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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Gors clac
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le: Lun. 15 Nov. 2010, 23:16:04
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Yop 1. Si, promis j'ai régler un gros problème de démarrage et de mélange en passant au 98 (sur tw type 2) 2. Salut gars du pâdcalais (arf moi aussi maintenant d'ailleurs) En fait il y a eu un gros clac, te dire de où ... j'sais pas. Tout ce que je sais c'est que c'était en roulant, ce qui me paraît d'autant plus space, et que depuis pas moyen de mettre en route ... Les soupapes ? ptêt .. si c'est ça j'braie, ça fait 2 mois que je me dis de les (faire) régler par acquis de conscience !
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Gros clac
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le: Lun. 15 Nov. 2010, 19:18:58
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Salut (longtemps que j'étais pas venu voir par ici et forcément c'st pour pleurer !) Alors voilà: J'étais à 90 kmh, après un bon 10 km de route déjà, et y'a eu un gros clac. J'ai cru que c'était ma chaîne, puis un pneu (?!), et le temps que je regarde le tableau je me rends compte qu'en fait la dame avait calé ... Pas moyen de redémarrer. De plus un sale bruit métallique se fait entendre. Pour explication y'a un moment j'avais de gros soucis qui venait du simple fait de rouler en sp95, jétais passsé au sp 98, tout était ok. Mais pendant la "pénurie" j'ai du mettre 2 l de sp 95 (pas l'choix ) juste pour rentrer. Là, je venais juste de recombler avec 98 ... A mon humble avis ça n'a rien à voir mais bon ... J'sais pas si ça dit quelque chose à quelqu'un ??
Merchi d'avanche Farfa
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Une flemmingite ?
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le: Ven. 14 Mai 2010, 13:20:20
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Bon alors pour la vis de purge, cette saleté avait été serrée par un psychopathe et j'ai bousillé la tête sans succès ... Sinon, pour info, un type de chez Yam m'a dit aussi que j'avais ptêt eu tort de continuer en sp 95, devenu E10, car c'était fortement déconseillé par la marque, du coup de vider le révervoir, mettre du 98 et changer la bougie dans la foulée ... ça coûte pas grand chose d'essayer en tout cas. On verra !
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Une flemmingite ?
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le: Sam. 08 Mai 2010, 13:12:46
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Voui, donc ce n'est pas lié au fonctionnement de la batterie. Après une bonne recharge la belle repart. Mais s'essoufle vite ... Par contre la vis de purge du carbu c'est celle tout en dessous ? Car sur ce coin-là j'ai un câble relié à rien qui va vers le sol ... je supposais que c'était pour le refroidissement ou un truc du genre. (j'avais dit que j'étais une bille en mécanique déjà ? )
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Une flemmingite ?
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le: Ven. 07 Mai 2010, 09:48:33
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Salut ... Bon pas de nouvelle de l'ami qui doit me donner un coup de main sur cette histoire. Cet aprem je tente ce que tu proposes Christddel. En ce qui concerne la batterie, non je ne l'avais pas chargé mais au changement, la tw avait démarré. Je suppose donc que ça allait. Par contre là, à force d'essai, je pense bien qu'elle est à plat Après juste un mois 1/2 de pratique, je pensais pas que ça me manquerait autant En même temps c'est bien de découvrir les deux joies de la moto aussi vite : route et mécanique
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Une flemmingite ?
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le: Sam. 01 Mai 2010, 08:45:10
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Je le ferais ! Mais là je suis moyen chaud 1. je bosse dehors donc il faut le temps sec 2. je suis pas franc, démonter c'est jamais compliqué, remonter par contre ! Et malheureusement le super guide ici avec photos et tout, ben c'est pour la type 1 ... 'va falloir quand même, 'marre de ne pas rouler là
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Une flemmingite ?
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le: Ven. 30 Avril 2010, 11:48:54
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La boîte à air j'y avais pensé, j'ai un peu dépoussiéré mais je crois que je vais carrément nettoyer la mousse comme indiqué dans les tutos. Par contre le carbu j'y ai pensé mais j'ai pas encore osé y mettre les mains ... ça va être un super aprem de mécanique je crois C'est idiot mais ça me rassure que tu aies eu le même souci
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Une flemmingite ?
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le: Ven. 30 Avril 2010, 08:37:55
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D'ailleurs je me demande dans quelle mesure il faut faire attention sur ce petit réglage-là. Je suppose qu'il ne faut pas que ça tire trop non plus, pour la conso déjà et puis est-ce vraiment nocif pour le moteur ? En tout cas j'avais oublié : merci Néo (J'ai failli faire la blague qu'il vaut mieux utiliser un trounevis plutôt que son oreille mais j'ai pas envie de me faire bannir de ce forum aussi vite ) EDIT: eh ben non ... elle me refait les mêmes faux plans ... Elle démarre bien, quand je m'en suis pas encore servi, mais dès que j'ai roulé 50 m, que je repasse en première, elle tousse et s'arrête ... et plus moyen de la faire repartir. Je capte pas
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Une flemmingite ?
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le: Jeu. 29 Avril 2010, 18:22:54
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Non, à vrai dire, puisque je n'ai pas eu de souci avant ... le ralenti pourrait bouger tout seul ? Edit : en effet j'ai jouer un peu avec et ça va apparemment mieux ... tellement bête que j'avais pas tenté A voir sur la durée si c'est bien ça !?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Une flemmingite ?
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le: Jeu. 29 Avril 2010, 18:11:15
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Salut salut Bon j'ai quelques soucis avec ma 125 T2. Elle s'arrête toute seule. Je la démarre, starter à fond, elle se lance. Je laisse tourner 20 secondes environ et pet-pet-pet elle s'arrête... Et après c'est un galère pas possible pour la relancer. Sans parler qu'elle fait cette feinte là aussi en plein milieu des carrefours. En gros tant qu'elle roule ça va, mais au moindre arrêt ... J'ai cru au début que c'était la batterie, après vérif, en effet elle était fatiguée, je l'ai changée cet aprem, oui il y a un mieux mais elle continue à faire les mêmes blagues. Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
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Les forums / Rencontres et Balades / Re : Gravelines
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le: Jeu. 08 Avril 2010, 14:06:22
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bah ce serait nul ... Je dis pas que tout ceux qui portent des nikes doivent se faire la bise, mais rouler en tw quand même c'est pas commun non plus !
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