Au bresil on utilise beaucoup l'ethanol parce qu'il est moins cher que le super tout simplement.
C'est une production locale subventionnée par l'état brésilien.
[ Edité par ACClarke le 4/10/2006 21:51 ]
Jeu. 25 Juin 2026, 15:12:11
|
|||
|
|||
| Nouvelles: |
| Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||