Pages: 1 2 3 [4]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Belgarath de retour avec pas de bonnes nouvelles...  (Lu 13750 fois)
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: Mar. 31 Mai 2005, 14:15:57 »

Citation

--message subliminal: les orange sont les plus belles--


Le sabre des forces obscures sont orange...
En temps que Padawan c'est bleu... :starwars:
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4326


TW 200


Voir le profil
« Répondre #46 le: Jeu. 02 Juin 2005, 11:45:34 »

Ravie que la vente se soit bien passée... même soulagée. J'ai eu beau "travailler" mon collègue chaque jour... je pense qu'il n'est pas encore décidé à passer du métro au 2 roues...

[size=xx-small]"Orange... c'est la plus belle..."[/size]
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: Jeu. 02 Juin 2005, 12:32:49 »

Citation

Faustine a écrit :
Ravie que la vente se soit bien passée... même soulagée. J'ai eu beau "travailler" mon collègue chaque jour... je pense qu'il n'est pas encore décidé à passer du métro au 2 roues...


Je te remercie !!
Tu sais, moi, je me suis refusé de prendre le métro et pourtant en ce moment j'ai pas le choix...
Je peux comprendre l'inverse, passer au 2 roues alors que jusqu'a présent on ne s'en souciait pas, sauf peut-être pour dire que c'est dangereux... !!
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
Pages: 1 2 3 [4]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;