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 le: Hier à 21:06:24 
Démarré par chrisbdc - Dernier message par Namna
Si le neiman est OK et que tu n'as pas de +12V sur le klaxon, il y a une coupure quelque part du fil marron qui relie les 2.
Ce fil alimente le klaxon et la veilleuse du phare avant, mais aussi entre autre l'ampoule du phare (code et phare) donc je suis étonné que ceux-ci marchent.
Regardes du coté du commodo de la poignée gauche. Dans le faisceau qui l'alimente, c'est le fil marron qui doit être en cause.
Il est peut-être débranché dans le fouillis de ton phare ?
Après c'est peut-être à l'intérieur du commodo, un insecte qui a fait son nid pour l'hiver, mais là, j'en ai encore jamais ouvert.  Clin d'oeil

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 le: Hier à 19:21:35 
Démarré par chrisbdc - Dernier message par chrisbdc
neiman ok .
tout fonctionne sauf l'ampoule de position qui est neuve et le klaxon.
Sous la selle ca part d'où ce machin?
des portes fusibles?

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 le: Mer. 22 Mai 2024, 21:32:37 
Démarré par Tw44 - Dernier message par christddel
Pour je carbu que j’utilise en ce moment c’est celui là : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07Q25G7BY?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image

Normalement il devrait convenir,
Juste que vu la position de la vis de réglage (avis perso) le carburateur serait plutôt pour un moteur 2 temps,
Le réglage de la richesse se fait sur le débit d'air, le niveau de la cuve sur le joint de cuve

Citation
Et sinon j’hésite à acheter celui là qui est le même que la tw200 j’ai l’impression ?  https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0983HJ9QD?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image
Exact c'est la copie du carburateur de la 200 et aussi celui des 125 "type 2 "
Il est a adapter (câbles accélérateur et manchon vers la Boîte à air çi besoin  Souriant )

Citation
Et sinon merci @christddel je vais essayer ce que tu m’a envoyé
Et quand je dit que là moto rupte, c’est qu’elle ne monte pas dans les tours et bloque en routant.
Après avoir pris la compression du moteur (12kg/cm²) on en saura déjà un peu plus  Huh
Si elle bloque  Huh du genre coupure essence,  Huh

Pour info: vitesse Max approximative de la TW en 14/55 dents...(à  Roulement des yeux 10.000tr/m)






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 le: Mer. 22 Mai 2024, 13:09:05 
Démarré par T2vv - Dernier message par yan
En fait la seule vraie info, c’est que si aucune modification n’est faite au 1er août, on peut se faire verbaliser.

Retour comme avant l'expérimentation. Nous serons de nouveau des "rebels" (à prononcer à l'américaine) sur leurs 2 roues à risquer leurs vies entre 2 files!


Au passage j’ai appris que les 3 roues n’ont pas le droit de faire de l’inter-files.

Ah ça avait le droit de rouler ça?
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant

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 le: Mer. 22 Mai 2024, 10:09:00 
Démarré par T2vv - Dernier message par T2vv
 Grimaçant
Je savais que la source plairait !

En fait la seule vraie info, c’est que si aucune modification n’est faite au 1er août, on peut se faire verbaliser.
Au passage j’ai appris que les 3 roues n’ont pas le droit de faire de l’inter-files.

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 le: Mar. 21 Mai 2024, 22:32:48 
Démarré par Tw44 - Dernier message par Tw44
Pour je carbu que j’utilise en ce moment c’est celui là : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07Q25G7BY?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image

Et sinon j’hésite à acheter celui là qui est le même que la tw200 j’ai l’impression ?  https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0983HJ9QD?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image

Et sinon merci @christddel je vais essayer ce que tu m’a envoyé
Et quand je dit que là moto rupte, c’est qu’elle ne monte pas dans les your et bloque en routant.

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 le: Mar. 21 Mai 2024, 20:57:37 
Démarré par T2vv - Dernier message par yan
Si "marie-france" le dit :-)

Après, ils parlent surtout de vitesse max en interfile, et ça, c'est clairement une bonne nouvelle.  Grimaçant

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 le: Mar. 21 Mai 2024, 18:00:45 
Démarré par Tw44 - Dernier message par christddel
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je lance un appel à l’aide à ceux qui on réussi à régler leur tw avec filtre à air modifier et échappements.
La mienne roule mais reglage pas encore top et rupte beaucoup…

Bonjour,
rupture moteur,   Huh
A quel vitesse :?:

Indépendamment du réglage carburateur,

"Je commencerai par " 
-1- Le contrôle des réglages des soupapes ainsi que la compression moteur,...
-2- Au carburateur vérifier la hauteur du niveau de cuve,
-3- Contrôler le débit d'essence, à la sortie de vis de purge de la cuve du carburateur,...
environ 1/4 L (0,25cc) en 1 minute,...


Avec une nouvelle bougie faire le contrôle du réglage comme ceci..
.



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 le: Mar. 21 Mai 2024, 17:52:02 
Démarré par T2vv - Dernier message par T2vv
Une bonne nouvelle, pour ceux qui aiment remplir les caisse de l'état!

https://www.mariefrance.fr/actualite/societe/une-lourde-amende-pour-les-motards-qui-roulent-en-inter-files-a-partir-du-1er-aout-2024-1028872.html

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 le: Mar. 21 Mai 2024, 15:35:41 
Démarré par Tw44 - Dernier message par yan
Hello et bienvenu ici!

Pourrais-tu donner plus de détails sur ton carbu?

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