Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Intérrogations sur le site TW allemand  (Lu 2232 fois)
DCD
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« le: Mer. 17 Sept. 2003, 11:51:32 »

Voila ne parlant pas allemnad et me servant d'un traducteur (approximatif) je me pose plain de uestion sur certains messages que j'ai pu lire dans le forum

 1) Also endgültig!
die TW hat keinerlei drosselung, verjüngung oder sonst was im auspuff, vergaser oder krümmer, das wird hier alles über die CDI gemacht.
ganz sicher! und wer es besser weiss solls beweisen, bin gespannt!

Là j'ai l'impression que le gars nous dit  qu'en modifiant l'allumage on peut nettement améliorer la vitesse du TW

2) Meine laüft sogar 150km/h (hab nen neuen Tacho) ich habe aber den Motor getuned, anders kommst du da mit ner TW nicht hin...

là un gars annonce un 150km/h


y'en a d'autre mais je les mettrais après
Merci a celui qui pourra donner plus d'indication
Journalisée

Black TW XjR en Prépa
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 17 Sept. 2003, 17:14:35 »

Twin (bonjour Twin !!!) s'est déjà proposé pour un travail de traduction français-allemand. Il est encore un peu en train de défaire ses valises, mais je suppose que c'est très volontiers qu'il pourra répondre à ce type de demande.

[color=0000FF]"Also sprach Twin..." (Nietzsche)[/color]
Journalisée

Black Sheep
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3026


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 18 Sept. 2003, 15:22:37 »

Il dit:
[color=0066FF]" Alors définitivement, la TW n'a aucun bridage ou quoi que ce soit dans  la sortie, ligne d'echappement, ou carbu. Tout se passe au niveau du CDI. C'est sur ! Et celui qui croit mieux savoir, n'a qu'a le prouver."[/color]
Ce qu'il faut savoir, c'est que la législation est plus dur qu'ici est que les 125 sont bridées à 80kmh si on n'a pas la licence nécessaire.

Exact il annonce 150: [color=0000FF]"La mienne atteint même 150kmh, (j'ai un nouveau compteur) mais j'ai trafiqué le moteur, autrement on n'atteint pas ça avec une TW"[/color]

Comme quoi il y a beaucoup de conneries de dites !!!!
Oupas !!!!
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;