Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premiere modif a faire  (Lu 10266 fois)
Figurant
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mar. 26 Juil. 2005, 10:48:41 »

ok thank you so much !!!
Journalisée

Love Spirit
ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #16 le: Mer. 27 Juil. 2005, 22:33:49 »

et coté réglages après la découpe cela donne quoi sur une type II de 2002 ? :-o
Journalisée

ae91 / Alain
T2vv
Administrateur
Addict
*****
En ligne En ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Jeu. 28 Juil. 2005, 09:33:44 »

Rien... Tu n'as besoin de rien d'autre.  :-)
Journalisée

ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #18 le: Jeu. 28 Juil. 2005, 11:23:11 »

Merci pour tous ces renseignements
Journalisée

ae91 / Alain
tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1765



Voir le profil
« Répondre #19 le: Jeu. 28 Juil. 2005, 13:47:32 »

Citation

T2vv a écrit :
Rien... Tu n'as besoin de rien d'autre.  :-)


Mais achètes toi plusieurs antivols solides pour attacher ta bécane sur des points fixes (ça n'a pas grand chose à voir avec ta question mais on ne le dit pas assez...) ;-)
Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #20 le: Lun. 01 Août 2005, 22:40:25 »

Merci de le rappeler, ce n'est pas inutile !

Journalisée

ae91 / Alain
manouel
Invité
« Répondre #21 le: Mar. 01 Nov. 2005, 09:16:48 »

Salut à tous
Il y a une quinzaine de jour, je me suis pris un peu de temps pour m'occuper de ma chtite tiwi avant qu'elle n'hiberne et j'ai donc fait la vidange et en même temps (façon de parler) la découpe de la boite à air et un trou a travers la premiere chicane du pot.
Conclusion: un poils déçu par le bruit, ça fait legerement style 2 temps...mais depuis je m'y suis habitué...
Par contre niveau reprise, c'est le jour et la nuit...quelle plaisir de pousser dans les tours jusqu'en 4 ème...par contre la 5 ème devient du coup une 4ème "économique". Et du coup, je ne pense pas faire d'économie de carburant, vu que j'ai quand meme tendance à la pousser d'avantage qu'avant.
J'ai aussi pris qq photos de la boite si ça peut interrèsser quelqu'un... :-)
Dés que l'hiver sera bien installé en alsace, et qu'elle sera au repos,j'en profiterais pour faire repeindre le reservoir.
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #22 le: Mer. 02 Nov. 2005, 10:26:03 »

oui bien entendu des photos sont toujours les bienvenus...
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #23 le: Jeu. 03 Nov. 2005, 22:13:08 »

premiére modif a faire sur type 1 : remplacer l'ampoule 45/40Watts part une H4 clot CE 60/55W.
 ;-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #24 le: Ven. 04 Nov. 2005, 22:51:05 »

J'ai pas fais la modif de la boite a air, mais je me repete peut-être, je suis sur que en aspergeant le manchon avec de l'eau savonneuse, il sort tous seul...effet de glissance...par contre, le type 1 a besion d'un règlage carbu après ouverture de boite n'est-ce pas ?
   Je vien de refaire le plein pour l'hivernage, j'ai mis très exactement 3.6 lts pour 115 kms..donc une consommation de 3.15 lts/100.
   Moi ce qui me manque sur cette machine c'est un compte tour. Si vous rouler au couple moteur, votre consommation d'essence sera nettement diminué....
 Pas mal non,
  Bon s'est vrai que j'arrive pas au dessus de 100km/h, même sur le plat, et je precise sans vent..
     quand a la 5ième je la passe que quand s'est plat et que je sens que le moulin tourne vite sans plus donner de puissance.....J'sais pas si je me fais bien comprendre.enfin voila quoi !!
Journalisée

LUPO
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #25 le: Dim. 06 Nov. 2005, 09:12:48 »

J'ai en type I avec ampoule 45/40W, si je la change par une H4 60/55W, n'a pas le risque d'endommager l'installation électrique ou autre?
Journalisée


Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Dim. 06 Nov. 2005, 09:29:43 »

Citation

LUPO a écrit :
J'ai en type I avec ampoule 45/40W, si je la change par une H4 60/55W, n'a pas le risque d'endommager l'installation électrique ou autre?


Salut LUPO,

Ama connaissance, beaucoup ont fait cette modification sur leur type 1 sans rencontrer de problèmes.

 ;-)
Journalisée

Black Sheep
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;