Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 32   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BWD 8 - Inscriptions  (Lu 178789 fois)
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 764



Voir le profil WWW
« Répondre #420 le: Lun. 06 Juin 2011, 16:30:16 »

Les sudistes sont à bon port. Rentrés au sec - enfin! - et sans soucis. Juste mon nouveau porte-clef BWD qui m'a fait peur en faisant gling-gling alors qu'on avait quitté Christian et son problème de tendeur de chaîne... moi je me fais pas peur avec les virlos, les gravillons et la pluie mais avec un porte-clef, j'ai un grain ! Roulement des yeux Et n'en déplaise à certains, enfin, à tous, la Kymco a tenu la route! Bises à tout le monde et à bientôt pour photo/vidéo/rodéo etc.
Journalisée
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #421 le: Lun. 06 Juin 2011, 17:19:38 »

Les sudistes sont à bon port. Rentrés au sec - enfin! - et sans soucis. Juste mon nouveau porte-clef BWD qui m'a fait peur en faisant gling-gling alors qu'on avait quitté Christian et son problème de tendeur de chaîne... moi je me fais pas peur avec les virlos, les gravillons et la pluie mais avec un porte-clef, j'ai un grain ! Roulement des yeux Et n'en déplaise à certains, enfin, à tous, la Kymco a tenu la route! Bises à tout le monde et à bientôt pour photo/vidéo/rodéo etc.

Nous bien rentrés en faisant un petit détour voulu. Pas comme Cam et Nico con a croisés la ou ils ne devais pas etres. @+
 
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
ANTHEOR
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Colle sur Loup (06)
Messages: 300


Voir le profil
« Répondre #422 le: Lun. 06 Juin 2011, 18:30:15 »

Bien rentré aussi après un détour par Gap pour cause de famille. Pas une goutte de pluie sur le parcours (ça change un peu de samedi et dimanche  Grimaçant) et une féérique traversée des gorges de l'Ardèche dont Karine et Yan nous avaient donnés un avant-goùt (mais pas plus, hein, bande de sacripants !). Désolé d'apprendre que Chris a dû gagner Marseille en train   Triste Triste c'est sûr c'est moins fun sans Miss Aces...) A l'heure qu'il est pas encore de nouvelle du team Nico-Caro mais je pense qu'ils ont aussi voyagé au sec.

En tous cas, ce BWD8 (2ème pour moi) est une réussite totale malgré le mode rinçage-essorage, et je tire mon chapeau à toute la bande pour l'organisation, l'ambiance, la bonne humeur, la bouffe, les ronflements (en fait, ils ronflent tous sauf moi... Grimaçant) et les somptueux road-books. Bref, vivement le 9... Clin d'oeil
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3914


tw200


Voir le profil
« Répondre #423 le: Lun. 06 Juin 2011, 18:55:30 »

hey!
nous sommes également bien rentrés!
bravo pour la solidarité tiwiste, et courage pour les réparations Namna et chris.

Com' d'hab' on s'est régalé, malgré la petite frustration de solenne de n'avoir pas pu rouler (même sous la pluie !) ... Roulement des yeux

super contents d'avoir rencontré des nouveaux et d'avoir revu les heu.. anciens... Grimaçant
Journalisée

...
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #424 le: Lun. 06 Juin 2011, 18:57:00 »

Warnours et moi sommes bien arrivés a Tours... w.end de oufs !!
Journalisée

Dodo
Membre BWA
Cylindre d'Argent
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lyon
Messages: 100



Voir le profil
« Répondre #425 le: Lun. 06 Juin 2011, 19:20:22 »

Bien rentré itou, sans eau.
Merci encore aux organisateurs pour cette nouvelle cuvée qui restera, comme les autres, dans les mémoires.
Au fait, avant Langogne, je suis passé devant un groupe de motos arrêtées, j'ai pas tilté et j'ai même pas vu que c'était vous !
A plus.

Dodo
Journalisée
Syn
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Désir
Messages: 970



Voir le profil
« Répondre #426 le: Lun. 06 Juin 2011, 19:24:20 »

Erf pas glop la tuile de Chris, content de savoir que vous avez tout de même profité de cette mouture 2011, promis l'année prochaine, j'en serai ! ^^'
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3914


tw200


Voir le profil
« Répondre #427 le: Lun. 06 Juin 2011, 19:32:54 »

Pas comme Cam et Nico con a croisés la ou ils ne devais pas etres. @+

Au fait, avant Langogne, je suis passé devant un groupe de motos arrêtées, j'ai pas tilté et j'ai même pas vu que c'était vous !

pffff et on a même pas ouvert le post des casseroles #8
 Grimaçant Grimaçant
Journalisée

...
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2544


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #428 le: Lun. 06 Juin 2011, 19:38:40 »

pffff et on a même pas ouvert le post des casseroles #8
 Grimaçant Grimaçant

Cela ne saurait tarder  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #429 le: Lun. 06 Juin 2011, 19:54:52 »

Bon, laché les Ed's et les affreux près de Sancerre. Ils se sont fait rincer sur le retour...Moi pas...  Grimaçant
« Dernière édition: Lun. 06 Juin 2011, 20:38:01 par T2vv » Journalisée

lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #430 le: Lun. 06 Juin 2011, 19:57:46 »

pffff et on a même pas ouvert le post des casseroles #8
 Grimaçant Grimaçant
Et le "MOG" est resté déséspérement vide..... Indéci
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #431 le: Lun. 06 Juin 2011, 20:19:44 »

Ayé enfin rentré et roulage au sec tout du long "ça fait plaiz"  Grimaçant , merci TWin plus de probleme de freinage  Clin d'oeil , ça s'améliore , bises à toutes et tous  Clin d'oeil
Journalisée

luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 866



Voir le profil
« Répondre #432 le: Lun. 06 Juin 2011, 20:33:36 »

Moi aussi, bien rentré. Pas une goutte de pluie sur tout le trajet, ce qui a permis à ma veste de sécher.
JCA ne devrait pas tarder à arriver chez lui, il en a encore pour une heure environ.
Comme d'hab on a super bien roulé ensemble.
Super week'end, je me suis bien marré, content de vous avoir tous revu.
A l'année prochaine.

PS : j'ai fait 1549 kilomètres ce week-end Choqué
« Dernière édition: Lun. 06 Juin 2011, 20:57:25 par luis68 » Journalisée
chrisbdc
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: France
Messages: 1581



Voir le profil
« Répondre #433 le: Lun. 06 Juin 2011, 20:41:29 »

actuellement dans le ter pour aubagne. Miss aces a decidee qu elle aimait l ardeche mais grace a Namna on a force cette tete de linotte a gagner Lyon. J ai donc fait le retour. sur lyon au guidon de la namna bike sans encombre avant de prendre une bagnole de police un tram et 2 trains. Miss souffre d une casse de tendeur de chaine, piece qui est presque commandee ;-) .poour le reste on verra en ouvrant croisons les doigts! merci a tous pour tout ca va etre long de vous attendre un an. Merci particulierement a nico caro kaima et sam pour leur aide ce matin et bien sur un GRAND merci a mes parents d adoption sans qui je serai encore a la bastide surement a poil dans une fontaine. Le big c est des personnes geniale et une super solidarite, je verserai presque ma larme
. Un dernier mot pour Christdel qui a ete d un grand reconfort cet apm en nous expliquant que la panne serai surement benine....un seul mot MERCI.
Journalisée

Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7911


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #434 le: Lun. 06 Juin 2011, 21:20:07 »

Just rentred, just creved, je file me prendre une douche, avec plein d'eau... chaude!
Journalisée

<yan/>
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 32   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;