Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faire le bon choix !  (Lu 11757 fois)
foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #30 le: Mer. 30 Juin 2004, 10:34:50 »

en plus annonyme
surement un "caisseu"
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Mer. 30 Juin 2004, 10:37:42 »

Non c'est m0nu... Pas vraiment anonyme...
Mais bon, je pense que la majorite des utilisateurs de Tiwi sont des caisseux reconvertis, donc y a pas lieu de s'offusquer.

Et puis chacun est libre de ses opinions.
Journalisée

<yan/>
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #32 le: Mer. 30 Juin 2004, 15:22:35 »

Une loi peut etre dangereuse mais tellement agréable pour beaucoup d'entre nous, moi avec les supers rencontres que j'ai faite grâce à cette loi je suis pour...
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #33 le: Jeu. 01 Juil. 2004, 01:58:26 »

bienvenu parmis nous et t'inquiète pas , une TW ne peut pas être un mauvais choix,je pense que tout le monde t'as déjà tout dis , alors a+ sur les routes au guidon de ton nouveau compagnon,(entre nous tu vas l'aimé la tw ,ça c sur).
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #34 le: Jeu. 01 Juil. 2004, 02:01:32 »

et de trois ,délogué encore p't1 de ...
le post au dessus c'est remoi
Journalisée

GeNoVa
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: Dim. 04 Juil. 2004, 15:55:08 »

Ayé  ... je suis passé chez Yam samedi, par chez moi elle est un poil plus cher 3200€ par contre j'ai negocié l'echappement Yamaha homologué avec ! finalement je m'en sort pas trop mal ... il est à 250€ environ !
Sinon il me fait 10% sur accessoires hors Soldes evidement !
Par contre il faut ajouter les frai d'immat ... et oui

Sinon je suis passé chez Suzuk il y avait une VanVan mais elle ma semblé beaucoup trop pepere !!! Dslé pour ceux qui en ont ./.. en fait je pense que c la selle qui fait cet effet !

Donc je commande Mardi, prend les sous samedi et la semaine prochaine ... je roulerai en TW ! Cool non ?

A fait je la prend rouge ... enfin bordeaux metal !

Journalisée

.... TW 2004 Red + Silencieux Yam INOX + Boite à Air libéré : ENCORE EN RODAGE  :-(
Anonyme
Invité
« Répondre #36 le: Dim. 04 Juil. 2004, 17:46:29 »

Citation

 a écrit :
d ailleur en Espagne elle n existe pas et elle est severement puni pour les francais qui vont en faire de la 125 la bas sans leur permis 125 !


m0nu


Qu'entends-tu par permis 125 ?? Si je fais 5h de formation en moto-école avant de circuler , j'ai une attestation qui me donne le droit rouler en Espagne par exemple ??

Boro
Journalisée
Borowitz
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


Voir le profil
« Répondre #37 le: Dim. 04 Juil. 2004, 17:47:49 »

j'avais oublié de m'identifier...oups

V
Boro
Journalisée

Boro
Anonyme
Invité
« Répondre #38 le: Dim. 04 Juil. 2004, 18:10:54 »

Ba si ta une attestation comme quoi tu as passé  le permis AL ou A1 ( on l appelle comme ca maintenant ) ben tu peux y aller sinon avec toute sles attestations que tu veux comme quoi t as le permis grace a l équivalence tu peux pas =X  .


Ouai c est un peu méchant mais si le prix des assurences est élevé c est a cause des gens qui ont l équivalence et qui se plante. Regarde ma voisine elle s est acheté un scooter 125  , elle s est mangé 2 metres plus loin en sortant de chez elle ... et j en connais plein de gens comme ca .

Puis c est pas en passant une formation qu on devient motard ... comme disait Lee Wang Thang , c est en forgeant qu on devient forgeron .


m0nu
Journalisée
Borowitz
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


Voir le profil
« Répondre #39 le: Dim. 04 Juil. 2004, 18:13:08 »

Et, sachant que j'ai déjà chevauché (en rase campagne, certes un Bultaco 250 et quelques Yam 100cc) tu crois que c'est assez 5h dans une moto-école ??
Journalisée

Boro
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: Dim. 04 Juil. 2004, 19:20:34 »

Tu peux dejà faire 5h et puis aprés en fonction de ce que tu ressentiras ou tu prend le grand large, ou tu retape 5h :-)
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #41 le: Dim. 04 Juil. 2004, 19:35:51 »

ca suffit si tu vas pas faire le "cacou "  dans les embouteillages ou essayer de taper des chronos de suite . Faut prendre le temps de devenir motard =)

Ne prends surtout pas une confiance exacerbée , oublie pas les controles et ca suffira pour le début =p
Journalisée
foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #42 le: Dim. 04 Juil. 2004, 19:55:41 »

cela fait maintenant quelques anneés que j'ai le permis b suivi du d et maintenant la tiwi. he ben il m'arrive encore d'etre surpris. on apprends tous les jours. pour me faire la main je roulais cool bien dans les files respect d'une distance de sécurité + qques metre pour etre sure et comme dans le post precedent pas fais le kakou. d'ailleur la tiwi ne m'en donne pas l'envie
Journalisée

Borowitz
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420


Voir le profil
« Répondre #43 le: Dim. 04 Juil. 2004, 21:54:42 »

Soyez tranquilles en plus de trois ans de permis B, j'arrive toujours pas à faire le cacou, ni à me défaire des reflexes qu'on a le jour du permis (contrôles...) alors c'est pas en TW que je vais me la jouer Michel Vaillant (ou pire J.Alési...)
L'iniation de 5H en plus je ne vais pas y couper  (c'est cher 95€ pour ces 5H ?) ne serait-ce que pour entendre des recommendations de prof.

V. to all of you & take care too
Journalisée

Boro
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #44 le: Dim. 04 Juil. 2004, 21:58:57 »

Pas cher du tout et je m'y connais.  :-D
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;