Titre: LOUIS.DE Posté par: Emphryo le Mar. 09 Nov. 2010, 13:34:06 Si vous avez déjà commandé quelque chose sur leur site vous allez pouvoir m'aider.
J'ai passé commande par Internet chez louis.de, il y a deux jours. J'ai reçu dans la foulée un e-mail de leur part m'indiquant que la commande était prise en compte. Il n'y a pas de numéro de commande et je ne dispose pas de numéro client pour me logger à leur site, donc impossible de suivre la commande en cours. Il y a quelque chose qui m'échappe ou j'attends tranquillement mon colis avec ma carte client (et donc mon numéro) et mes articles ? Merci Titre: Re : LOUIS.DE Posté par: Emphryo le Mar. 09 Nov. 2010, 19:16:07 J'ai procédé à l'ancienne, à savoir un bon vieux mail des familles et la charmante Stefanie Hernandez m'a répondu en me donnant mon numéro de client :P
Ma commande devrait arriver d'ici quelques jours, je trépigne en attendant... Merci Titre: Re : LOUIS.DE Posté par: macbig2k1 le Dim. 14 Nov. 2010, 21:58:56 Salut,
I have a dealer registration for Louis.de. Normaly I can get parts from them a bit cheaper. Cordialement, Sebastian |