je précise qd mm qu on est pas tout-à-fait sur la mm qualité que yam. mais ça doit faire le job pour 4 fois moins cher pour le système axe ressort pignon, je n aurais pas pris autre chose que du yam
non c est assez simple, le plus chiant c est d enlever et nettoyer les plans de joint.. il faut enlever la noix d embrayage, plus facile avec les bons outils (que j ai) mais faisable en mode débrouille perso j en ai profité pour changer les disques d embrayage
Ah oui! Je viens de le faire! J ai eu du bol de tomber sur le mécanisme complet de xt125 (premier modèle) d occase en bon état pour « pas trop cher » et effectivement j ai commandé et reçu ce levier de kick qui est compatible
Et bien à ta place, j effectuerais des tests d inversion des pièces entre les deux carbu, une par une. Ça va être un peu fastidieux.. commence par intervertir les deux boisseaux, puis le gicleur principal, puis les deux aiguilles avec leur puit, il se peut qu une des pièces Chinoise soit mal calibrée