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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Purgeur rapide pour les freins
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le: Mer. 03 Avril 2013, 21:50:28
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Bonsoir, C'était en fait pour la version militaire hollandaise et cela concernait la purge de la commande d'embrayage, où l'entrée était ....au dessus du purgeur !! Astuce? Soit coucher la voiture, soit purger à l'envers, en faisant rentrer le liquide par la purge jusqu'au maître cylindre !!
Et pour ces durites? Un mieux réel? Et alors .... :)des références? Merci d'avance ....
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Objet Roulant...
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le: Jeu. 28 Mars 2013, 10:46:15
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Splendide !! Le rêve à l'état pur, qui ne passe pas par des voitures rouges ou bleu inaccessibles à des salaires de toute une vie: c'est à lui, c'est lui, c'est possible à tout le monde !! Quel bonheur un monde où on pourrait se différentier des autres pour exister mais sans les écraser de cette différence ! Et même s'il fume...il garde des projets , la qualité d'aller jusqu'à leur réalisation et celle de vivre avec au quotidien !!!
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Les forums / Discussions générales / Re : Bon plan pour disque frein avant TW de 2000...?
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le: Jeu. 28 Mars 2013, 00:04:58
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Bonsoir.... Merci de vos réponses, si rapides , complètes et concordante sur un fournisseur !! Je vais contacter un revendeur de "maoun Paysse", pour le mettre dans ma valise... Et au hasard d'une rencontre entre Atlas et désert, ou vers Tadighoust...où je vis 'voir Google ou la carte de l'oasis sur ma page !!!
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Les forums / Discussions générales / Bon plan pour disque frein avant TW de 2000...?
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le: Mer. 27 Mars 2013, 00:10:06
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Bonjour ! Maintenant Résident au Maroc... Je viens de récupérer une TW de 2000, pour remplacer mon ancienne, qui est bien revenue de Marie Galante, avec ses > 70.000 km...mais trop vieille pour être acceptée en importation au Maroc (tout véhicule de < de 5 ans !) ! Donc une autre, de 2000, achetée à Casablanca Bon état...mais le disque a vécu !! Que me conseilleriez vous pour le remplacer? Je vais passer 1 semaine en France en Avril...mais les produits Yamaha sont ils bien placés sur le coup ? Je peux passer par Internet....Mais il doit y avoir le pire...et le meilleur !! Merci d'une information, voire proposition !! Bonne journée...Inch'Allah !!!!
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / À la marocaine...?
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le: Mer. 28 Nov. 2012, 19:33:59
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Bonsoir, Comme j'en avais parlé, le seul moyen de retrouver les sensations de la TW, compatibles avec mon âge et le désert "gentil" , a été d'en acheter une ici, à Casablanca... Pas trop de surprises pour une 2001 en 3° main mais ( raisons ?) le fil de sécurité embrayage/vitesse/béquille a été coupé à la poignée !! : : Est ce grave? Je n'ai pas encore ouvert...et je n'ai pas encore ma trousse... Mais j'ai mon autre TW en France...que je voudrais quand même ne pas cannibaliser trop !!! Merci de vos avis et "conduite à tenir " !!
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Transport 125 TW
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le: Dim. 18 Nov. 2012, 18:38:19
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Merci pour toutes ces infos qui me confirment dans ce que je pensais incontournable !! Je vais utiliser cela en "Plan B", après avoir essayé l'utilisation d'un transporteur (on me parle de 20 centime€ le kg....2 dirham ) ( Quand à la 4 l, elle est de 1984, 202.000 km achetée l'an passé, ici vers 2000€ (23000dh) ! Cardans neufs, segments chemises neufs, soupapes, amortisseurs, carbu, pneus, radiateur, pompe à eau...pour moins de 1000€, main d'œuvre comprise ...! Elle complète un Duster 2/4, qui n'est guère que la 4L de 2010 !!)
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Transport 125 TW
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le: Sam. 17 Nov. 2012, 21:59:34
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Bonjour, Il va s'agir de transporter une 125 TW, de Casablanca à Goulmima...550 km, en partie par l'Atlas, déjà enneigé..Brrrrr! (et sans équipement !!!) Donc...voiture ! Mais questions : --->rentre t elle dans une 4L dont j'aurai supprimé la banquette arrière et le siège passager (en enlevant les roues, bien sûr) (de la moto!!!) ---> Couchée, y a t il un coté privilégié (réservoir purgé!!) ---> est il préférable de vidanger l'huile ou est ce indifférent ? Merci de vos impressions et suggestions
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Retirer la boite à air.
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le: Jeu. 28 Janv. 2010, 00:09:35
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Tu as aussi une autre solution... Ca tient très bien. Pour plus de sécurité une fois la roue retirée, tu mes le banc (ou autre), à droite sur la photo, en travers du bras oscillant, et la plus rien ne bouge ! "Tout à fait Thierry"...C'est une méthode dérivée qui me permet de travailler seul: Une cale sous la béquille tendue Bascule sur la béquille et moto basculée Une chandelle poussée sous le bras droit du châssis arrière Bascule sur cette chandelle Chandelle sous le bras gauche Moto relâchée sur la chandelle gauche On replie la béquille si on veut faire tourner la roue au moteur... ( Mais attention, chez nous ça chauffe rapidement !!) En 20 secondes c'est fait et solidement (astuce de bien régler la hauteur de la chandelle à l'avance et de l'approcher au maximum de sa future position: une pointe de pied et hop! En place ! ) p.s: une différence: je ne suis pas prés de pouvoir faire cela sur le carrelage du living!!!!
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