Pages: [1] 2 3 4  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [BWD] Reservations commencees  (Lu 22853 fois)
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7909


TW 200


Voir le profil WWW
« le: Ven. 02 Juil. 2004, 10:31:42 »

Afin de reprendre tout dans un poste plus clair, voici les coordonnees pour la deuxieme nuit de gite:

Citation

xfreeman a écrit :
Voici les coordonnées du 2ème gîte pour le soir du 21 août au Lioran (Cantal) :

Village Val
Hauts du Roy
15800 St-Jacques des Blats
tél. : 04 71 49 50 60

9,5 € la nuité,   12 € le repas du soir,  6 € la paire de draps  3 € le hammam, sauna...   4,6 € le ptit déj'.


Vous devez téléphoner et vous présentez comme "groupe moto TW" pour bloquer votre place. Puis il faut envoyer un chèque de 30% du montant mais bon prenez vous pas la tête : disons 5 € ça le fait.

En effet vaut mieux décider sur place si on dîne là ou si on va faire les dingues ailleurs  ;-)

J'ai bien flashé sur le hammam car un bon hammam après un journée de ride ça vous remet au tiwiste (au cul dévasté) dans l'axe.

Je vous conseil d'amener une paire de draps ou un sac à viande car 6 € les draps ça fait mal au cul et déjà qu'on y aura mal d'avant...

Par contre ne tardez pas car y'a déjà pas mal de réservations alors ce serait plus cool si on est tous ensembles.

Ce serait cool qu'on s'échange les n° de tél ou si vous avez des questions à me poser : envoyez moi un mail à xclan@mac.com et je filerai mon n° de tel.

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! :-D

faut appeler entre 8h et midi ou 17h et 20h.

Je remet un post dés que j'ai le premier gîte, celui du 20 au soir qui sera probablement le Chateau de Montlosier, pas loin de Clermont.
Journalisée

<yan/>
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7909


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 02 Juil. 2004, 10:32:58 »

Deja reserves:

- XFreeman
- Yannick
Journalisée

<yan/>
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9807



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 02 Juil. 2004, 11:23:54 »

Bon pour ceux qui ne pourront pas venir , je nomme Yannick, repporter officiel du BWAF, avec pour mission de nous faire plein de jolie photo avec un résumé d'au moins deux pages!
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7909


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 02 Juil. 2004, 12:28:38 »

Citation

T2vv a écrit :
Bon pour ceux qui ne pourront pas venir , je nomme Yannick, repporter officiel du BWAF, avec pour mission de nous faire plein de jolie photo avec un résumé d'au moins deux pages!



Ne t'en fais pas... C'est prevu!
On va vous faire regretter de ne pas venir!
Journalisée

<yan/>
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 02 Juil. 2004, 12:32:01 »

Bon ... çà me fait mal mais si je dois vous rejoindre ... ce sera par mes propres moyens. L'incertitude de l'avenir ne me permet pas de prendre engagement ... C'est pas drôle, je vous assure ...  :-(
Journalisée

Black Sheep
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 02 Juil. 2004, 18:42:12 »

hé voila j'ai réservé!!!!! :-P
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Ven. 02 Juil. 2004, 19:16:02 »

Voilà les 2 gites où nous allons dormir :
Je conseille vivement de vous dépêcher d'appeler et de réserver votre place en précisant que vous êtes avec le groupe TW : ) ainsi qu'a envoyer votre chèque de réservation.


1er jour : 20 août
J'ai choisis ce gîte situé sur le plateau des volcans juste au dessus de Clermont car il sera facile d'aller attendre les retardataires à Clermont, de boire un coup en ville et de monter au Puy de Dome pour admirer la vue.

Gîte d'étape Espace volcans, Laschamps, 63122 Saint-Genès-Champanelle    
Tél. 04.73.62.26.00 (entre 9h et 16h)
Fax. 04.73.62.16.41

Nuité + dîner + ptit dej' = 29€
Arrhes : 15€ (chèque rendu à votre arrivée)
_________________________________

2 ème jour
Le Lioran : 21 août

Village Val, Hauts du Roy, 15800 St-Jacques des Blats
tél. : 04 71 49 50 60 (entre 8h et midi ou 17h et 20h)

(9,5 € la nuité, 12 € le repas du soir, 6€ les draps, 3 € le hammam, sauna... 4,6 € le petit déj')
Arrhes : 5€

Le BWD premier du nom est une boucle qui vous prend à Clermont et vous ramène à Clermont dimanche aprèm'.

Pensez à prendre :
- bombe anti crevaison
- draps/sac à viande
- maillot de bain/serviette
- appareil photo/camescope


A priori il y aura piscine gratos au 2ème gîte.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #7 le: Sam. 03 Juil. 2004, 12:38:58 »

Bon j'ai réservé le premier à espace volcans ! J'appelle l'autre à partir de 16h comme indiqué dans le post.

Il faut vraiment dire "groupe TW" sinon elle pige rien la nana !  :-D
Journalisée
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #8 le: Sam. 03 Juil. 2004, 13:51:56 »

ouais sé clair faut bien insisté sur GROUPE MOTO TW les gars faite attention
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #9 le: Sam. 03 Juil. 2004, 14:41:48 »

Citation

T2vv a écrit :
Bon pour ceux qui ne pourront pas venir , je nomme Yannick, repporter officiel du BWAF, avec pour mission de nous faire plein de jolie photo avec un résumé d'au moins deux pages!


attends il nous fait déja un super forum laisse le y aller pour s'amuser
Journalisée

foutwiste
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


Voir le profil
« Répondre #10 le: Sam. 03 Juil. 2004, 14:45:43 »

Citation

yannick a écrit :
Citation

T2vv a écrit :
Bon pour ceux qui ne pourront pas venir , je nomme Yannick, repporter officiel du BWAF, avec pour mission de nous faire plein de jolie photo avec un résumé d'au moins deux pages!



Ne t'en fais pas... C'est prevu!
On va vous faire regretter de ne pas venir!


la semaine suivante je venais et de toutes façon j'attend pas les photos pour regreté :nul  :sick:  :-(
Journalisée

CRS
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Voir le profil
« Répondre #11 le: Sam. 03 Juil. 2004, 16:36:21 »

Ben moi aussi, la semaine suivante, je pouvais y aller  :-(
Mais bon, ça s'est décidé rapidement, et fallait être là... trop rapidement peut-être mais bon...  :-(
Journalisée
CRS
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


Voir le profil
« Répondre #12 le: Sam. 03 Juil. 2004, 16:59:26 »

D'ailleurs, justement, j'en profite pour demander en vue du "BWD 2005", à ce que ça se décide bien plus tôt, et surtout sur une période plus longue; en effet, là, ça s'est décidé en une douzaine de jours, et au lieu de critiquer la motivation de certains, on fairait mieux de choisir des dates plus démocratiquement...
D'ailleurs, j'ai beau relire le post, je ne vois pas quand la décision pour la date a été prise...
Je vois que je ne suis pas le seul, peu de temps aprés, il semble que nous soyons quelques-un à avoir critiqué cette date, avant même que des réservations soient effectuées...

Bon, surtout, que ceux qui se sentent concernés ne le prennent pas mal, je ne voudrai surtout pas porter atteinte à l'excellente ambiance qui reigne sur ce forum, et qui fait que j'y viens aussi souvent que possible  :-)
Mais attention à laisser le moins de personnes sur le bas-côté...  ;-)
Journalisée
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #13 le: Sam. 03 Juil. 2004, 17:06:26 »

Tu n'a pas tord mais d'un coté je ne t'ai pas vu t'éxprimé sur le post dédié au BWD.Yannick a demandé des proposition de dates et on a retenu celles qui revenait le plus souvent.Je suis d'accord sur le faite que elle ne plait pas a tout le monde mais il fallait s'éxprimé avant et non se plaindre une fois la désision choisit je n'ai vu aucune proposition de ta part.
J'éspère qu'il y aura un BWD 2005 que l'on ora plus de temps pour l'organisé et que l'ambiance du formu reste la meme.

BW forever :ciouss
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
hannibal54000
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


Voir le profil
« Répondre #14 le: Sam. 03 Juil. 2004, 17:37:23 »

pas mal la coupe de cheveux legion un peu comme moi sauf un peu plus au dessus c estb vrai pour le bwd 2005  prendre decision pour les date un peu avant serai plus cool  plus de monde  pourrai prendre les disposition pour etre de la partie c est juste une parenthese pour dire quoi et bientot on de verra tous en toff trop cool
Journalisée

salutations d hannibal[img align=left]http://img78.exs.cx/img78/6001/i9tphoto001.jpg[/img]
Pages: [1] 2 3 4  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;