Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
 21 
 le: Dim. 21 Avril 2024, 13:51:25 
Démarré par kaïma - Dernier message par kaïma
Ok merci Pierre. Plus qu'à trouver un modèle pas trop moche, pas trop cher et homologué...  Roulement des yeux

 22 
 le: Dim. 21 Avril 2024, 13:49:02 
Démarré par kaïma - Dernier message par pierre
pas de problème pour le feux arrière, assures toi juste d'avoir feux, stop, eclairage de plaque.
les leds ont un sens de passage du courant, mais en tâtonnant tu trouveras le bon branchement.

 23 
 le: Dim. 21 Avril 2024, 12:58:32 
Démarré par kaïma - Dernier message par kaïma
Bonjour les copains

Mon feu arrière a capoté après quelques bonnes années de service. J'ai voulu acheter un équivalent mais les ampoules bougent légèrement,  il faut les caler et en plus on voit à peine la différence entre feux de position et feux stop. Je changerais bien pour du Led pour éviter ces problèmes d'ampoule mais je ne suis plus sûre de la compatibilité avec la tw. Est-ce qu'il suffit de brancher les fils comme pour un feu classique ou est-ce que ça demande un bidouillage quelconque ?

 24 
 le: Jeu. 18 Avril 2024, 03:28:09 
Démarré par vincent38 - Dernier message par Pascal C
En ce qui me concerne j'en suis à 60.000 km. Seul problème un peu sérieux est le déraillement vers 57.000 km de la chaine de distribution (sans casse) suite à la rupture du tendeur automatique de chaine de distribution. Je l'ai changé et c'est repartit pour un certain temps. A suivre.


 25 
 le: Mer. 17 Avril 2024, 12:49:12 
Démarré par DakTirak - Dernier message par DakTirak
Bonjour,

Merci, c'est commandé !

Je vous tiendrai au courant dès réception (et montage :-) )

Bon après-midi

 26 
 le: Mer. 17 Avril 2024, 12:09:57 
Démarré par yan - Dernier message par yan
RIB Mis à jour. Vous avez le vrai fichier maintenant :-)

Tenez moi au courant s'il y a toujours des problèmes.

 27 
 le: Mer. 17 Avril 2024, 10:22:41 
Démarré par yan - Dernier message par Dodo
Bien dommage de ne pas te voir, Luis.
Bon courage pour ton intervention !

Par ailleurs, l'IBAN du camping ne semble pas bon pour moi. Pas d'erreur?

 28 
 le: Lun. 15 Avril 2024, 13:07:01 
Démarré par yan - Dernier message par yan
A tous les participants,

Afin de bloquer la réservation, je vais vous demander d'envoyer un chèque ou d'effectuer un virement, directement au camping. Le nombre de participants étant sujet à variations, je vais vous demander d'effectuer un acompte de 100 euros par personne.

Avec votre virement ou votre chèque, veuillez mentionner "Groupe Bigwheels.fr", histoire que nos hôtes puissent tout comptabiliser correctement. Envoyer moi un MP / un SMS quand vous avez procédé à ce paiement.

Adresse du Camping:
Yelloh Village Le Pré Bas
Lac Chambon
63790 CHAMBON SUR LAC

RIB: RIB du Camping

Merci à tous!
Yan

 29 
 le: Lun. 15 Avril 2024, 12:24:11 
Démarré par yan - Dernier message par yan
Salut tout le monde
Hélas je ne serai pas des votres pour ce BWD, je me fais poser une prothèse inversée à l'épaule le 17 mai.

Bon courage mon Luis...

 30 
 le: Lun. 15 Avril 2024, 10:44:14 
Démarré par yan - Dernier message par luis68
Luis ne peut pas confirmer pour le moment. Je croise les doigts pour qu'il puisse être parmi nous.

Salut tout le monde
Hélas je ne serai pas des votres pour ce BWD, je me fais poser une prothèse inversée à l'épaule le 17 mai.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10

;