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Auteur Fil de discussion: Essai  (Lu 7515 fois)
Anonyme
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« le: Dim. 13 Mars 2005, 15:03:08 »

Salut a tous,

Je viens de prendre possession de mon nouveau jouet (un tw I avec 4500km).

Je passes du bandit 1200, a ça, et le résultat ne ma pas trop déçu question du plaisir du 2 roues.

Je compte aussi lui en mettre plein la tronche (a mon tw) vu que je vais bosser avec, a raison de 150km par jour dans Paris, et oui je suis coursier mais en 1200 ça consomme trop...

J'attend mon inscription aussi, je vous en dirais plus, pour l'heure je vais modifier la boite à air...

Merci pour ce site et ses conseils

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BanditManiac
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T2vv
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« Répondre #1 le: Dim. 13 Mars 2005, 20:22:46 »

Bienvenue a toi! :yes: !

Passer du B12 au a la TW me parait beaucoup plus logique que de passer de la TW, via le Vara, au B6.... :-D

On attend tes impressions en tant que coursier! :-)

[ Edité par T2vv le 13/3/2005 21:03 ]
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TWin
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« Répondre #2 le: Dim. 13 Mars 2005, 20:47:23 »

Bienvenue !!  :salu
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yan
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« Répondre #3 le: Lun. 14 Mars 2005, 00:57:22 »

Citation

T2vv a écrit :

Passer du B12 au a la TW me parait beaucoup plus logique que de passer de la TW, via le Vara, au B6.... :-D


Tu as oublie la derniere...  :-P
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<yan/>
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« Répondre #4 le: Lun. 14 Mars 2005, 11:13:03 »

bin moi je suis passé du van van 125 au MT-01 ce week end :-D ,1700cc je vous raconte pas comment ça pousse ,j'ai pas trop tirer dessus because rodage ,mais:-o
et bien sur c'est pas à moi , c'est à mon pote qui avait un 1300 XJR (j'avais posté une tof de moi l'essayant l'année derniére)
la dessous c'est la présentation de la bricole bien emballée :-D
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Anonyme
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« Répondre #5 le: Jeu. 17 Mars 2005, 20:15:15 »

Superbe, je me laisserais bien tenter:o)

Mes impressions sont bonnes, j'essaye de pas trop tirer dessus, la selle est a chier, j'ai grave mal au cul.
Je fais 135 km avec le plein et après je ne sais pas combien j'ai de réserve, j'ai fais 25 km avec la réserve, à voir.
L'angle des pneus me parait résonnable, mais il ne pleut pas encore   :-o .
Génial les hort-pistes, on peut couper, trottoirs (en restant résonnable sur le code de la route), elle se faufile bien partout, l'angle de braquage est exellent, il y a juste le guidon qui est trop large qui me joue des tours, je vais voir pour en mettre un plus court.
Il faut bien monter dans les tours pour avoir la pêche, il faut chercher pour avoir de la reprise, les côtes sont durent à monter.
J'ai pris 120 en descente, sinon 100, 105, et avec l'aspi flux des voitures 110 facile.
On en voit beaucoup dans le centre de Paris.

J'ai découpé la boite à air le week end dernier, je n'ai pas trop vu la différence, mais le bruit est là...
Je l'ai fais sans démontage de la roue.

Voilà ce que je peux dire sur mon tiwi ;-)

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Banditmaniac
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« Répondre #6 le: Ven. 18 Mars 2005, 08:30:10 »

salut et bienvenue.  bien joué d'avoir comprit que la roue arrière ne devait pas etre démonté pour modifier la boîte à air.

Par contre, tu trouve le guidon trop large, c'est sûr qu'à Paris avec toute les voitures il vaut mieux en mettre un moins large, pour ma part.........

J'en ai mis un plus large héhéhéhé....sérieux....
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Hog
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« Répondre #7 le: Ven. 18 Mars 2005, 09:31:24 »

Citation

Banditmaniac a écrit :
J'ai découpé la boite à air le week end dernier, je n'ai pas trop vu la différence, mais le bruit est là...
Je l'ai fais sans démontage de la roue.


Que  veux-tu dire exactement ? Tu as procédé à la découpe en place sans retirer la boite ou bien as-tu réussi à retirer la boite sans enlever la roue arrière ?

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« Répondre #8 le: Ven. 18 Mars 2005, 11:18:21 »

Citation

 a écrit :
 il y a juste le guidon qui est trop large qui me joue des tours, je vais voir pour en mettre un plus court.
A+
Banditmaniac


Il m'est effectivement arrivé de cogner avec le guidon des retroviseurs de voitures dans des interfiles...
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zaaman
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« Répondre #9 le: Ven. 18 Mars 2005, 12:27:41 »

Salut à toi et bienvenue
j'epère que tu appreciera la tw à sa juste valeur  ;-)  et c'est courageur de passer du b12 à l aplus belle des brêles (et je rete objectif)
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    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
Toto
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« Répondre #10 le: Ven. 18 Mars 2005, 14:08:06 »

heu......Hog. il n'y a pas besoin d'enlever la roue arrière pour faire la découpe.

Pour ma part, j'ai simplement dégonflé le pneu et j'ai très bien réussi à sortir la boîte à air.

Une fois découpée, tu remets en place et tu regonfles. finish!
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« Répondre #11 le: Ven. 18 Mars 2005, 14:14:25 »

Citation

Toto a écrit :
heu......Hog. il n'y a pas besoin d'enlever la roue arrière pour faire la découpe.

Pour ma part, j'ai simplement dégonflé le pneu et j'ai très bien réussi à sortir la boîte à air.

Une fois découpée, tu remets en place et tu regonfles. finish!


Ma question était "as-tu déposé la boite pour effectuer la découpe" ? Personnellement, j'ai retiré le manchon en 30 secondes et j'ai "opéré" en place à la lame de scie à métaux, puis au ciseau à bois pour rectifier le passage. Un ponçage minutieux à la lime fine m'a permis de finir assez proprement le travail. Je n'ai pas du tout déposé la boite.



 ;-)
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« Répondre #12 le: Ven. 18 Mars 2005, 14:44:37 »

j'ai fais pareil. scie à métaux et tou comme toi.

...........sorry............ :-(
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« Répondre #13 le: Ven. 18 Mars 2005, 14:50:59 »

Citation

Toto a écrit :
...........sorry............ :-(


Mais pourquoi ?
You are welcome  :-)
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« Répondre #14 le: Ven. 18 Mars 2005, 15:01:21 »

sorry parce que j'avais pas lu ta question et j'ai répondu à côté. quel mauvais :sado
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