Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bonjour voici ma présentation  (Lu 2153 fois)
Anonyme
Invité
« le: Mar. 26 Août 2003, 16:11:37 »

Bonjour !

Je viens vous faire un petit coucou car moi aussi j'ai une 125 tw depuis quelques semaines, je suis ce forum depuis un bon moment. Merci à HOG de m'avoir aidé (décidément je ne pense pas être très douée avec mon PC). Je m'appelle JODIE, j'habite dans le 52 et puis et surtout j'adore ma p'tite moto.
Expliquez moi une chose je viens de rentrer mon pseudo+mot de passe mais mon message est envoyé par tiwiste anonyme je fais comment  pour qu'il apparaisse sous Jodie ?? Hog tu peux encore m'aider stp merci et 1000 excuses pour ces balbutiements mais dès que je maitriserai un peu mieux sous ce forum je vous fiche la paix promis juré ! Bye
 :-? A bientôt .
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 26 Août 2003, 18:48:38 »

Essaye ça : va dans la rubrique "mon compte" (vérifie au passage les renseignements et le mot de passe) et tout en bas coche "m'identifier par un cookie pour une durée d'un an" (: cocher OUI. On verra bien ce qui se passe. )
Sinon utilise la recherche (en haut à droite avé la ptite loupe) et tape "poster sur le forum". Cela te renverra à tous les posts sur les procédures et ausi les difficultés rencontrées par les Twistes du forum.
Vérifie aussi que la case "poster anonymement" n'est pas cochée quand tu soumets un post...

Hé ! Je suis pas un cador non plus ...

[color=993300]"La TW, c'est vraiment une bonne bécane" (Emmanuel Kant)[/color]
Journalisée

Black Sheep
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;