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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: dépneuneu
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le: Mar. 18 Avril 2006, 22:02:08
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Merci, C'est vrai que pour l'utilisation que j'ai de ma TW, le seul reproche que je fais au pneu d'origine (TW31) c'est les vibrations (sur macadam). De plus, cela empire avec l'usure. C'est pourquoi je pensais me tourner vers le Dunlop K180 car les pavés sont plus gros, et décalés. Mais vu que ceux qui ont essayé disent qu'il tient moins bien, je préfère encore les vibrations aux dérapages !!!
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: huile 5W50 et TW
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le: Mar. 18 Avril 2006, 11:14:00
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Bonjour, Je viens de faire un petit tour après avoir vidangé mon huile 5W50 que j'ai remplacé par de la 10W40. Cela n'a par réglé mon problème d'embrayage, il patine encore aux changements de rapports. Je vais donc devoir me lancer dans l'échange des disques garnis. Par contre, le bruit du moteur en pleine charge est mieux. Le cliquetis (bruit de ferraille) a disparu. J'espère que les 20000 kms réalisés avec la 5W50 n'auront pas trop abimé mon moteur. Je vais me mettre à la recherche de l'huile préconisée par Nico-dem (10W50) Quelle marque prends tu ?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: dépneuneu
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le: Lun. 17 Avril 2006, 22:26:28
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Je dois changer mon pneu AV (origine, TW type 1) Je fais du chemin, de la ville et un peu de route. J'évite de sortir quand il pleut (j'aime pas être trempé) Que me conseillez-vous ?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: huile 5W50 et TW
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le: Dim. 16 Avril 2006, 07:53:36
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Merci Hog La butée est bien en face du repère. Avant d'envisager le démontage des disques, je vais essayer de changer l'huile en mettant de la plus épaisse (comme on devrait arriver aux beaux jours, je pense mettre de la 15w40) Je vous tiendrais au courant J'ai lu le topic sur l'embrayage, mais sauf erreur, je n'ai pas vu le prix des pièces chez Yam. Quelqu'un a une idée ?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: huile 5W50 et TW
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le: Sam. 15 Avril 2006, 18:51:28
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Bonjour à tous, J'utilise de la 5w50 depuis la 1ère vidange, soit depuis 20 000 kms Je n'ai rien remarqué de spécial, sauf que maintenant, l'embrayage commence a patiner au changement de rapport. 20 000 kms pour un embrayage (utilisation chemins et ville) cela vous semble t'il normal ? L'échange des disques est-il facile ? coût des pièces ?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Bilan après réglages jeu aux soupapes
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le: Sam. 15 Avril 2006, 18:31:17
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L'outil spécial doit être en vente chez Yam, mais je n'ai même pas essayé de demander le prix. Pour la vis de 16 au pas de 150, après avoir fait toutes les quincailleries de Lyon, qui ne vendent plus que de la visserie standard, j'ai du me résigner a la faire usiner par un pote qui travaille dans une boite d'usinage
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Bilan après réglages jeu aux soupapes
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le: Sam. 15 Avril 2006, 18:17:04
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clad70 a écrit : bonjour a tous moi aussi je dois la changer la chaine de distribution quelqu'un pourais me dire comment la changer merci ou en image merci d'avance
C'est pas compliqué de changer cette chaine, à condition d'avoir un arrache spécial, ou une vis de 16 au pas de 150. Sinon, ne pas se lancer.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Bilan après réglages jeu aux soupapes
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le: Sam. 15 Avril 2006, 08:05:56
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a écrit : Salut
Une chaine de distri ne se change pas avant 50 000 facile dans toute circonstance, plutôt regarder le tendeur de chaine si il est complet, qui a laché sur plusieurs cas, dont le mien. Bonne bourre.
Mon tendeur n'avait rien, les patins av et ar non plus. (montrés au mécano Yam). Seule la chaine de distribution était à changer. Cela n'avait pas l'air d'étonner le concessionnaire. Je ne doit donc pas être le premier qui la change avant 50 000.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Bilan après réglages jeu aux soupapes
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le: Ven. 14 Avril 2006, 23:05:55
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Non, c'est une France transmission achetée chez Dafy. En plus, elle est plus grosse que l'origine, donc plus robuste ? Pour la chaine de transmission, j'ai fait 5000 kms avec celle d'origine, et je l'ai remplacé par une France Transmission aussi, et depuis j'ai fait 15000 et elle est encore OK
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Bilan après réglages jeu aux soupapes
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le: Ven. 14 Avril 2006, 22:20:00
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A titre d'info J'ai 20 000 kms et à partir de 15 000 j'avais un cliquetis au ralenti à chaud. J'ai contrôlé le jeu des soupapes, il était OK. J'ai donc changé la chaine de distribution, et depuis, le problème est réglé. Je n'ai pas remis une chaine d'origine, mais une chaine renforcée de France Transmission
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Les forums / Discussions générales / Re: tw125
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le: Ven. 14 Avril 2006, 21:47:40
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Je viens de m'inscrire sous le pseudo de Namna. C'est vrai que lorsque je fais un peu de ville je ne dépasse pas les 100 Kms. Par contre, sur départementales ou chemins, j'arrive à 135 kms. Pour augmenter les reprises, car je ne suis pas un fou de la vitesse, j'ai monté une couronne de 54 au lieu de 50 d'origine. Ceci plus le fait que j'ai des pneus à crampons explique peut-être la consommation supérieure.
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