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Auteur Fil de discussion: Vis de richesse type 2  (Lu 3623 fois)
Tudoil
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« le: Sam. 13 Sept. 2008, 09:30:58 »

Salut
Je voulais trouver la vis de richesse mais sur le carbu type 2
Excuse Christddel car j'ai oublié de spécifier le type ! Tire la langue
J'ai bien regardé mon carbu mais rien ne correspond au shéma que tu m'as envoyé donc j'en déduit que cela doit être un carbu de type 1 .
Merci
Fred
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JF26
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« Répondre #1 le: Sam. 13 Sept. 2008, 09:55:39 »

même endroit , la vis est en dessous du carbut du coté pipe admission moteur.
Vis a tête fendu.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Tudoil
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« Répondre #2 le: Sam. 13 Sept. 2008, 14:51:45 »

Je viens de regarder sous le carbu et l'accès est super chiant . Il faut un tournevis super court .
J'ai dévissé un peu mais je ne peux tester pour l'instant car il pleut.
On verra demain .

Merci a toi JF 26
Fred
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« Dernière édition: Sam. 13 Sept. 2008, 15:04:50 par Tudoil » Journalisée

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« Répondre #3 le: Dim. 14 Sept. 2008, 10:26:08 »

Je viens de regarder sous le carbu et l'accès est super chiant . Il faut un tournevis super court .
J'ai dévissé un peu mais je ne peux tester pour l'instant car il pleut.
On verra demain .

Merci a toi JF 26
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C'est pas la bonne méthode... régler la richesse a froisd au pif... Il faut le faire moteur chaud, et tournant de préférence, en y allant doucement par 1/8em de tour.
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robinson83
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« Répondre #4 le: Dim. 14 Sept. 2008, 12:40:14 »

C'est pas la bonne méthode... régler la richesse à froid au pif... Il faut le faire moteur chaud, et tournant de préférence, en y allant doucement par 1/8em de tour.

Salut T2vv,
mon moteur tourne parfaitement bien au ralenti (à froid comme à chaud), juste un trou à la reprise en 5e.
si tu règles moteur chaud et au ralenti , d'accord, mais à quel moment le réglage est considérer comme bon   Huh Huh
en partant du réglage par défaut (par exemple)  vissée à fond et dévissée de 1 tour 3/4 à 2 tours .  Merci à toi. @+  JP
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Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire .
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Tudoil
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« Répondre #5 le: Dim. 14 Sept. 2008, 17:00:38 »

Salut
Hier j'ai devissé d'un bon quart et aujourd'hui j'ai essayé et la nickel plu de trou dans l' accélération.
Si l'on  met trop de richesse que peut il arriver ?
Y a t il des effets indesirables ?
merci
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« Répondre #6 le: Dim. 14 Sept. 2008, 21:17:27 »

Elle va consommer plus,elle risque de se noyer (mais ça tu le saurais déjà) et bougie crasseuse etc.
Mais si je ne me trompe (un Christddel ou QQ'un d'autre le confirme ou l'infirme) il vaut mieux un peu riche que pas assez.Une bougie blanche c'est pas bon signe... Clin d'oeil
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JF26
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« Répondre #7 le: Lun. 15 Sept. 2008, 20:25:27 »

sur 1/4 tours de tours , tu ne prend pas beaucoup de risque en plus ce réglage n'est valable que pour le ralentie et les premiers tours minutes du régimes moteurs. Le risque en dessérant trop c'est d'étre trop riches en essence, de ne plus démarrer à chaud et avoir des soucis en altitude. Pour ton réglage il faut pas te fier a juste a essai , la pression atmosphérique rentre en jeux aussi ....
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« Répondre #8 le: Mar. 16 Sept. 2008, 20:46:04 »

J'ai dévissé un gros quart  et la, super ma bécane revie .
En réfléchissant cela semble logique car quand tu ouvres la boite a air , tu apportes plus de mélange air essence et ainsi tu dilus la concentration essence.
Ainsi en enrichissant tu rééquilibre le mélange .
Enfin je me comprend  Grimaçant
J'ai emmené ma tiwi pour la révision chez yam et la ils m'ont remis tous les réglages d'origine.
Je pense que c'est pour cela qu'elle ratatouillait.
J'ai du réajuster le niveau d'huile qui était au dessus du max
En gros bravo yam heureusement qu'ils m'ont réglé les soupapes correctement
Merci les gars pour vos conseils
A+
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