Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Si je devais changer ma TW  (Lu 20778 fois)
Anonyme
Invité
« Répondre #30 le: Dim. 09 Mai 2004, 17:45:44 »

Ok merci.
Effectivement question occaz, y'a des bons trucs, même chez les concessionnaire !
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Dim. 09 Mai 2004, 18:43:03 »

Citation

Hog a écrit :
Ben je pense que T2vv sera d'accord avec moi pour dire que le type 2 est un meilleur choix...  :-P


C'est celaaaàaaaaaaa.... Ouuuuiii.....;-)

Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: Dim. 09 Mai 2004, 18:46:15 »

Citation

VVmick a écrit :
prend plutot un van van :-D


 Alors tu a réussi a la faire imatriculée  :-D  Tes première impressions??
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #33 le: Dim. 09 Mai 2004, 19:21:16 »

bon on y va puisque tu en parle , mis à part le look qui nous sépare et diverge ,le pied de cette machine c'est le moteur qui tracte dés les plus bas régimes avec un bruit d'admission trés sympa,le guidon qui donne une position de conduite typé moto par rapport à mon ancien trail, et l'équipement pas mal genre:bloquage au contact de la direction,warning ,jantes alu,poignées avec embouts ,commodos ergonomiques et j'en oublie certainement :-D
mais rodage sérieux d'abord avant de tartiner la béte.
c'est le dernier modéle au fait :nouvel déco.si vous voulez je fait des photos.à plus tous :-P
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: Dim. 09 Mai 2004, 22:18:35 »

Citation

VVmick a écrit :
(...) c'est le dernier modéle au fait :nouvel déco.si vous voulez je fait des photos.à plus tous :-P


Ben oui, vas y ... envoie  8-)
Journalisée

Black Sheep
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #35 le: Lun. 10 Mai 2004, 11:22:44 »

bin je voudrai bien mais je peux point.
c'est pas comment faire :shake: sniff
si je peux les envoyées à quelqu'un qui les mettent en ligne ça serai cool :-D
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: Lun. 10 Mai 2004, 14:10:02 »

Allons bon...
Vas-y envoie moi les photos du truc, mais discrétement que personne ne le sâche, j'ai une réputation à défendre moi Môsssieuuu.... :-D
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #37 le: Lun. 10 Mai 2004, 14:19:51 »

c'est parti merci msieur t2vv.
vous allez pouvoir bavés sur la tong de luxe :-D
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: Lun. 10 Mai 2004, 14:23:47 »

Citation

T2vv a écrit :
Allons bon...
Vas-y envoie moi les photos du truc, mais discrétement que personne ne le sâche, j'ai une réputation à défendre moi Môsssieuuu.... :-D


hin hin hin hin hin ...
hierk hierk hierk hierk hierk ... :shake:  :nonnon  :maisencore

 :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: Lun. 10 Mai 2004, 14:44:26 »

C'était pas moi c'est un complot...

 :-D  :-D
Journalisée

Fazerman
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #40 le: Jeu. 13 Mai 2004, 11:38:39 »

Ouais, bon d'accord le TW c'est gentil niveau look, mais il n'y a que ca, ca reste un gros saucisson dès qu'on commence à parler moteur (enfin moins que le Van Van il est vrai).

Perso, comme j'en avais marre de me trainer à 90 sur la file de droite à me faire déposer par les 38 tonnes je suis passé à la catégorie au-dessus, avec un arrêt par la case permis A.

Comme j'ai plus de 21 ans, pas de limitation de puissance donc tout était permis.

Donc j'ai cherché une bécane sympa, puissante, qui soit esthétique, avec le côté utilitaire du TW, mais qui permette de s'amuser quand on en a envie.

Du coup, j'ai pris un Fazer 600 version 2003.

Je peux vous dire que depuis, le TW il a pas bougé du fond de mon garage et que pour rien au monde je ne reviendrait en arrière.

Même en ville le Faz est plus maniable, plus confortable....bref plus tout. Ne parlons pas du reste car là on se demande comment on a pu faire avant.

Bref, le TW c'est sympa pour faire ses classes, mais faut quand même pas se faire des idées, ca reste une grosse mobylette.
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #41 le: Jeu. 13 Mai 2004, 12:08:43 »

Perso, conduisant régulièrement d'autres machines, j'en reste convaincu : La TW a un "esprit" que n'ont pas d'autres motos. Alors on peut parler d'agrément, de souplesse, de confort etc... mais on ne retrouve pas du caractère dans toutes les motos et surtout dans les bécanes modernes et asseptisées à cause d'une mode qui est à la conduite "facile"...
Journalisée
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #42 le: Jeu. 13 Mai 2004, 12:16:46 »

bien dis fogia ,il y a toujours autre chose de mieux mais un concept ou un style unique restera avec son charme et traversera les ages sans rides (mon dieu que je suis poéte) :-o .
voila pourquoi vive les gros boudins !! :-D
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #43 le: Jeu. 13 Mai 2004, 12:29:01 »

Citation

Fazerman a écrit :
Ouais, bon d'accord le TW c'est gentil niveau look, mais il n'y a que ca, ca reste un gros saucisson dès qu'on commence à parler moteur (enfin moins que le Van Van il est vrai).

Perso, comme j'en avais marre de me trainer à 90 sur la file de droite à me faire déposer par les 38 tonnes je suis passé à la catégorie au-dessus, avec un arrêt par la case permis A.

Comme j'ai plus de 21 ans, pas de limitation de puissance donc tout était permis.

Donc j'ai cherché une bécane sympa, puissante, qui soit esthétique, avec le côté utilitaire du TW, mais qui permette de s'amuser quand on en a envie.

Du coup, j'ai pris un Fazer 600 version 2003.

Je peux vous dire que depuis, le TW il a pas bougé du fond de mon garage et que pour rien au monde je ne reviendrait en arrière.

Même en ville le Faz est plus maniable, plus confortable....bref plus tout. Ne parlons pas du reste car là on se demande comment on a pu faire avant.

Bref, le TW c'est sympa pour faire ses classes, mais faut quand même pas se faire des idées, ca reste une grosse mobylette.


Personne ici ne viendra  contredire  ton appréciation concernant les "performances" de la TW. Maintenant, je me demande ce que tu attends d'une telle intervention sur un forum qui est consacré à l'intérêt pour cette "mobylette". Cet intérêt est partagé et pas seulement par des ados attardés. Plusieurs d'entre nous ne roulent plus (ou pas uniquement) en TW et continuent de s'intéresser au style et au caractère [color=CC0000]réel[/color] de cette bécane.

[color=CC0033]"Attends un peu de tomber sur T2vv, et tu vas voir ce que tu vas voir" (Hog)[/color] ;-)  ;-)
Journalisée

Black Sheep
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7910


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: Jeu. 13 Mai 2004, 13:53:29 »

Citation

Fazerman a écrit :
Même en ville le Faz est plus maniable, plus confortable....bref plus tout. Ne parlons pas du reste car là on se demande comment on a pu faire avant.


Je comprends très bien que l'on veuille passer au gros cube (sans dec' :-P  ). Maintenant sur le point ci dessus je ne suis pas d'accord avec toi. Soit tu ne maitrisais pas du tout ton TW, soit tu es d'une mauvaise fois certaine. La TW est un vélo de 110 kg, super stable grace en particulier à ses gros boudins et sa selle basse. Je ne vois pas comment tu peux comparer avec une bécane de 180 kgs, plus haute, et dire que cette dernière est plus maniable. C'est certainement ton permis qui t'a appris à maitriser ta bécane, et comme tu n'as pas repris ta TW depuis, tu ne te rends plus bien compte.

Je pense franchement que l'on peut envisager de ne jamais remonter sur un TW quand on a le gros cube, mais ce n'est pas une raison pour cracher dessus et lui enlever certaines de ses qualités indéniables...

Maintenant si tu as une fazer de 130kg à grosses roues, excuses moi pour tous mes propos au dessus parce que tu as certainement raison!  :-D
Journalisée

<yan/>
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;