Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Championnat Superbike à Lédenon  (Lu 2620 fois)
kaïma
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argelès-Gazost
Messages: 765



Voir le profil WWW
« le: Dim. 26 Juin 2011, 19:30:44 »

Pour la 1ère fois j'avais accès à une course de moto en vrai, pas trop loin, pas trop chère. Youpi! J'y vais en imaginant déjà l'ambiance motarde sympa et tout. Bon, pour l'ambiance on repassera: y'avait plus de voitures et de scooters ou autres machins à roulettes en tout genre que de moto. Pour l'organisation, c'est zéro. Une fois l'entrée payée, c'est démerde toi! Démerde toi pour trouver le parking, démerde toi pour t'assoir par terre en plein cagnard, démerde toi pour bouffer. La sécurité, zéro aussi. Autant dire que ça donne pas envie d'y passer son permis, surtout en une semaine!

Sinon dans les stands y'a quoi? Des gros camions avec les ateliers mécaniques, des sponsors, des motos (ouf!) plus ou moins en morceaux, des side-cars, des sponsors, des pilotes, du staff, des sponsors, des tiwis (!!) et est-ce que j'ai stipulé les sponsors?

C'était sympa de voir des 125 se tirer la bourre et les side-cars étaient impressionnants. Mais vu les conditions d'accueil, on est parti avant la fin. Voici quelques photo/vidéo:

https://picasaweb.google.com/110779312264240902621/ChampionnatSuperbikeALedenon?authkey=Gv1sRgCILMpZDvkuSXlwE&feat=directlink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;