Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation et petite question de départ  (Lu 17804 fois)
Clownfish
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Pays Basque
Messages: 86



Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: Dim. 13 Sept. 2009, 19:17:29 »

Oh que oui .. pour profiter je vais profiter...  demain passage à la sous-préf' et chez l'assureur, ensuite photos aériennes et ensuite s'il me reste du temps je me fais un petit tour.. 
.. après promis je bosse un peu :-)
Journalisée

"Faites que les rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" (Saint Exupéry)
sharkman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Tours 37
Messages: 2704


TW 125 Type 1 -2000-


Voir le profil
« Répondre #31 le: Dim. 13 Sept. 2009, 19:21:45 »

Jolie !! beau cadeau pour un bon anniversaire  Sourire
Mais le meilleur reste a venir... les ballades avec ta Belle  Cool
Journalisée

Clownfish
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Pays Basque
Messages: 86



Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: Mer. 16 Sept. 2009, 14:14:24 »

Ah j'ai fait un petit tour hier.. enfin vraiment petit, car le soir tombait, la pluie arrivait, mais j'avais juste la carte verte, fallait que je fête ça ..

Il me faut encore quelques heures pour être parfaitement à l'aise, mais je m'éclate :-)))

Bien agréable :-)))

Et je confirme qu'elle a tout à fait la taille qu'il faut pour mes petites jambes :-))
Journalisée

"Faites que les rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" (Saint Exupéry)
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #33 le: Mer. 16 Sept. 2009, 15:06:40 »

félicitations pour ta monture! elle est belle... mais retire le top-case stp  Grimaçant
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
Clownfish
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Pays Basque
Messages: 86



Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: Mer. 16 Sept. 2009, 15:11:36 »

Ben non.. indispensable.. quand je vais faire des photos je trimballe un paquet de matos... en principe sac à dos mais peut s'y ajouter trepied etc.. et surtout ensuite quand je shoote j'ai besoin de mes deux mains, et donc d'un endroit où laisser mon casque...

Journalisée

"Faites que les rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" (Saint Exupéry)
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #35 le: Mer. 16 Sept. 2009, 18:55:13 »

félicitations pour ta monture! elle est belle... mais retire le top-case stp  Grimaçant

les écoutes pas, ils ne travaillent pas avec leurs BW, ils se promènent...Moi j'ai une caisse à outils à promener et je sais de quoi tu causes... Clin d'oeil
Journalisée

Clownfish
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Pays Basque
Messages: 86



Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: Mer. 16 Sept. 2009, 19:11:34 »

Ah ouf, je me sens moins seule là   Cool
Journalisée

"Faites que les rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" (Saint Exupéry)
neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #37 le: Mer. 16 Sept. 2009, 19:24:56 »

c'est vrai que pour toi c'est tres utile sur le coup  Souriant mais bon je préfère sans quand meme  Grimaçant
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #38 le: Mer. 16 Sept. 2009, 19:31:59 »

Gna gna gna, en plus je suis pêcheur (personne n'est parfait)et en plus de l'étui pour les cannes,un peu de place pour le bordel...)
Journalisée

neo4
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: laval
Messages: 1771


suzuki 650 gladius


Voir le profil
« Répondre #39 le: Mer. 16 Sept. 2009, 19:34:42 »

Gna gna gna, en plus je suis pêcheur (personne n'est parfait)et en plus de l'étui pour les cannes,un peu de place pour le bordel...)


et surtout pour y loger les poissons  Clin d'oeil ça fait un bel aquarium sur roue  Grimaçant
je suis loin  Embarrassé
Journalisée

si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
Clownfish
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Pays Basque
Messages: 86



Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: Mer. 23 Sept. 2009, 11:55:51 »

Alors, suite du feuilleton...

j'avais projeté de venir bosser à moto vendredi dernier... et vu le temps, j'ai pas fait...  c'était le jour où tout Bayonne était paralysé par des inondations monstrueuses...  suite à des pluies torrentielles..
Cela dit pour le coup j'ai presque regretté, car à moto j'aurais été trempée, mais j'aurais peut-être mis moins que 4h pour parcourir les .. 20 km que je fais généralement en 20 min entre chez moi et le bureau..

enfin.. c'est comme ça..

Samedi j'ai guetté les éclaircies.. me suis engouffrée dans la première qui semblait durable..; semblait je dis bien.. car à 2km de chez moi je me suis repris une belle averse.. mais pas grave, j'étais bien, donc j'ai continué...  sacrée moto, un vrai régal..

Et dimanche j'ai fait une petite heure sous un joli soleil.. et j'aime toujours autant.. je commence à avoir la TW bien en mains, et c'est vraiment sympa..

Demain ils annoncent super beau.. donc à mon avis, mon chien va rester à la maison, mon mari va déposer les enfants à l'école, et cette fois je me la fais, cette journée de boulot à moto ;-)

En tout cas c'est un vrai plaisir, et parfaitement adapté pour débuter la moto.. c'est clair que je ne vais pas décoller (je comprends mieux pourquoi vous disiez qu'elle n'avançait pas super vite) mais bon, pour acquérir les automatismes et prendre un peu d'expérience, ça va être super...
Journalisée

"Faites que les rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" (Saint Exupéry)
superbarbiche
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Sète/Balaruc les Bains(34)
Messages: 1024



Voir le profil
« Répondre #41 le: Sam. 24 Oct. 2009, 20:11:47 »

ha les premieres balades avec sa tiwi que de souvenirs .....
Journalisée

Qui veut voyager loin, menage sa TIWI !
Clownfish
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Pays Basque
Messages: 86



Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: Sam. 24 Oct. 2009, 20:15:19 »

Surtout quand la TW est aussi la première moto.. :-)))

A se demander comment j'ai pu vivre 40 ans sans rouler à moto.. franchement.. (enfin si j'excepte la mobylette en Belgique été comme hiver quand j'étais ado..).

Là je commence à avoir vraiment bien la bête en main
Mon mari a réglé l'embrayage (je ne commençais à avancer qu'à la la fin de la course de la poignée, c'était agaçant...) et vraiment je me REGALE...

C'est un vrai plaisir....
je l'adore cette bécane ;-)
Journalisée

"Faites que les rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" (Saint Exupéry)
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #43 le: Sam. 24 Oct. 2009, 21:37:23 »

Surtout quand la TW est aussi la première moto.. :-)))

A se demander comment j'ai pu vivre 40 ans sans rouler à moto.. franchement.. (enfin si j'excepte la mobylette en Belgique été comme hiver quand j'étais ado..).

Là je commence à avoir vraiment bien la bête en main
Mon mari a réglé l'embrayage (je ne commençais à avancer qu'à la la fin de la course de la poignée, c'était agaçant...) et vraiment je me REGALE...

C'est un vrai plaisir....
je l'adore cette bécane ;-)

C'est normal d'avoir cette impression il ne fallait pas y toucher (à mon avis)...
Belles promenades à vous deux  Clin d'oeil
Journalisée

Clownfish
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Pays Basque
Messages: 86



Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: Sam. 24 Oct. 2009, 21:39:44 »

Pourquoi ne pas y toucher ??
Là j'ai testé cet après-midi avec réglage effectué, et c'est nettement mieux à mon goût..

Mais si tu as une contre-indication je suis bien sûr intéressée de savoir.. :-) ça peut servir
Journalisée

"Faites que les rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" (Saint Exupéry)
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;