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Auteur Fil de discussion: Ou trouver un kit 140 cc ?  (Lu 5331 fois)
mjdeclerck
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« le: Dim. 04 Oct. 2009, 07:47:28 »

Bonjour à tous,

Qui pourrait me dire ou trouver un kit 140 cc ? j'ai envie de franchir le pas.

Merci a tous pour votre aide !

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Ciao

MJ

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« Répondre #1 le: Dim. 04 Oct. 2009, 10:07:34 »

salut !

va voir là (motortunig kolbenkits) http://www.tw-parts.com/
ou là http://www.bpshop.fr/liste_produit.php?keywords=tw+125&search=1&cat=AHZ&tree=1

je serai toi,passe directement au 165 cm3....

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chrisbdc
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« Répondre #2 le: Dim. 04 Oct. 2009, 12:54:18 »

Bahh passe au 165
De 125 a 140 la difference doit pas être planante.
A faire les choses autant les faire correctement.
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mjdeclerck
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« Répondre #3 le: Dim. 04 Oct. 2009, 14:27:43 »

Oui c'est vrai

Qui aurait déjà fait la modif ?

Un tuto peut etre ?

Merci
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MJ

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Guizmo is back


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« Répondre #4 le: Dim. 04 Oct. 2009, 15:49:47 »

salut !

va voir là (motortunig kolbenkits) http://www.tw-parts.com/
ou là http://www.bpshop.fr/liste_produit.php?keywords=tw+125&search=1&cat=AHZ&tree=1

je serai toi,passe directement au 165 cm3....


mouai, passe y directement.........; Grimaçant
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mjdeclerck
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« Répondre #5 le: Dim. 04 Oct. 2009, 18:06:22 »

OK merci a tous pour vos conseils !

Bon Dimanche
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« Répondre #6 le: Dim. 04 Oct. 2009, 18:25:22 »

J ai fait la modif.
Je peux te donner une adresse super pro ou faire réaleser tes carters et ton haut moteur pour environ 150E c'est sur lyon et le garage en question recpoit des moulins de partout en france.
A prévoir  en plus du réalésage les 300 euros de pièces détachés du kit. Prévoir également une pochette de joint bihr valeur 30 euros. Après le remontage y a rien de super compliqué. Il te faut une clef dynamométrique et un tournevis à choc car yam mets des vis de merde sur ses moulins bas prix. Change donc tes vis t esn a pour 15 e max de vis chez casto.

Sinon tu va chez cardy avec ton moteur et eux l'envoie chez birh et birh te fait le montage.
En gros t'as qu'a extraire ton moteur le vidanger et faire le chêque puis le remonter. Là c'est vraiment facile mais ca coute dans les 700 euros.

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« Répondre #7 le: Ven. 09 Oct. 2009, 12:06:16 »

jolie tuto !! Clin d'oeil
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mjdeclerck
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« Répondre #8 le: Dim. 11 Oct. 2009, 07:24:54 »

Salut !

J'ai trouvé un cylindre d'occasion pour ma TW, mon choix va donc se porter sur un ensemble chemise piston + carburateur 26 j'aurai donc le choix a la revente de remettre mon cylindre d'origine et revendre a part le 140 cc

Bonne journée a tous !
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MJ

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