini par ex).  :-D
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Mar. 24 Mai 2005, 21:59:33 »

Je joue de la batterie (j'ai fait ça en pro pendant 2 ans ... il y a quelques années). Sinon, ce que je préfère de Rossini, c'est une pièce très tendre, très sensuelle nommée ... le tournedos.

PS : Je souhaite que tu me pardonnes ce calembour à 2 balles quand tu rouleras en gros boudins.  ;-)
Journalisée

Black Sheep
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Mar. 24 Mai 2005, 22:30:06 »

Ya pas de problèmes t"es pardonné d'avance...
Je joue de la basse depuis 35 ans environ et j'ai fait ça en pro et semi-pro pendant bien des années (a travers des groupes de rock, notamment). Et j'en ai eu marre de courrir après le cacheton... maintenant  je joue pour mon plaisir, j'ai deux groupes un de reprise l'autre avec des compos. On se produit parfois même gratuitement pourvu que l'essence soit payé et qu'il y a un peu de bière :-D .
Et j'aime toujours taper le boeuf... :-P
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Mer. 25 Mai 2005, 07:34:48 »

Citation

Belgarath a écrit :
Il n'y a pas de problème pour un RDV. En fonction bien sur des disponibiltés de chacun...
Je travaille sur Paris et j'habite Nanterre...Je ne pourrais pas demain soir car je dois emmener mon fils chez l'anesthésiste (il doit se faire opérer le pied) possibilté jeudi soir... vendredi soir entre 18 et 19 heures après j'ai des répétitions (je suis musicien) qui m'emmene assez tôt le samedi matin et je ne suis pas sur d'être dispo ce WE (fête des mères) mais je peux faire un effort... :-D


Si vous faites ca sur Nanterre, tenez moi au courant que l'on aille boire un coup juste apres  :-P
Journalisée

<yan/>
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #23 le: Mer. 25 Mai 2005, 08:47:20 »

Citation

Belgarath a écrit :

Et j'aime toujours taper le boeuf... :-P


hé bé, ....

HOG : Batteur
Belgarath : Basse
Freeman : Guitare

y a de quoi faire un bon boeuf hendrixo-bigwheelien !!  :guitariste   :-D

ou pourquoi pas une compo pour un nouvel hyme au Big wheel ??
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Mer. 25 Mai 2005, 10:03:11 »

Citation
ou pourquoi pas une compo pour un nouvel hyme au Big wheel ??


 :-P  CHICHE  :-P
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #25 le: Mer. 25 Mai 2005, 16:16:31 »

Bon... j'ai parlé d'un rdv à mon collègue... Il est partant.

Peux-tu me donner en MP un numéro où il pourra te joindre ?
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #26 le: Mer. 25 Mai 2005, 16:18:27 »

j'ai eu un peugeot élyséo 100 et j'ai eu du mal à m'en défaire donc je te comprend Belgarath méme si ton speedforce n'est pas comparable le fait est que le scoot en général est difficile à refourguer , ça véhicule une image utilitaire par rapport à la moto plus passion ;-)
ps : j'ai garder mon van van 1 an
bonne chance pour avoir le tien
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #27 le: Sam. 28 Mai 2005, 10:46:43 »

J'ai un deuxième acheteur potentiel pour ton JetForce... Peux tu envoyer des photos ?

Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Sam. 28 Mai 2005, 11:10:30 »

Citation

VVmick a écrit :
ps : j'ai garder mon van van 1 an


Mais ça a suffit pour que tu restes avec nous  :-D
Journalisée

<yan/>
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #29 le: Sam. 28 Mai 2005, 19:36:01 »

Citation

yannick a écrit :


Mais ça a suffit pour que tu restes avec nous  :-D

je ne peu plus m'en passer , une vrai drogue ce forum :-D
c'est peut étre parce que l'on est entres vieux
 :-D
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;