Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ma tw se prend pour un buzzer d'interphone  (Lu 13716 fois)
benny
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #30 le: Ven. 11 Juin 2010, 18:12:43 »

en gros tout fonctionne sauf que la couronne entrainee par le demarreur, n'entraine pas le volant moteur HuhHuh
Journalisée
benny
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #31 le: Sam. 12 Juin 2010, 14:43:36 »

oui j'ai tout comme sur les photos .
est ce que la piece qui est fixee derriere le rotor avec ses masselottes peut etre defectueuse et donc a l'origine de ma panne Huh
Journalisée
benny
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #32 le: Sam. 12 Juin 2010, 16:15:14 »

@christddel sur la photo en bas a droite la rondelle est'ce celle de la couronne ?
Journalisée
benny
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #33 le: Dim. 13 Juin 2010, 22:11:06 »

avec superbarbiche on a regarde hier aprem on a toujours pas compris ce qu'il se passe
toutes les pieces sont presentes, quand on fait tourner le villebrequin avec une cle de 17 dans un sens on sent la compression du moteur le rotor tourne sans entrainer la couronne et la cascade de pignons, dans l'autre sens tout le mecanisme tourne jusqu'au demarreur, par contre des qu'on actione le bouton du demarreur il tourne et entraine le pignon et la couronne mais le rotor et le villebrequin ne tournent pas Huh
Journalisée
benny
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #34 le: Lun. 14 Juin 2010, 04:46:12 »

ok tu confirme ce que je pensais je vais essayer carrement de recuperer un rotor sur une epave de tw si ça fonctionne pas je change carrement la piece
merci
Journalisée
angus43
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 43380
Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #35 le: Mar. 15 Juin 2010, 10:04:01 »

slt,

tu peu changer que le systeme d'embrayage ( gros disque et 3 masselottes); il est fixé sur le rotor par 3 vis matées.
j'ai pété le mien mais heureusement sur les 200 y a un kick.

bonne méca
Journalisée

n'enlève pas les doigts de la prise
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;