Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau du bassin d arcachon  (Lu 3652 fois)
steph33470
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gujan mestras
Messages: 14


Voir le profil
« le: Ven. 03 Mai 2013, 06:01:16 »

Bonjour,
je me suis fait un petit cadeau avant l'été pour pouvoir circuler plus librement dans une région assez embouteillée surtout pour aller a la plage... je viens d’acquérir un TW de 2002 avec 9500 Km au compteur.
Quelques petits travaux sont à prévoir, tels que le changement du kit chaine. Auriez vous un rapport a me conseiller ? 14*50 ou 14*52 ou autre? sachant que je suis un beau bébé de 125kg...
Journalisée
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3908


tw200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Ven. 03 Mai 2013, 09:05:49 »

Bonjour,
je me suis fait un petit cadeau avant l'été pour pouvoir circuler plus librement dans une région assez embouteillée surtout pour aller a la plage... je viens d’acquérir un TW de 2002 avec 9500 Km au compteur.
Quelques petits travaux sont à prévoir, tels que le changement du kit chaine. Auriez vous un rapport a me conseiller ? 14*50 ou 14*52 ou autre? sachant que je suis un beau bébé de 125kg...

Salut à toi,
ta tw de 2002 est un type 1 (phare carré) ou 2 (rond)? je crois que c'est l'année charnière. car pour info la type 2 est en 14x51 et surtout le kit chaine est différent (chaine plus longue) car le bras oscillant est plus long. attention à la commande.

sinon je te conseille au moins 52 pour la couronne, la 5 ieme est plus exploitable pour le duo (ou pour un beau bébé  Grimaçant). tu peux même envisager 54, mais la vitesse de pointe est légèrement réduite en conditions normales, et il ne vaut mieux pas trop tirer dessus en conditions favorables. en gros se limiter à 100 maxi
Journalisée

...
steph33470
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: gujan mestras
Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 03 Mai 2013, 18:57:51 »

salut,
ma moto est bien un type 2, j ai le phare rond.
j'ai regardé la couronne est actuellement une 51.
Je pense quel le 100Km/h pour moi est utopique, car hier en ligne droite (17km de ligne droite, route des landes...) j'ai a peine dépassé le 80 avec un bon vent de face.

D'autre part , j'ai du mal a me pencher dans les virages, j'ai vraiment l'impression de sentir l’arête du pneu et appréhende de me pencher d avantage. mon pneu arrière est un Bridgestone TW204 180/80R14 avec la bande de roulement assez usée
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;