Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: bulldog63 le Ven. 27 Oct. 2006, 18:11:20



Titre: vis vs btr
Posté par: bulldog63 le Ven. 27 Oct. 2006, 18:11:20
Salut,
Ayant eu quelques difficultées a démonter les divers carter du tw, je me suis dit qu'un remplacement par des btr inox serais pas du luxe pour les prochains démontage, du coup je vous glisse une bonne adresse nickel-chrom (http://www.nickel-chrom.fr/) celle avec la tête fraisées sont trés sympa.
@+


Titre: Re: vis vs btr
Posté par: chris13 le Ven. 27 Oct. 2006, 20:14:33
Manque pas l'adresse ? :-o


Titre: Re: vis vs btr
Posté par: JF26 le Ven. 27 Oct. 2006, 20:23:37
Citation

chris13 a écrit :
Manque pas l'adresse ? :-o


NON-NON :-D


Titre: Re: vis vs btr
Posté par: selletrico le Ven. 27 Oct. 2006, 22:24:57
Citation

NON-NON :-D

Très bien cette petite entreprise, pourvu qu' elle ne connaisse pas la crise...


Titre: Re: vis vs btr
Posté par: selletrico le Ven. 27 Oct. 2006, 23:35:44
Le texte....Lire le texte...!


Titre: Re: vis vs btr
Posté par: Pollux le Sam. 28 Oct. 2006, 01:16:46
Citation
une bonne adresse nickel-chrom celle avec la tête fraisées sont trés sympa

Cette petite entreprise est pas loin de chez moi cool mais je suis pas le roi de la mécanique c'est quelle taille qui faut M4 M5 M6 pour le carter de filtre à huile ?


Titre: Re: vis vs btr
Posté par: Pollux le Sam. 28 Oct. 2006, 01:21:47
J'avais pas vu bulldog63 que tu es de Beaumont  :copain
l'est tard (1:19) et je dors à moitié !!



Titre: Re: vis vs btr
Posté par: JF26 le Sam. 28 Oct. 2006, 09:16:52
M6 , attention au longueur pas beaucoup de vis a la même longueur. il me semble que la majorité est en 25 après du 35 et il doit y avoir 1 en 40 ou 45. A confirmé. Il me semble qu'un poste contient les dimensions.


Titre: Re: vis vs btr
Posté par: bulldog63 le Sam. 28 Oct. 2006, 10:36:11
Citation
Et où vas-tu mettre ces vis à "têtes fraisées" sur ta TW..? J'aurais pris -les Vis à tête cylindrique à 6 pans creux DIN 912- seule cette série propose les bonnes dimensions en M6

salut j'ai pris des btr classic M6 mais il a les même avec un champfrein c'est plus beau. j'en ai mis partout ou il y avais des cruxiforme, sauf celle du filtre a huile qui est spécifique puisqu'elle a un joint torique, l'ideal étant de démonter chaque vis et de prendre les dimenssions pour etre sur de la bonne longueur, au pire on peut toujours les recouper :-)


Titre: Re: vis vs btr
Posté par: bulldog63 le Sam. 28 Oct. 2006, 13:58:04
Citation
Très bien cette petite entreprise, pourvu qu' elle ne connaisse pas la crise...

Pas de risque elle est trés diversifié :-)
(http://www.bt1100.info/images/zoom/UFWSNS/pict1653.jpg)


Titre: Re: vis vs btr
Posté par: nico-dem le Lun. 30 Oct. 2006, 22:38:30
Citation
Pas de risque elle est trés diversifié  

jolie moto , elle me plait bien , tu pourrais nous en dire plus de ce modèle et des modifs apportées ?


Titre: Re: vis vs btr
Posté par: bulldog63 le Lun. 30 Oct. 2006, 23:23:34
Salut,
oula la liste est longue en gros c'est un mono de 650 cm d'origine honda, le cadre provient d'une laverda, le mono bras embarque l'huile est réalisé maison, prochain delire un embrayage a sec juste pour le fun, bon, tu la verra pas sur la route puisqu'elle est destiné uniquement a la piste.


Titre: Re: vis vs btr
Posté par: Pollux le Mar. 31 Oct. 2006, 22:09:27
Merci Christddel :rasta: