Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche carbu desesperement pour type2  (Lu 2397 fois)
loeufraide1
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Voir le profil
« le: Lun. 20 Oct. 2008, 06:14:27 »

bonjour a tous,

depuis tous mes ennuis mécanique, puis le fait que ma tiwi a 30000 kms , j'ai mon carbu qui fait des siennes, après la pipe d'admission sectionnée a cause d'un collier, la c'est le carbu, du mal a démarrer, voir beaucoup de mal , elle ne tiens plus le ralenti et cale a chaud, sniff....

Si kk un en a un, merci de m'en faire part.

En attendant vos réponses, bonne route.

« Dernière édition: Lun. 20 Oct. 2008, 06:29:48 par loeufraide1 » Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 20 Oct. 2008, 16:48:40 »

Salut a toi ,
Tu as le lein de tw parts sur la page d'acceuil dans liens utiles , ru trouveras des carbus là.
Ou alors un carbu d'occase de tw ou de sr
http://cgi.ebay.fr/CARBU-YAMAHA-125-TW-SR-TYPE-10F-TRES-BON-ETAT_W0QQitemZ160283409020QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116
« Dernière édition: Lun. 20 Oct. 2008, 19:12:57 par warnours » Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
loeufraide1
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 21 Oct. 2008, 07:32:15 »

c'est une type 2 de 2004....

l'annonce sur ebay je l'avais déjà vu, cependant quand j'ai vérifier le jeux de soupape, j'ai remarqué un léger décalage entre le vilebrequin et l'arbre a cam celui ci n'arrivant pas pil poil sur le repère de la culasse en PMH, cela pourrait il venir de la ?? la chaine c'est surement trop détendu, lorsque nous avions changer les soupapes avec Namna, nous avions constaté l'usure des patins de chaine et c'est vrai qu'à chaud elle fait du bruit... par contre le tendeur, il m'a dit qu'il était bon.

@+

Journalisée
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 21 Oct. 2008, 14:03:02 »

bonjour

t as pas une prise d'air a ton carbu cote pipe Huh
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
loeufraide1
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 21 Oct. 2008, 14:36:14 »

non la pipe est neuve et elle a ete montée y pas plus tard que 2 semaines , j'ai verifié le serrage, ok, et bien veiller a serrer le collier corectement , d'ailleur celui ci a ete testé par le garagiste avec des produit pour dectecter d'eventuelle fuite, rien, je l'ai eu au tel ce matin,, il me parle maintenant du pointo qui semblerai fuire, car le trop plein dégorge a fond, kit complet a changer, et voir refaire de callage distrib d apres le fait qu'en voulant verifier le jeux de soupape, il y avait un decallage au niveau de l'arbre, de plus d'une dent!
Journalisée
loeufraide1
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 24 Oct. 2008, 10:30:45 »

.... Huh Indéci
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;