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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : optimisations..... et optimisme !!!
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le: Mar. 01 Sept. 2009, 16:49:26
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Salut Lolo
Ouais mon carbu est d'origine, j'ai juste mis un gicleur de 120. J'avais monté un Mikuni VM28 avec un gicleur de 240. Ma Tiwie avait une patate d'enfer, elle montait presque aux arbres, mais alors qu'est-ce qu'elle consommait! Avec le plein, je faisais 110 km. Sinon pour l'entretoise, moi j'en ai pas et ça va très bien.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : optimisations..... et optimisme !!!
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le: Sam. 29 Août 2009, 17:49:25
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Salut Séba 974
Moi aussi je pèse 80 kg (même un peu plus), avec un pignon de sortie de boite de 14 dents, le moteur de ma Tiwie mouline. L'idéal pour moi est un 15/47, ça passe très bien en montagne et sur les longues lignes droites c'est très bien aussi. Avec un pignon de sortie de boite de 14, ça fait longtemps que le moteur aurait cassé.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / problème électrique au démarrage
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le: Mer. 19 Août 2009, 10:09:08
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J'ai un problème avec ma Tiwie qui ne veut plus démarrer. Je suis allé faire un tour l'autre soir, elle a bien démarrée. Puis je me suis arrêté et après elle n'a plus voulu démarrer. J'ai du la pousser pour qu'elle reparte. Je n'ai plus de lumière, de clignotants et les voyants restent éteints même avec la batterie rechargée. D'où cette panne peut-elle provenir?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : O tempora, o mores
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le: Dim. 09 Août 2009, 19:53:55
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Nos brêlons au gasoil, c'est impossible. On a entre 10 et 12 bars de pression dans nos moteurs. Pour les faire tourner correctement au gasoil, il faudrait au moins 25 bars. Ça veut dire veut dire que tu as le vilebrequin qui explose, le joint de culasse qui éclate et les soupapes qui traversent le réservoir et tu te les prends dans les dents. C'est faisable, mais... ça peut pas marcher.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Comment rabaisser et decouper le garde boue avant....?
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le: Mar. 21 Juil. 2009, 13:56:23
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Salut Superbarbiche Pour enlever les écrous soudés sur la ferrure qui maintient le garde-boue, j'ai démonté la ferrure , mis les écrous dans un étau et à l'aide d'un burin et un gros marteau, je les ai dessoudés. Ensuite j'ai redressé la ferrure et repeint avec de la simple peinture grise pour jantes de voitures. Pour rabaisser le garde-boue, j'ai mis des entretoises de 9 mm. Pour fixer la ferrure sur la fourche, j'ai mis des vis BTR de 35 mm et un écrou. Si tu le rabaisses plus, les vis qui maintiennent le garde-boue à la ferrure touchent le pneu. Pour la découpe du garde-boue, j'ai mis du scotch en papier, tracé un trait à la longueur voulue et découpé à la disqueuse, avec un disque fin à tronçonner ou un disque diamant.
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