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16  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / turbine à la place du filtre à air ? le: Lun. 05 Févr. 2007, 20:02:13
Chers amis

Vous n'êtes pas sans ignorer que j'ai aussi un CBR 125...voilà le truc que j'ai trouvé sur les forums dédiés à la sauterelle de mon épouse...
La photo parle d'elle-même...j'ai recopié le post .



Je crois que l'image parle d'elle meme, ceci est prevu pour les scooter ou autre de 100cc à 125cc et rien n'empeche de tester sur autre 125cc

J'ai trouvé ca sur le site de nos confrere singapour bikes

Allez le lien => http://www.alibaba.com/catalog/11611173/Turbo_For_Small_Bike_100_Cc_To_125_Cc.html

les specs en anglais

Specifications:
Please note: This turbo is battery powered and does not work on bikes with an engine capacity above new hurricane turbo system for motorbikes. Up to 35% power increase two boost settings full cdi electronic control smaller bike turbo system universal fitting - electronic cdi with intake rubber 35mm. Intake rubber of 35mm diameter will fit most bikes,100 cc to 125 cc. (honda wave 100/110, sonic, dash, ls, yamaha mio, nuvo, suitable for small bike 2 stroke or 4 stroke engines, all popular makes. Fitting of different sized intake rubber to adapt to other sized manifolds is possible. Item is sent from an international supplier, not from within oz as it may say above, so delivery time is 10 to 20 work days. If there is a problem, or if you are not happy with the item it can be returned to our guyra address for an exchange or a full refund. Easy ti fit with turbo boost buttonincluded. We accept bank and personal cheques, postal orders, paypal and direct deposit bank transfers. **no reserve** brand new and boxed with cdi unit, cables and instructions. Allow 10 to 20 work days delivery as this item is sent from abroad.


Allez pour ceux qui ne pourrais plus attendre le lien Ebay : [cgi.ebay.com.au]

En gros cela coute environ 75€ port compris sous 10-20jours.

PS : je n'ai pas testé le lien sur e-bay.
PS2 : un tiwi turbocompressé, c'est le mythe...surtout qu'il ya moyen de planquer tout le "bordel" dans la boite à air.

A bientôt les amis
17  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: percer le pot. le: Dim. 04 Févr. 2007, 22:46:05
Ca me plaît plutôt mais au cas où j'ai des soucis avec les MIB...comment puis-je revenir à l'ancienne ?
ou au moins réduire le boucan....parce que en agglomération j'ai peur de réveiller tout le monde le  matin.
18  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: percer le pot. le: Dim. 04 Févr. 2007, 18:09:05
Ma config :
TW 140cc (UP)
Boite à air gde ouverte
Je viens de faire un test grandeur nature :
v max 110km/h
v croisière 100
par contre j'ai noté un gain sensible en couple à bas régime.
19  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: percer le pot. le: Dim. 04 Févr. 2007, 13:25:47
ouf....il m'a fait peurcelui qui m'a annoncé la perte de 5 à 10 km/h de vmax....
Faut que j'aille tester titine sur des bons bouts de droit...vu qu'elle n'a pas bcp touné depuis 5 mois.

Tu as noté un gain sensible de couple à bas régime ?
20  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: percer le pot. le: Dim. 04 Févr. 2007, 12:06:56
Toi tu as aussi percé la chicane ?
Si oui...perte de V Max ?
21  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: percer le pot. le: Sam. 03 Févr. 2007, 21:37:47
Presonne ne s'est encore fait serré par les MIB à cause de ça ?
Parce que cet après-midi, lors de ma phase d'essai avec seulement le trou supplémentaire à la sortie..j'ai du passé moteur au ralenti histoire de ne pas trop attirer l'attention
Et maintenant, avec la chicane percée...c'est encore plus bruyant.
22  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: percer le pot. le: Sam. 03 Févr. 2007, 21:33:21
T'es vraiment sûr de toi ...??? C'est le trou ds la chicane qui a faire perdre autant ? ou bien l'autre trou ?
23  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: percer le pot. le: Sam. 03 Févr. 2007, 17:56:08
1er essai....juste un trou ..pas mal, assez rauque...aucun gain notable en dehors de la sonorité.

Je viens de percer la chicane avec un forêt à béton de 10mm...et là ça dépote !!!! bcp plus bruyant et un son un peu métallique...par contre j'ai l'impression d'avoir gagné en pêche à bas régime ...impression ou réalité selon vous ?
24  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: percer le pot. le: Sam. 03 Févr. 2007, 16:01:16
Ca y est je viens de faire un joli trou de 10mm en plein centre de l'extrémité du pot...juste au dessus du trou d'origine...il me reste à péter la chicane...puis try...
mais bon j'attends la fin de d'Italie - France (pour l'instant 3 - 36 )

Stéph....
25  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: percer le pot. le: Sam. 03 Févr. 2007, 11:07:09
Et ce 2ème trou...y a t il un emplacement particulie où il faut le faire ?
26  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Filtre KN le: Sam. 03 Févr. 2007, 11:05:26
How much for it ?
Is it difficult to fit the air filter onto the carb ?
27  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Carburateur 28mm sur type 1 ? le: Sam. 03 Févr. 2007, 00:20:18
Qu'est-ce que tu appelles moins pêchu ds les tours ?
Le moteur peine à prendre les tours ? ou bien tu trouves qu'il plafonne plus vite ?

est-ce que tu arrives à bien enrouler en troisième ?
tu as quelle démultiplication avec tout ça ?

28  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / percer le pot. le: Ven. 02 Févr. 2007, 23:01:21
Quel qu'un peut il me dire ce que cela donne le son d'un pot d'origine dont la première chicane est percée ?
Puis-je aussi faire un joli trou à la perceuse à côté du trou de sortie ? si oui où?

Stéph.
29  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Carburateur 28mm sur type 1 ? le: Ven. 02 Févr. 2007, 21:59:55
Faut compter combien niveau budget ????
Est ce que tu as gagné en couple et à bas régime ?
Quelles autres modif as tu faites ?

Steph.
30  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Filtre KN le: Jeu. 01 Févr. 2007, 20:21:06
Quelle est la référence du KN qu'il faut prendre pour le TW !!!

Merci d'avance

Stéph.
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