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Les forums / Discussions générales / Re : Re : Re : Complètement hors sujet
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le: Dim. 14 Déc. 2008, 19:13:13
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Bonjour selletrico Et bien voilà, ont est d'accord, moi aussi, j'aime tout ça, j'ai vécu et navigué vingt ans sur deux voiliers différents, ici, en Méditerranée, fait du convoyage de voiliers, navigué en Polynésie Française, travaillé pendant la même période dans un chantier naval de plaisance, la voile et les voiliers c'est vraiment ma première passion, je n'ai malheureusement plus de bateau maintenant, je navigue de temps en temps avec des amis, mais, j'avoue que ce jeu virtuel m'amuse aussi, ce n'est pas tant la course qui m'intéresse, je n'ai pas cet état d'esprit, mais plutôt la météo et les prévisions, se trouver au meilleur endroit au moment ou le vent est optimum en direction et force. Si tu n'aimes pas la mer l'été (comme moi, d'ailleurs) ne viens surtout pas ici, ça sent la crème solaire jusqu'à 1,852 Km à terre et 1 mile en mer. @+ JP la question qui se pose , est la suivante , est ce que ce n'est pas la creme solaire des touristes, qui permet aux indigenes de profiter de la mer l'hiver?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : hauteur de la BETE
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le: Sam. 08 Nov. 2008, 07:35:32
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la selle et le centre de gravité d"une TW sont déja tres bas. ce qui lui offre une bonne maniabilité et tenue de route (apres le facteur limitant la tenue de route c'est plus les pneus) A moins de s'appeler Pisse-Partout, je ne vois pas de moyen ni d'interet d"abaisser encore plus le centre de gravité. Il n'y a pas de réglage possible sur l'amortisseur ar de toute facon. (ou sinon tu peux essayer de mettre des poids d'un Kg à chaque cheville ) je ne veux pas t'enerver, mais je suis obligé de m'inscrire en faux sur tes propos.regarde bien la tw au repos, la hauteur entre la selle et la roue est immense.c'est normal, pour le tout terrain mais pour un usage solo et routier, on n'en a nul besoin.une moto normale n'a pas cette hauteur
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / hauteur de la BETE
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le: Ven. 07 Nov. 2008, 21:55:39
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si l'on considere que la hauteur de la selle et du passager conditionne ,un peu le centre de gravité et donc la tenue de route, est ce que l'on peut baisser la hauteur en question sans amoindrir l'amortissement, si oui, par quel biais?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / RESERVOIR ADAPTABLES
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le: Jeu. 30 Oct. 2008, 21:50:03
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Je reviens vers vous car j'ai toujours en tete le projet big cedar.j'ai meme accroché la photo au bureau a la place des enfants et du chien.mais le point bloquant c'est le reservoir.celui que propose ce bon mathias est parfait , mais son seul defaut c'est le prix.auussi je me demande: quels sont les reservoirs yamaha adaptables a la tw.car une reservoir de sr ou un de virago ça peut le faire.mais en acheter un et s'apercevoir qu'il ne va pas c'est ballot. a ce propos pour enlever la peinture d'origine, faut il sabler ou poncer au disque? MERCI
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : saute vent
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le: Mer. 29 Oct. 2008, 19:54:39
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bonjour deja pas de plexi mais du macrelon l'avantage c'est qu'il ne se casse pas et peut etre plier pour la mise en forme que tu veux j'ai commencé a reunir une serie de "plastiques" , mais comment determiner quel est le bon, qui est le mauvais, qui est le bon macrelon?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : saute vent
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le: Dim. 19 Oct. 2008, 19:34:20
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merci pour ton info, car justement je comptais faire une maquette et le faire plier ensuite en prenant les plis du cache et en les"ecartant" legerement.maintenant je sais quel materiau demander
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / saute vent
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le: Sam. 18 Oct. 2008, 22:54:43
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bonsoir est ce que l'un d'entre vous aurait installé ce genre d'accessoire sur une type 1? Je me demande si en prolongeant vers le haut l'entourage de phare avec du plexi, on peut faire quelque chose?
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