Pages: 1 2 3 4 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: YTFF en rouge !  (Lu 18701 fois)
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« le: Ven. 05 Déc. 2003, 07:23:44 »

YTFF vient de se parer de sa robe de noêl : tout en rouge :-)

Jugez plutôt : http://yamaha.tw.free.fr/
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3027


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 05 Déc. 2003, 10:25:32 »

Trop agressif !! Si c'est vraiment une parure de noël, alors il devrait y avoir un peu de vert !!
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #2 le: Ven. 05 Déc. 2003, 10:33:30 »

Je n'arrive pas à m'inscrire (Olox)

Ce n'est pas une parure de Noël, c juste les couleurs... Yam. Désolé pr ceux qui n'aiment pas

TWin, que se passe-t-il sur les forums allemands, ils ont splitté entre TW125.de et Crazydog ? Quel est le forum de réf ?
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3027


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 05 Déc. 2003, 10:50:08 »

Justement, il y a un gros dilemme en ce moment et ca dure depuis le début de l'année.
Le domaine ne contient plus que le forum.
DOC, l'administrateur de TW125.de n'a plus le temps de s'en occuper.  4 solutions: tout arreter; continuer sans mises à jour; le céder à qqun; faire autre chose.
Après sondage plusieurs reprenneurs se sont proposés, dont un certain crazy-dog qui semble pas assez mature pour ce genre de mission.
Il a commencé à créer son propre site, mais depuis janvier il n'y a pas grand chose à part des photos de sa brèle.
Pour l'instant tout semble encore en stand-by.
Il faut dire que la communeauté twistique allemande ne semble pas très active au vu de la fréquentation du forum.
Voilà !! Le tiwisme se meurt en allemagne !
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Ven. 05 Déc. 2003, 11:35:03 »

ok ok
merci pr ces infos !
ça serait pas mal qu'on internationalise un peu notre forum

Olox
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #5 le: Ven. 05 Déc. 2003, 11:55:17 »


En tant que resident en Grande Bretagne je peux vous confirmer que le mouvement TWiste s'internationalise petit a petit. Ceci dit je crois n'avoir vu qu'une demi douzaine de TW pendant mes 20 ans a Londres. Malheureusement les anglais sont friands de supersports et de scooters Italiens et ne semblent pas prets pour "La Big Wheel Attitude".

Perso j'aimerai feliciter le createur du site yamaha.tw.free.fr  pour sa photo Big Wheel Addict car elle est  franchement terrible et me sert presentement de fond d'ecran  :-D
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Ven. 05 Déc. 2003, 13:31:20 »

C'est vrai que le rouge comme ça celà fait un peu agressif... Mais celà ne retire rien a la qualité du contenu.

D'ailleurs Olox je te re-signale que la TW détentrice du reccord sur un plein n'est pas un Type II, beuuurK...., mais un type I. Elle était en rodage pour cause de moteur refait suite à un serrage.
Journalisée

Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Ven. 05 Déc. 2003, 14:37:20 »

J'ai corrigé mes erreurs. Mon absence du forum m'a joué des tours. Vérifie sur :
http://yamaha.tw.free.fr/consommation_essence_tw.htm

En quoi ta boîte de vitesses est-elle modifiée ?


Pr le rouge de Free TW :

Je voulais gagner en lisibilité et en simplicité par rapport au design précédent, le rouge m'est apparu comme plus percutant pour la home page (la page d' "appel"), je reprends le rouge et blanc - plus soft - pr les pages de contenus.

C la couleur (avec le blanc) de Yamaha Japon et Europe (comme les couleurs du Japon, mais pas comme Yamaha USA qui a gardé le bleu de l'écurie de course en opposition à Honda).

La page d'accueil rappelle un peu une couverture de disque des 60's/70's aussi kitch que notre moto dont la conception et l'esprit datent sensiblement de la même époque. D'ailleurs le succès de la TW est aussi dû à ses couleurs même si bcp d'entre-vs ont choisi des tons "passe-partout".

C vrai que pas grand monde n'aime le rouge en France, mais on reste ds les codes auto-moto même si on ne parle pas de Ducati ou de sportives italiennes ; de tte façon, je ne souhaitais pas reprendre le noir traditionnel devenu bien conventionnel.

Bon, ça me prendrait 5' de changer de couleurs (remplacer le rouge par du bleu en gardant la même feuille de style) ms je préfère attendre un peu voir comment vs vs en accommodez.

J'espère surtt que le site a gagné en lisibilité, tt en gardant une interface technique aussi archaïque que notre moto favorite.

Au plaisir de vs lire,

Olox
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #8 le: Ven. 05 Déc. 2003, 14:51:10 »


Pour quand le merchandising alternatif Yamaha TW, on pourrais avoir des autocollants ou t-shirts Big Wheel Addict par example.  

J'avoue que je regrette d'avoir pris ma TW en gris cependant la gamme manquait un peu de couleur a l'epoque et c'etait soi ca soit bleu ou vert.

J'ai pense repeindre le reservoir pour un motif un peu plus fun, est ce dur?

Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Ven. 05 Déc. 2003, 18:03:40 »

Merci Olox...

  Pour ma boite de vitesse ou as-tu vu quelle était modifiée??? La seule modif  c'est la boite à air...
  Tu en es quitte pour une autre modif.... :-P

@Twiste anonyme

 Peindre un reservoir ce n'est pas dur... Le faire proprement ça c'est autre chose... :-D
  Dans le genre il y a les tapis de reservoir Bagster. J'en ai acheté un, noir, c'est pas trop cher 78€. Et puis c'est réversible...

[ Edité par T2vv le 5/12/2003 18:09 ]
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Ven. 05 Déc. 2003, 23:55:34 »

Citation

T2vv a écrit :
D'ailleurs Olox je te re-signale que la TW détentrice du reccord sur un plein n'est pas un Type II, beuuurK...., mais un type I.


1) PFFFFFFF !!

2) Hé Olox ! Moi j'aime bien le rouge !



 8-)  8-)  8-)  8-)  8-)  8-)  8-)  8-)  8-)  8-)  8-)  8-)  8-)

[color=CC0000]"c'est vrai, moi aussi j'aime bien le rouge" (Pol Pot)[/color]

[color=CC3300]"Et moi aussi...Vraiment beaucoup !" (Charles Manson)[/color]
Journalisée

Black Sheep
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Lun. 08 Déc. 2003, 09:41:16 »

Citation
Pour ma boite de vitesse ou as-tu vu quelle était modifiée??? La seule modif c'est la boite à air...


Pardon T2vv !
Trop de TW tue la TW : c'était laborieux, je crois que mntnt c bon !
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Mar. 09 Déc. 2003, 02:12:10 »

C'est farpait! mieux que bien, peu pas mieux dire!  :-D

Bon sans vouloir remuer le couteau dans la plaie,  :hammer: ,je ne peux que constater que le Type 1 trust les places... A quand un Type 2 au palmares, mieux encore à la première place??

[color=CC66FF]En plus d'être belle la TW Type 1 ne consommait pas assez, c'est pourquoi j'ai demandé à Yam de la remplacer par le Type 2[/color]  [color=CC66CC]John Ross Ewing[/color]
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Mar. 09 Déc. 2003, 09:09:02 »

Ben vu qu'elle roule plus vite, c'est normal qu'elle consomme un peu plus...  :-P

[color=3333CC]"C'est moi que j'ai la plus grosse Tiwi ! Des objections ? Non ? Parfait ..." (Joseph Staline)[/color]
Journalisée

Black Sheep
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Mar. 09 Déc. 2003, 09:15:34 »

Etayons nos affirmations du post précédent par des infos de première catégorie :


http://yamaha.tw.free.fr/vitesse_speed_tw.htm

[color=CC0000]"Ainsi, tu auras l'occasion d'apprendre par coeur ma plaque d'immatriculation avant de me voir disparaître dans le lointain" (Jean Paul (Type) II)[/color]

 ;-)  :-)  :-P  :-D
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Mar. 09 Déc. 2003, 11:22:21 »

Citation

Hog a écrit :
Ben vu qu'elle roule plus vite, c'est normal qu'elle consomme un peu plus...  :-P


Tsss.... Rien ne sert de courir il faut partir à point, sur un Paris/Marseille, vu le temps qu'un Type 2 passe à la pompe, un Type 1 lui colle au moins... Au oui au moins çà dans la vue!


Citation

Hog a écrit :
Etayons nos affirmations du post précédent par des infos de première catégorie :

http://yamaha.tw.free.fr/vitesse_speed_tw.htm

[color=CC0000]"Ainsi, tu auras l'occasion d'apprendre par coeur ma plaque d'immatriculation avant de me voir disparaître dans le lointain" (Jean Paul (Type) II)[/color]

 ;-)  :-)  :-P  :-D


Sondage peu représentatif car basé sur une population gaussienne qui est faussée..... Si l'on apporte les corrections nécessaires, c'est à dire suppression de toutes les entrées Type 2, alors le Type 1 reprend sa place....

 [color=CC66FF]Ce sondage est truqué! j'en ai la preuve dans cette enveloppe![/color] [color=CC66CC]Me Gilbert Collard[/color]

[color=CC66FF]Hey... You Missster JP2 ! You want #### my Type 1..Uh???[/color] [color=CC66CC] Robert De Niro[/color]
Journalisée

LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Mar. 09 Déc. 2003, 12:33:16 »

Citation

Bon sans vouloir remuer le couteau dans la plaie,  :hammer: ,je ne peux que constater que le Type 1 trust les places... A quand un Type 2 au palmares, mieux encore à la première place??


"Heu... faut pas oublier que les possesseurs de Type-II sont plus occupés à rouler qu'à challenger le podium d'YTFF... Normal, ca roule un Type-2,  Monsieur !" (sur l'air de "met de l'huile"...)

--
"Mon royaume pour un Type-II !" (Richard le bien nommé).
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Mar. 09 Déc. 2003, 23:28:34 »

Citation

LEM a écrit :
"Heu... faut pas oublier que les possesseurs de Type-II sont plus occupés à rouler qu'à challenger le podium d'YTFF... Normal, ca roule un Type-2,  Monsieur !" (sur l'air de "met de l'huile"...)


Ouh.... Le coup bas... C'est pas bien de se moquer, non pas bien... Et pis d'abord vous autres avec vos pneu ballon, z'étes rien que des copieurs, vous copier tout, la motos et même les "citations" Richard troisième du nom sur un type 2 on aura tout lu...

[color=CC66FF]LEM...LEM...Ben oui il est resté sur la Lune...[/color] [color=CC66CC]Neil Armstrong[/color]
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Mer. 10 Déc. 2003, 06:27:27 »

Dieu n'a pas fait le monde en un jour, et puis il a commencé par les trucs faciles, pas vraiment aboutis...

Tous les grands créateurs ont du tâtonner, essayer, se tromper. Il ont raté des choses avant d'arriver au zénith de leur art et de laur maîtrise.

Pour la Tiwi il y a d'abord eu le type 1, premier jet un peu maladroit préfigurant l'aboutissement futur, portant encore des traces d'immaturité dans le design comme dans la technique ; mais en même temps potentiellement intéressante et déjà sympa. Il fallut attendre 2002 pour que ce potentiel se réalise :-)

[color=CC6600]"Il faut reconnaitre que le type 1 a constitué une sorte d'ébauche du divin type 2" (Toshiro Watanabe, designer chez Yamaha japan)
[/color] :lol:
Journalisée

Black Sheep
Anonyme
Invité
« Répondre #19 le: Mer. 10 Déc. 2003, 08:52:12 »

On va jouer à un jeu je vais te laisser deviner quel est l'auteur de la citation suivante... Afin que celà ne soit pas trop dur je vais te donner les trois premières lettre de son nom... HOG: :-D

En fait, je m'aperçois que ce que j'aime bien c'est surtout le caractère d'une bécane et ce caractère comprend inévitablement ses imperfections.

[color=CC66FF]Dans l'absolu le type 2, n'est qu'un pâle imitation du type 1[/color] [color=CC66CC]Hog[/color]

 :-P
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Mer. 10 Déc. 2003, 08:56:02 »

Deuxième jeu, deviner quel est l'âne qui a oublié de se logger avant de poster...

Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3027


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Mer. 10 Déc. 2003, 09:32:09 »

En tant que tiwiste du premier type, je dois quand même avouer que le carbu du type 2 est qd même mieux !! Mais je préfère le phare carré du type 1.

[color=FF9900]" Type 1, type 2 !!! .....Et la rencontre du troisième type, alors ?!?!" (Steven Spielberg)[/color]
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: Mer. 10 Déc. 2003, 09:51:57 »

Bien cher T2vv,

J'ai su apprécier à leur juste valeur tes recherches bibliographiques. Mais je trouve, en revanche, que tes conclusions sont un peu "rapides" (rapidité étonnante pour un type 1).
J'assume les deux déclarations que tu reproduis dans ton post mais je tiens à préciser les deux choses suivantes :

1) Concernant les imperfections : La TW est effectivement "imparfaite" (et oui ! et oui !) mais il y a des imperfections tolérables et d'autres qui ne le sont pas (une couronne en 50 ! quelle drôle d'idée !!)

2) Pour ce qui est de le 2 ème citation, tu remarqueras que j'ai bien dit "dans l'ABSOLU". La première apparition de la Tiwi est celle du type 1 et, en conséquence, tous les modèles suivants et à venir ne seront que des COPIES ou des EVOLUTIONS. Souvenons nous donc de ce que disait le très sage Lao Tseu, relativement à l'évolution, et méditons :

[color=993300]"J'ai attendu que l'on invente l'avion avant d'envisager de le prendre, puis, j'ai attendu que les avions cessent de tomber avant d'avoir parcouru 500 métres pour décider de les prendre et, enfin, j'ai attendu qu'ils soient capables de franchir les océans sans sombrer pour réserver mon billet " (Lao Tseu , in  Réflexions sur les sous marins qui fuient mais qui bientôt, peut être, ne fuiront plus).[/color]


PS : En tant qu'ex possesseur de Type 1 et actuel possesseur de Type 2 j'ai mon point de vue sur l'évolution ! Plus sincèrement (et sérieusement), je partage le point de vue exprimé juste avant ce post par l'inestimable Twin.

A toi de jouer T2vv !

 ;-)  :-D  :-)
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Mer. 10 Déc. 2003, 11:59:48 »

Très cher Hog,

  C'est très bien d'assumer tes déclarations, mais avoues quand même que tu n'avais pas le choix... :-D

1) Concernant les 50 dents de la couronne... Moi je m'en contente de 32... Alors si tu en veux 54...

2) Va savoir pourquoi pour moi le terme absolu n'est pas le plus important, en ce qui me concerne je retient plutôt pâle imitation  car n'oubliont pas ce que dis souvent le sâge :

[color=CC66FF]A une contrefaçon je préférerai toujours l'originale![/color] [color=CC66CC]Louis Vuitton[/color]

PS: J'adhère également au propos de TWin, pour moi  celà reste un tracteur qui n'avance pas, vibre beaucoup, déteste rouler sous la pluie... Et pour avoir roulé un peu cet été en Type 2, à part un moteur un peu moins rugueux, je reste convaincu que Type 1 et 2 c'est kif kif bourricot... Mais bon j'aime çà... :-)
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Mer. 10 Déc. 2003, 14:40:36 »

Citation

T2vv a écrit :
(...)je reste convaincu que Type 1 et 2 c'est kif kif bourricot... Mais bon j'aime çà... :-)


Tu avoues enfin crapule !!!
 :lol:  :-P  ;-)
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Mer. 10 Déc. 2003, 23:55:36 »

Arghhh... Tu m'as eu.... Bon d'accord, j'avoue!
Je préfère le type 1...

 :-P  ;-)  :-)
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Jeu. 11 Déc. 2003, 10:21:04 »

L'arithmétique permet parfois de contrer la mauvaise foi de certains (suivez mon regard... :roll: )

1x +1x = 2x

Il estclairement établi par ce qui précède que, pour tout x = TW, les TW 1 ne représenteront jamais que 0,5 TW...

Et encore, je vous épargne les produits suivants :
TW(1) x TW (1) = TW
TW (2) x TW (2) =4TW !!!
 :-D

[color=0000CC]"Je dois ajouter que, pour moi, E n'a jamais été égal à MC 1 !" (Albert Einstein)[/color]

[color=0000FF]"Ta mére en TW 1!" (Anonyme, début du XXIème siècle)[/color]
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Jeu. 11 Déc. 2003, 12:12:41 »

Merci c'est gentil de prendre des nouvelle de ma santé mais non je n'ai pas mal au foi... :-D

Ce qu'il y a de bien avce les chiffres et les math c'est que l'on y vois ce que l'on veux... :-)

Ainsi prenez la racine carré, voir même cubique d'un TW 1 et vous aurez toujours 1, fidèle à elle même,
 Faites la même chose avec un TW 2, et là... le masque tombe... 1, des poussières...
Rendez-vous compte il faut deux TW 1 pour faire une pauvre TW2, point de celà avec le TW 1 qui se suffit à lui même...  :-P


[color=CC66FF]Si j'avais eut un TW 1, je serai arrivé à l'heure à Waterloo, c'est certain...[/color] [color=CC66CC]Gnl Grouchy[/color]

[color=CC66FF]Il est certain qu'être attirée par un Type 2 relève d'une perversion de l'esprit, dû au fait de l'inaccessibilité au Type 1[/color] [color=CC66CC]Freud[/color]  

[ Edité par T2vv le 11/12/2003 12:15 ]
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Jeu. 11 Déc. 2003, 17:48:14 »

OK ! t'as gagné ! Tel Galilée en son temps, je jette l'éponge ! (Et pourtant elle tourne !)

[color=669900]"Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans type 2" (Hegel, [/color][color=669933]La Tiwi dans l'histoire, 1828)[/color]
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: Jeu. 11 Déc. 2003, 22:47:02 »

Vrai? J'ai gagné?
C'est quoi le prix.... Un type 2? Chouette depuis le temps que j'en voulais un!

[color=CC66FF]Type 1, Type 2, le débat est dépassé je vous le dis! L'avenir c'est le type 3 avec sa lanterne à allumage automatique qui éclairerar le monde..[/color] [color=CC66CC]Socrate[/color]
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: Ven. 12 Déc. 2003, 08:43:43 »

Bé oui, le prix qui te revient va nous permettre de juger de ta sincérité : tu deviens propriétaire de mon type 2 [color=336600](vert)[/color] et moi de ton type 1...
Tu as beaucoup de chance, mais comme moi j'aime bien les moteurs neufs, on devrait pouvoir s'entendre.

[color=CC6600]"Nous allons sacrifier ce type 1 Orange pour remercier les dieux de nous avoir livré le type 2" (Tul Sahdouhm, sorcier)[/color]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Journalisée

Black Sheep
EvilGoat
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Voir le profil
« Répondre #31 le: Dim. 14 Déc. 2003, 13:56:00 »

Moi, j'ai un type I qui roule comme un type II !
 ;-)
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: Dim. 14 Déc. 2003, 22:16:52 »

Bah... Faut voir moyennant quelques aménagement...
  Déjà la couleur, moi je préfére le gris donc, si tu ne voie pas d'objection à ce que je garde mon bidon... Et pis les pompes, au escarpins du type 2 je préfère les Pataugas du Type 1, donc pareil... Pour le phare, je ne voudrai pas effrayer la faune quand je roule la nuit, et pis je ne voudrai pas que tu ais un accident... Donc avec le reste...
   Reste le moteur, neuf certe, mais avec son carbu au réglage pointu et scabreux, d'accord tu as perdu, mais dois-tu pour autant être puni... juste au moment ou la vérité s'imposait à toi? Je serai magnanime...
Reste les cadres et la chaine, si celà te dis toujours...   :-P  :-D  ;-)

[color=CC66FF]Le type 2 est un cauchemard donc je cherche à m'éveiller[/color] [color=CC66CC]James Joyce[/color]
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: Dim. 14 Déc. 2003, 22:19:45 »

Citation

EvilGoat a écrit :
Moi, j'ai un type I qui roule comme un type II !
 ;-)


T'a pas de chance.... :-D
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: Lun. 15 Déc. 2003, 19:38:47 »

Citation

T2vv a écrit :
[T'a pas de chance.... :-D


Il a beaucoup de chance, au contraire... Mais tu ne pourra (hélas) jamais savoir à quel point...

[color=336699]"Tiwi gris : Tiwi cuit !" (Oui-Oui)[/color]
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: Mar. 16 Déc. 2003, 16:34:00 »

Tsss... Que ne faut-il pas pas ouire... Le type 1 étant l'ainé, c'est le type 2 qui roule comme un type 1, merci de respecter les rêgles de bienséance...

[color=9966FF]C'est toi toi qui à la plus belle moto tonton.[/color] [color=CC66CC]Ma nièce[/color]
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: Mar. 16 Déc. 2003, 18:35:11 »

Citation

T2vv a écrit :
Tsss... Que ne faut-il pas pas ouire... Le type 1 étant l'ainé, c'est le type 2 qui roule comme un type 1, merci de respecter les rêgles de bienséance...


Je ne suis pas du tout d'accord. Tu ignores sciemment ce que nous avons dit il ya qques jours sur l'évolution. Tu nies le progrès. En effet, on ne peut "faire mieux" en "faisant comme". Or, il me semble bien que le comme est l'ennemi du mieux. Or, comme nous sommes partisans du mieux, nous sommes contre le comme qui annulle le mieux. L'histoire est bien une évolution et non une répétition...
[color=000066]"surtout que répéter les erreurs, ce serait dommage..." (Lionel Jospin)[/color]
:-(  :-(  :-(  :-(  :-(
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: Mar. 16 Déc. 2003, 19:23:17 »

Je n'ignore rien du tout???
Simplement pour moi, évolution ne signifie pas obligatoirement progrès. Je ne suis pas près de tout accepter simplement par c'est nouveau. J'essaye des rester critique quelque soit le sujet et de ne pas céder aux sirênes du marketing.
Quand à faire mieux en faisant comme, tu systématises, doit-on réinventer la roue à chaque fois que l'on en a besoin? Je ne pense pas, et manifestement chez Yam il sont de mon avis... D'ailleurs plus je relis et plus je me dis que se sont des propos que j'aurais dû tenir, pas toi...A te lire si l'on transpose au TW, le type 2 qui est une evolution du Type1, donc comme, serait une erreur.... :-D
  T'aurais-je converti?? Nannn...J'y crois pas... :-(  :-o

[color=CC9900]"Mal à la tête???......AlkaSalsalazer"[/color] Pub
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: Mar. 16 Déc. 2003, 20:59:42 »

 :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x

[color=FF0033]"Visage pâle tenir double langage" (Cochise)[/color]



 :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x
Journalisée

Black Sheep
EvilGoat
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Voir le profil
« Répondre #39 le: Mar. 16 Déc. 2003, 21:25:27 »

Et à part ça vous deux (T2vv & Hog), ça va bien en ce moment ?
Ici c'est beau fixe, comme d'habitude, mais chez vous on dirait qu'il y a du brouillard.
Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: Mer. 17 Déc. 2003, 10:43:39 »

Oui, le mieux serait que t2vv et moi même ouvrions un site de combat en parallèle...

On a sérieusement dévié du sujet de départ : n'oublions pas que YTFF est en rouge.

Au fait Olox, à ce sujet, pourquoi ne pas proposer des flyers avec le "Big Wheel Addict" qui orne ta page d'accueil ?
Il a plus de relief et "accroche" mieux.

En plus, c'est un type 1, ce qui ne serait pas pour déplaire à T2vv...

[color=FF6666]"Je vous dit que ma Tiwi est restée dans le trou ! Il faut faire quelque chose !" (Saddam Hussein)[/color]
Journalisée

Black Sheep
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: Mer. 17 Déc. 2003, 12:34:42 »

Ça ne m'a pas échappé.
J'hésitais p. contre sur le logo à reprendre ms tu viens de me donner la réponse.
Aussi, je vais m'y mettre ms au vu de mon agenda, cela sera sûrement en ligne d'ici 2-3 sem.

Pr le site Free TW, ns avons une moy. de 150 visiteurs uniques / jour venant essentiellement de France (100), de l'ensemble des pays de l'UE (30), des US & Canada (10), du Japon (4), et qq isolés d'Amérique du Sud et d'Afrique.

A suivre...
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3027


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: Mer. 17 Déc. 2003, 12:47:42 »

Fiouuu !! C'est pas mal !!!
Et beaucoup d'entre eux passent voir le mien ! J'en ai même eu un de Singapore !
Journalisée

guillaume
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


Voir le profil
« Répondre #43 le: Mer. 17 Déc. 2003, 13:45:58 »

apparament le rouge ca ennreve ( HOG et T2vv)
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: Mer. 17 Déc. 2003, 14:41:00 »

   Oui, le rouge doit énerver, puisque au vu des derniers posts je le suis.

Je me suis expliqué dès le début sur ma démarche, ici . Je ne recommencerai donc pas.
  Je retiendrai toutefois deux choses, l'humour n'a pas de place en cet endroit,  et surtout fuir comme la peste les personnes qui se disent cool, il vaut attendre de constater qu'elles le soient effectivement.
 Enfin pour clore un TW reste un TW, peu import son type (race?), sa couleur.
Je n'interviendrai donc plus sur ce sujet que je voulais humoristique et que d'aucun on rendu polémique.
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3027


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: Mer. 17 Déc. 2003, 14:58:32 »

Moi, je constate que les meilleures blagues sont les plus courtes !  Et que: "Jeux de mains, jeux de vilains !"  Apparemment, la passion a eu raison de l'humour !! Alors, comme Hog, je propose d'en revenir à nos mouTWons !
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: Mer. 17 Déc. 2003, 16:29:20 »

Mais j'avais parfaitement compris ta démarche !!! Et j'ai eu beaucoup de joie à croiser le fer (pour de faux) avec toi. J'ai pu effectivement voir que tu avais beaucoup de ressources dans l'argumentation et dans l'humour (dont tu es pourvu pour de vrai).
Ho mec ! J'ai passé de vrais bons moments et je t'en remercie. Mail moi en direct si tu veux continuer les joutes verbales (avec les mots, il n'y a jamais de bleus et de fractures). Comme ça on prendra pas trop de place sur le forum !!!

Sincèrement,
A bientôt ;-)
Journalisée

Black Sheep
EvilGoat
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Voir le profil
« Répondre #47 le: Mer. 17 Déc. 2003, 21:48:22 »

Hum... J'espère que je ne suis pour rien dans tout ça. Je me suis peut-être mal fait comprendre, je trouvais l'échange amusant. Il fallait peut être le préciser.
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;